CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO... !!

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:30:38

:ok: Salut ! Bon je vous écrit ceci tout droit du site http://www.thesims2creation.fr.st/
Ainsi ça réglera les dernières questions ! ! vla bonne lecture ! ! je vous conseille neamoin d´aller sur le site que je vous propose plutot que de poser 50 foi les mêmes questions qui sont lassantes ! ! Quand on est fan on chercher ! vla

Les carrières:
Pas tout à fait nouvelles voici la liste exacte de carrières dans le jeu :

• Carrière Athlétique
• Carrière dans les Affaires
• Carrière Criminelle
• Carrière Culinaire
• Carrière d’Application de la loi
• Carrière Médicale
• Carrière Militaire
• Carrière dans la Politique
• Carrière dans les Science
• Carrière de Flemmard

Cela signifie que toutes les carrières des Sims 1 n’ont pas été converties aux Sims 2. Les adultes auront 10 jobs dans chacune de ces carrières, les ados et les Sims âgés auront 3 jobs dans chaque carrière. Le guide de jeu possède un index de toutes les capacités à avoir pour évoluer dans un job. Pour l’instant seule la carrière dans les Affaires a été révélée :

1. Distributeur de courrier: Aucun besoin.
2. Assistant de l’exécutif: 1 Charisme.
3. Représentant de ventes en porte à porte: 2 Charisme.
4. Exécutif en herbe: 1 Créativité, 2 Charisme, 1 Ami.
5. Exécutif: 2 Logique, 1 Créativité, 4 Charisme, 1 Ami.
6. Haute direction: 3 Logique, 3 Créativité, 4 Charisme, 2 Amis.
7. Vice Président: 4 Logique, 3 Créativité, 5 Charisme, 1 Ami.
8. Président: 6 Logique, 4 Créativité, 5 Charisme, 1 Ami.
9. CEO ( ? ) : 7 Logique, 6 Créativité, 6 Charisme, 1 Ami.
10. Roi des Affaires: 9 Logique, 7 Créativité, 8 Charisme, 1 Ami.

Le nombre de jours de congé qu’on peut avoir par semaine augmente selon son avancement dans sa carrière. On peut avoir jusqu’à 4 jours de congé par semaine dans les carrières Athlétique, Culinaire, Scientifique et de Flemmard. Les , autres carrières peuvent avoir jusqu’à 3 jours de congé ( minimum: 2 jours). On a à peu près 0.15 congés par jour de travail, dans n’importe quel niveau. Ces vacances permettent d’avoir des jours de conges payés. En à peu près 7 jours vous aurez assez amassé de temps de congé pour pouvoir ne pas aller au travail. Il y a également un congé de paternité/maternité.

Maladies et mort: Les sims peuvent mourir de différentes façons. Il existe plusieurs maladies, dont le rhume, la grippe, la pneumonie, l’empoisonnement alimentaire, les nausées matinales, un virus, etc,… Une nuée de mouches peut aussi tuer un sim, s’ils ne sont pas très propres. Pour soigner un Sim il faut les laisser se reposer, à peu près 12 heures de repos ( le Confort et l’énergie devront être élevés). Une station Biotech ( Objet spécial) peut aussi soigner les Sims. Une grippe ou une nausée du matin ne tuera pas un Sim, mais une grippe peut se transformer en pneumonie et tuer alors un Sim. Bien sur il y a les morts bien connues, comme brûler ou se noyer. Les Sims morts reviennent en tant que fantômes, et si ces fantômes font assez peur à un Sims vivant, faisant chuter leur barre de moral dans la rouge, le Sim vivant pourrait rejoindre le mort. Finalement, en regardant à travers le télescope ou en regardant les nuages, un débris de satellite pourra s’écraser sur le Sim, le tuant bien évidemment.

kevin06
kevin06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:31:37

:dpdr: depuis ce matin on c sa

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:33:58

ouai ben tu vois vu les questions fréquentes qui sont toujours les mêmes je précise, je pense que c´est bon de remettre cette info parce que tu vois si toi tu utilise la fonction rechercher d´autre ne le font pas et ça évite surement qu´il repose la question alors peut être que ça déjà été proposé mais je pense que ceux qui ne l´ont pas encore lu et qui n´ont pas envie de cherche seront ravi d´y tomber pile poil dessu !

juju1002
juju1002
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:35:00

merci, commeme

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:37:46

Sinon maintenant que les carrières nous sont proposés je lance une question : Quelle carrière aller vous choisir pour votre sims ou vos sims ( selon la famille que vous voulez faire ! )

kevin06
kevin06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:38:26

je choisirai la 1ere qui me passera sur le nez car se cera une famille pas riche

xfe55
xfe55
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:39:51

moi 1 boulo qui me va bien : flemmard :content: :lol:

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:42:31

mdrr ! !! ouai pa mal flemmard c un bon choix lol ! !

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:43:21

Moi ça sera soit dans les affaires soit culinaires ! lol j´aime bien cuisiner donc bon je verrai ! !!!

xfe55
xfe55
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:47:45

ou alors criminel . .. :d) :-) PAN :d) :fou: PAN :d) :mort: :d) ( poussière)
:lol:

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:47:55

Moi j´aurais une belle maison mes sims seront bien cuisinés histoire que yen ai pa un qui meure d´intoxication je pense ke je testerai les differentes morts avec d famille qui je ne voudrai plu avec d nom a la c** ! vla !

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:49:16

ben ouai apres tout c kune simulation de vie lol mdr criminel voleur é flemmard la journée le gas ki vie de c voles ! lol après tout lol apre tu sor avec la bonne de maison enfin j´sais pa lol

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:51:27

Dans tout les cas j´aurais trois étages dans ma maison ! puis je pense que j´essayerai de faire tt les étapes d´une vie ainsi que d´avoir une enfant car je suis assez préssé de voir comment ils ont réalisés ça pas vous ? de vois le bébé marcher à 4 pattes, faire pipi o pot demander le biberon c tro bien ça lol ! !!

xfe55
xfe55
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:54:52

tu commence avec une mère veuve qui a un bébé c plus simple
ps : les maison oront 3 étages + 1 dan le toit ! !!!! céti pa :cool: ca ?

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:56:40

oouai c vrai c pa mal osi com idée ! ! ou tsé po ton histoire de criminel voleur tu pourrais faire une histoire un pe dramatique style que le pere est seul avec le marmot qu´il tue é vole po gagner son painé pour que son enfant de mank de rien é ça serait le grand secret de famille é tt ! !

xfe55
xfe55
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:58:27

:cool:

xfe55
xfe55
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:01:54

BON SLT A TOUS JE VAI VOIR STAR AC :lol: :rire:

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:04:44

lol ! !! Enfin si vous aussi vous avez des idées sur les histoires dramatiques ou originales ou bien pétillantes balancer vos idées ! !!!

sirnoname
sirnoname
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:09:22

moi je prendrai militaire , pcq si c comme ds le 1 on a dja plein de blé au premier stat et on a pa besoin de bcp dami lol

zantonin1
zantonin1
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:22:22

Super merci de ces infos!!!! mais j´ai lu qui ne valais QUE UN AMIS???? roalalalalalala sa vas changer des 15 amis pour évoluer!!!

La vidéo du moment