Boh.... là vous faites votre leçon de morale parce qu´il s´agit des Sims et que vous adorez ce jeu au point de l´acheter ( et perso, sur ce point je suis comme vous) mais faut quand même pas pousser et faut arrêter de vous la raconter avec votre pseudo intégrité...
que celui qui n´a jamais rien téléchargé ( musique, jeu, logiciel ou autre) me jette la première pierre. Et pourtant, qu’il s’agisse de musique de logiciel ou de n’importe qu’elle jeu, c’est tout pareil : y’a des gens qui travaillent derrière ! Alors oui, avouons le tous, des fois on accepte de faire l’effort, de casquer et d’y mettre le prix, py souvent on se dit : « Y’a pas de raison que je n’en profite pas moi aussi ! » Je sais, c’est mal, c’est moche et c’est pas bien mais on se dit qu’on ne fait rien de pire que tous les autres et ça ne nous empêche pas de dormir.
Tout ça pour dire qu´on est tous pareil et que ça sert pas à grand chose de se la jouer honnête. Les sims 2, certain d´entre nous l´achèteront, d´autres non mais peut être qu´eux achèteront un autre soft qu´on se contentera de télécharger. Au final chacun fera ce qu´il voudra et même si j’ai l’intension d’acheter les sims 2, si quelqu’un préfère le downloader, ça ne me choque pas. C’est peut être simplement qu’il apprécie moins ce jeu que moi, qu’il préfère donner ses sous à quelqu’un d’autre et comme on dit, chacun ses goûts.
@ Bientôt !