Ca depend surout de tes moyen financier, mais je te conseil d´acheter une barre de 256MO, le prix vari selon le fai qu´il s´agit de la marque ou non, la RAM de marque s´appelle de la DANE-ELEC et est en ce moment a surcouf au alentour de 50€, et si tu prefere ne pas avoir de la marque le prix tourne entre 30 et 40€.
Par contre lorsque tu ira au magasin...il faudra que tu connaisse le nom de ta carte mere car toutes les RAM ne son pas compatible, deja a cause de la marque de la RAM et de la vitesse ( oui je sais c´est assez compliqué
lol)
Je te dis commen connaitre le nom de ta carte mere que tu devra dire au vendeur pour eviter d´avoir des probleme...il suffi d´aller dans ta barre demarrer, puis " executer" puis tu tape si il n´est pas deja ecrit " dxdiag"
A partir de là tout un tableau va s´afficher et tu regarde ce ki est marqué au ligne " fabrication du systeme" et " modele du systeme"
Pour ajouter de la RAM tu doi ouvrir ton unité centrale, et du verra a l´interieur sur la carte mere qui est la grosse plaque au fon des espece de pti truc pour inserer ta RAM, ce son des slot, vu que tu as deja de la RAM tu n´aura qu´a la placé sur le slot a coté...
Voila j´espere que ca t´aidera