CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai eu les sims 2

mimi57
mimi57
Niveau 3
12 septembre 2004 à 21:43:28

bon écouté c mon dernié message aprè jvé joué é 2m1 g cour pui ensuite jreviendré jy jouré é jvou métré d nouvelle tof ! !!en éspéran ksa va marché ! !!

backstar
backstar
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:45:47
Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
12 septembre 2004 à 23:20:33

Tin vous etes des gros naifs, un jeu qui arrive un dimanche matin mais bien-sûr...

70 Euros en plus ! 500 balles un jeu !

B O U L E T :nonnon:

mouillou
mouillou
Niveau 1
13 septembre 2004 à 02:32:37

hum éh ben c rempli de connasse ma foi....
c clair ke c super marrant de décendre kelk´1....
sachez ke c tout a fait possible de se faire livrer le dimanche, certaine compani sur le net le font... puis pour ce ki est du jeu, il est facil de se le procurer un peu avant sa sortie...
mé bon vous ne méritez pas vraiment de le savoir...
pfffffffffff tout ca pour un jeu...

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
13 septembre 2004 à 02:45:21

Je comprend pu ! au début tu disait que tu L´avais acheter sur internet ensuit eun affaire ak ton poupa pis ensutie la ben c revenu l´histoire du net . .. Tk j´ai hate d evoir les preuve !

tower
tower
Niveau 3
13 septembre 2004 à 10:43:03

je sais pas pq vous la croyer po, c´est vrai que le facteur passe po le dimanche mais p-e une societer de livraison de colis car y a po que le facteur qui livrent lol
et pi elle la p-e the sims 2 en original puisque moi je les bien et en ORIGINAL po une vulgaire copie bitto ou ed2k mais bon c aussi avoir de la chance de connaitre qq´un qui travaille comme fournisseur ( dans les magasins) chez ea :-)))))

sonic-3
sonic-3
Niveau 4
13 septembre 2004 à 11:50:28

Mais vous êtes des bouffon ma parole,c´est pas une menteuse.vous savez mm pas ce qu est un jeu en import ? sa coute plus chère et tu pe pas definir la date de la reception.

supermetalsonic
supermetalsonic
Niveau 5
13 septembre 2004 à 12:04:51

voila qui prouve la mithomanie:
mimi57 Posté le 12 septembre 2004 à 18:48:42

g enf1 u lé sims 2 ! ! !!jsui tro contente ! ! !jlé é comandé la semaine dernièr sur le net é jlé u cmat1 pour 70euro ! ! é oué jarivé po a tenir ! ! b1 ske g a dir c ke ce jeu é génial é jvou conseil 2 lacheté jeudi mem si jc kjenvi lé gro joueur !

puis elle a dit:

mimi57 Posté le 12 septembre 2004 à 21:22:36

mon papa travail dan 1 entreprise pour jeu é a reçu le jeu ce matin puiskil avé kongé hier é kom il é alé o travail seulemen ojourdui b1 il la u!jsui pa en tr1 2 vou mentir é peu etre ke jsui nouvelle poske jvoulé vou montré kelke vidéo é mem d image mé bon kom vou le dite jsui 1 menteuse é donc g po 2 preuve alor attendé jeudi !

et enfin:

mimi57 Posté le 12 septembre 2004 à 21:38:38

jlé po téléchargé jlé acheté sur le net é + cher pour lavoir avan sa sorti ! ! !mdr

supermetalsonic
supermetalsonic
Niveau 5
13 septembre 2004 à 12:07:50

sonic-3 les sims2 n´existe pas en import c une sortit international!!!

super-soso1
super-soso1
Niveau 4
13 septembre 2004 à 12:35:42

Peu importe qu´elle soit une mito ou pas, si ça l´amuse de nous faire croire qu´elle l´a eu avant tout le monde tant mieux pour elle.
Quoi qu´il en soit moi je l´aurai le 16 et je le languis :o)

mimi57
mimi57
Niveau 3
13 septembre 2004 à 15:25:42

bjr c remoi ! bon jvé vous fair 1 résumé pour dja vou expliké komen jlé u é pui jvé joué é en mem tem jprendré d screens é jlé métré dan le forum ok ? alor voila g comandé sur internet le jeu lé sims 2 la semaine dernièr , j´ai doné kom adresse lentreprise 2 mon per ( donc la ou il travail) é il a reçu le jeu a lentreprise samedi.é kom samedi il na po travaillé é b1 il la reçu dimanche ! c simple nan ? é pour tou ce ki croiven ke 70euro c bcp mé on pré a tou payé pour avoir kelke chose kon aime nan ? jlé reçu 10euro 2 + pour simplemen lavoir avan ! !!!voila m1nan jvé u joué é jreviendré pour vou mettr d screnns ! ! :nah: bizooo

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
13 septembre 2004 à 15:29:48

Pitié... l´orthographe... :snif:

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
13 septembre 2004 à 15:30:19

Ah au fait, comme preuve moi j´veux la

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:32:18

mais écoutez c´est simple de la croire ! Peut etre que c´est pas une menteuse d´ailleurs qui vous le fait croire ? Elle l´a bien justifié sert juste à savoir si elle nous donnera des screens après ! Allez on patience les mecs ! :ok:

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
13 septembre 2004 à 15:32:45

Eh galère !

Je disais, comme preuve, moi je veux voir la boite du jeu, car c´est plutôt facile de le télécharger dans ce cas là...

Et puis en fait, je m´en cogne, moi je l´aurai jeudi et j´serai content ! :-)

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:58:48

franchement moi je vous dis croyez là ! On verra après si elle aura menti de toute façon ! Et puis si jamais elle aurai envie de mentir c´est tant pis pour elle...On ne sait meme pas qui sait on peut pas lui en vouloir comme sa ! C´est juste un défault qui irréspéctable.Si sa se trouve mimi57 n´a seulement que 6ans et ne connait pas encore les Sims puisqu´il n´est conseillé qu´à partir de 7 ans...Mais bon on va arreter d´insulter les gens alors qu´on les connait pas ! Je vais vous dire une bonne chose : on attendra ses screens et ses vidéos et on verra les résultats !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:06:59

donne nous l´adresse du site où tu l´as commandé !

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:08:19

vous savez pas qu´elle joue encore ? Sait pour sa qu´elle peut pas répondre ! :lol: :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:18:17

moi je crois que sont histoire tiens la route.c´est clair que c´est un peu confus mais ce n´est pas une raison pour la descendre en flamme!regarder moi je l´ai commander sur amazon et bien je ne l´aurais pas avant le 20 sa fait long :snif2: mais j´ai une reduc de 10 euros donc ca vaut le coup d´attendre!

mimi57
mimi57
Niveau 3
13 septembre 2004 à 16:39:35

pour ce ki veule d tof b1 ki vienne é ki mdonne leur adresse email ! !!!en mem tem y peuve venir sur : http://lessims02.skyblog.com pl1 2 truc sur lé sims 2 tip top ! !!!!!!

La vidéo du moment