CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat/download.... dialogue de sourds !

Loder
Loder
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:15:40

:honte: Boh.... là vous faites votre leçon de morale parce qu´il s´agit des Sims et que vous adorez ce jeu au point de l´acheter ( et perso, sur ce point je suis comme vous) mais faut quand même pas pousser et faut arrêter de vous la raconter avec votre pseudo intégrité... :nonnon: que celui qui n´a jamais rien téléchargé ( musique, jeu, logiciel ou autre) me jette la première pierre. Et pourtant, qu’il s’agisse de musique de logiciel ou de n’importe qu’elle jeu, c’est tout pareil : y’a des gens qui travaillent derrière ! Alors oui, avouons le tous, des fois on accepte de faire l’effort, de casquer et d’y mettre le prix, py souvent on se dit : « Y’a pas de raison que je n’en profite pas moi aussi ! » Je sais, c’est mal, c’est moche et c’est pas bien mais on se dit qu’on ne fait rien de pire que tous les autres et ça ne nous empêche pas de dormir.
Tout ça pour dire qu´on est tous pareil et que ça sert pas à grand chose de se la jouer honnête. Les sims 2, certain d´entre nous l´achèteront, d´autres non mais peut être qu´eux achèteront un autre soft qu´on se contentera de télécharger. Au final chacun fera ce qu´il voudra et même si j’ai l’intension d’acheter les sims 2, si quelqu’un préfère le downloader, ça ne me choque pas. C’est peut être simplement qu’il apprécie moins ce jeu que moi, qu’il préfère donner ses sous à quelqu’un d’autre et comme on dit, chacun ses goûts.
@ Bientôt !

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:17:42

clap clap , beau discour !

Je suis tout à fait d´accord avec toi

xfe55
xfe55
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:19:32

:oui:

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:20:14
  • prend une brique et lui balance sur le coin de la tronche*

Bha quoi.. Ces toi qui la demandé non ? :-p

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:43:39

:-) Moi je télécharge les musiques à l´occasion et les logiciels, les jeux jamais, j´aime tellement avoir le boîte et le cd original entre les mains que je les achète tout le temps!

_thomas
_thomas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:49:50

oui et puis la diff entre la zik et les jeux c´est que les jeux sont toujours bon à jouer qu´un musique, au bout d´une semaine tu peux déjà l´avoir oubliée... En plus, ça coute + cher les zik ( par rapport à la qualité-prix)

Loder
Loder
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:05:34

:nonnon: N´importe quoi ! !!! La zik ça coute pas plus cher..... Py y´a pas de rapport qualité/prix qui tienne.... Y´a de la musique de qualité et de la musique de merde. Personne n´est obligé d´acheté de la musique de merde. Selon les goûts de chacun, la musique qu´on estime de qualité, c´est celle qu´on achête, celle qu´on trouve moyenne, c´est celle qu´on download, celle qu´on trouve naze, c´est celle qui est promue par TF1.... Un exemple : " Qui à volé à volé à volé à volé à volé à volé à volé....".... Et ça... On en fait rien !
Pour ce qui est des jeux c´est tout pareil ! Py Thomas, pour revenir à ce que tu disait, y´a aussi des jeux qu´on oublie vite et d´la musique qu´est toujours bonne à écouter....

La vidéo du moment