Pour la défense de jenymy, je voudrais dire que j´ai lancé plusieurs recherches avec plusieurs orthographes du mot " bronzé" et je n´ai trouvé aucun message. Savez-vous pourquoi ? Parce que la recherche se fait sur le sujet du message et non sur le message lui-même, et jusqu´à ce jour, aucun sujet d´aucun message ne contient une orthographe du mot " bronzé", aussi jenymy ne pouvait pas trouver sa réponse. Et quand on voit le sujet du message où jenymy était censée trouver sa réponse, rien n´indique que la réponse s´y trouvait. Qui plus est jenymy est nouvelle et inscrite depuis 4 jours, et si j’en crois son message, elle a fait l’effort de lancer une recherche avant de poster, croyant que le sujet n’existait pas.
D’ailleurs à ce propos, je voudrais dire que je comprends que ce soit énervant ( pour rester polie) de voir 36000 topics sur le même sujet, mais comment voulez-vous faire pour trouver la réponse à votre question quand celle-ci ne se trouve pas dans le sujet du message ? Lire un à un les millions de topics du forum ? Si vous lisez mon profil vous verrez que je n’ai pas beaucoup de messages à mon actif malgré que je sois inscrite depuis plusieurs mois. Pour deux raisons : la première est que je n’ai pas beaucoup de temps pour venir sur ce forum, la deuxième est que quand je vois souvent des réponses aux messages du genre « déjà posté, tu sors ! » ça ne me donne pas du tout envie de poster.
Voilà, désolée pour ce petit coup de gueule, mais tout comme certains d’entre vous en ont marre de voir 36000 topics sur le même sujet, moi j’en ai marre de voir des petits nouveaux ou pas se faire jeter !