CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question jamais possée !!

jenymy
jenymy
Niveau 3
04 septembre 2004 à 15:38:05

les sims pourront -il bronzés? car j´ai vu sur des photos que ya une fille qui a la marque du maillot de bain et , est-ce que les sims pourront devenir obese? :merci: de me répondre

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:40:52

Non, ils ne peuvent pas . ...

Peter64
Peter64
Niveau 5
04 septembre 2004 à 15:43:00

Bronzé , je crois que non, si je me souviens bien de l´article de thesims2creation.fr.st, mais devenir obèse, je crois que oui, sur un video on en voyait un maigrir, mais ca fait tellement longtemps que peut-etre ca a été annulé comme les effets météo... à toi de voir! :)

tedy
tedy
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:45:18

mais c´est bizard je vais esasyé de trouvé la foto ou la fille est bronzé ! car on voyé son maillo de bain et elle etais blanche et la ou yavé pa le maillo de bain elle est bronzée ! tu crois que c possible , ca seré cool ! é il peuven grossir comment? é maigrir comment?

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:45:40

Des questions jamais posées !

J´ai les réponses jamais lues !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2876750-1-0-1-0-0.htm

Peter64
Peter64
Niveau 5
04 septembre 2004 à 15:50:12

Il chialle encore...

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:55:57

Il post encore pour me faire une remarque de gamin...

lilipuce06
lilipuce06
Niveau 4
04 septembre 2004 à 17:46:06

Pour la défense de jenymy, je voudrais dire que j´ai lancé plusieurs recherches avec plusieurs orthographes du mot " bronzé" et je n´ai trouvé aucun message. Savez-vous pourquoi ? Parce que la recherche se fait sur le sujet du message et non sur le message lui-même, et jusqu´à ce jour, aucun sujet d´aucun message ne contient une orthographe du mot " bronzé", aussi jenymy ne pouvait pas trouver sa réponse. Et quand on voit le sujet du message où jenymy était censée trouver sa réponse, rien n´indique que la réponse s´y trouvait. Qui plus est jenymy est nouvelle et inscrite depuis 4 jours, et si j’en crois son message, elle a fait l’effort de lancer une recherche avant de poster, croyant que le sujet n’existait pas.
D’ailleurs à ce propos, je voudrais dire que je comprends que ce soit énervant ( pour rester polie) de voir 36000 topics sur le même sujet, mais comment voulez-vous faire pour trouver la réponse à votre question quand celle-ci ne se trouve pas dans le sujet du message ? Lire un à un les millions de topics du forum ? Si vous lisez mon profil vous verrez que je n’ai pas beaucoup de messages à mon actif malgré que je sois inscrite depuis plusieurs mois. Pour deux raisons : la première est que je n’ai pas beaucoup de temps pour venir sur ce forum, la deuxième est que quand je vois souvent des réponses aux messages du genre « déjà posté, tu sors ! » ça ne me donne pas du tout envie de poster.

Voilà, désolée pour ce petit coup de gueule, mais tout comme certains d’entre vous en ont marre de voir 36000 topics sur le même sujet, moi j’en ai marre de voir des petits nouveaux ou pas se faire jeter !

HP3
HP3
Niveau 3
04 septembre 2004 à 18:31:37

BRAVO!!!!!

dada59
dada59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:51:27

et si tu savais cela :
jenymy n´est autre que tedy inscritte depuis un peu plus longtemps :-)

lilipuce06
lilipuce06
Niveau 4
04 septembre 2004 à 18:57:56

tedy ou pas, ma remarque est valable pour d´autres...

dada59
dada59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:02:38

il y a de nombreux nouveau que quand ils arrivent ils n´ont qu´une seule envie de tout savoir mais on est pas a leur disposition 24/24
si ils veuvent bien avoir la peine de bien rechercher, ils trouveront une reponse a leur question qui n´auront pas la peine de poser

voila