CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop aux demandes de téléchargement !

karn57
karn57
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:51:18

En lisant un grand nombre des topics de ce forum, je constate que beaucoup d´entre vous ne savent toujours pas que demander à télécharger ou pirater un jeu, c´est interdit sur les forums.

Afin d´éviter une invasion de topics de téléchargement, et pour respecter la charte des forums, je vous dit dorénavant que je demanderais le bannissement de tous ceux qui demanderont comment télécharger un jeu ( les sims 2 comme n´importe quel autre), ou parleront de piratage de toutes sortes.
Ne venez pas me marquer comme quoi je n´ai pas à faire çà, je pense que vous n´êtes pas mieux placé que moi pour le savoir.

Les forums de Jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Tout demande de piratage ou téléchargement, ou des demandes de crack sont interdites.

Merci de votre compréhension. :)

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
12 septembre 2004 à 08:02:12

aah enfin un peu de ménage parmis tous ces topic de hackers ! !!
et noublions pas que quand on est FAN d´un jeu on doit être pret a Banquer ! et si nous n´achetons pas ce jeu fabulissime Will Wright ne pourra pas de payer un nouvelle ferari ( en mem tps de ca on sen fou et c vrai que 60€ c pas donner ! )

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
12 septembre 2004 à 10:01:25

64 € :oui:

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:03:56

Et ben en suisse il sera 10 francs moins cher, et oui le jeu sera 80.- et en euro ça donne ~90.-

Mais je ne me vente pas :-p

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:03:59

On peux pas encore vraiment dire son prix,on ne peut faire qu´une fourchette entre 50€ a 60€!

:sarcastic: :o)) Guillaume64 :o)) :sarcastic:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:08:51

Je comprends et je suis d´accord pour lutter contre les topics de piratages, mais en même temps dans ce cas précis, c´est le fait que le jeu soit dispo sur internet avant même sa sortie en magasin. Avouez que c´est quand même tentant de se dire Wooohh je peux l´avoir aujourd´hui alors qu´il ne sort que la semaine prochaine. Bien évidemment ça reste illégal, mais je comprends un peu le niveau de sur-excitation de certains. non ? !

dave8888
dave8888
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:10:08

Tiens salut Karn57!

Olaf_le_Fou : tous fan va essayer de l´avoir en avant 1er or ( pour rappel) SIm City 4 était sur internet avant d´être dans les étals ( une fuite venue de corée du sud parait-il) donc il est normal que certain pense que l´erreur va se reproduire!

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:26:22

Kamishra > J´en mouille ma culotte moi ^^
Sauf quand j´en ai pas :lol:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:06:26

:lol: Ca me l´a fait aussi la première fois, mais maintenant je prends mes précautions, lol ! :rire:

guythreepwood
guythreepwood
Niveau 4
12 septembre 2004 à 12:08:58

Je sais que piraté un jeu c´est mal et je ne le ferais jamais, mais faut comprendre que certain n´ont pas le pognon!!! Alors entre 60 euros et l´avoir gratos...

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:15:12

c maintenant ke tu te reveille karn? ta pa compris kil etait tro tar de nous donner des ordres a present il fodrai faire en sorte ke le forum soi autonom vu letat agravé par ta fote
tlm devrai ten vouloir!
mé comme c pa le cas!
sinon evite de faire des topics INUTILES parceke si les otres fon 33 fois le mm topic bah c kil ne vos pa se casser les peids a chercher dans tte les pages
et c comme un harcelement de les juger pr un " double" ou " triple" topic
franchement evitez tout type de modero a mon ke kelkun sen mele et ki sache tenir son role!

Ez3
Ez3
Niveau 4
12 septembre 2004 à 12:28:21

Putain omg lache ton pc et prend un livre de français c est abuser la *lock topic* :p
et tg ?

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:29:56

Balblabla Ez3 tu baise ?

Ez3
Ez3
Niveau 4
12 septembre 2004 à 12:30:21

Kamishra Posté le 12 septembre 2004 à 10:08:51
Je comprends et je suis d´accord pour lutter contre les topics de piratages, mais en même temps dans ce cas précis, c´est le fait que le jeu soit dispo sur internet avant même sa sortie en magasin. Avouez que c´est quand même tentant de se dire Wooohh je peux l´avoir aujourd´hui alors qu´il ne sort que la semaine prochaine. Bien évidemment ça reste illégal, mais je comprends un peu le niveau de sur-excitation de certains. non ? !

tous les jeux sortent d abord sur le net avant d arriver dans les magasins example simple : doom3 - 2 semaine avant sa sortie

JyCehes
JyCehes
Niveau 2
12 septembre 2004 à 13:09:00

Comment décompresser les . rar trouvés sur les groupes de news, winrar n´y arrive pas, il dit que mes archives sont corrompues

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:25:21

Il fait le faire a partir de l´invite de commande MS-DOS, c´est tellement simple que ca parait.... un peu con, mais vous oubliez toujour ca :honte:

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:26:46

he ben t as d/l pour rien ; )

inuptiaa
inuptiaa
Niveau 4
12 septembre 2004 à 13:58:11

Je ne suis ni pour ni contre le téléchargement mais pour une baisse des prix car 60 euros faut pas abuser certain develloppeur de jeu arrievent bien a vendre leur jeu a 30 euros c est donc tout a fait possible..
je serais plein de thune j´acheterai tout ce qui sort..
C´est pas le cas..

karn57
karn57
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:54:59

razorback2506 :d) Est-ce vraiment ma faute si ce forum est comme ca ? Ou est-ce celle de ceux qui s´obstinent à poster des choses interdites ? :sarcastic:
Tu devrais réfléchir avant de poster n´importe quoi. :sarcastic:

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:24:56

bien dit karn57 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment