je crée ce topic certes un peu hors sujet,pour presenter une rectification a un de mes messages precedents ou je ne precise pas la provenace de mes données. elle venait en fait du site: www.thesims2creation.fr.st
je presente mes excuses envers dada59 qui m´as fait remarquer ma méguarde.
_thomas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:53:46
Et ba tu devrais t´excuser aussi d´avoir créer un topic inutile
Nan mé sérieusement, t´aurais pas pu t´excuser sur l´autre topic
arnaud1025
Niveau 52
04 septembre 2004 à 00:54:33
ouais chuis d´accord aveec thomas pk ta pas dit ca sur ton topik ?
Djoul59
Niveau 9
04 septembre 2004 à 01:12:37
non mes les gars vous ralez tout le temps... c´est lourd. laisse faire....zen.
arnaud1025
Niveau 52
04 septembre 2004 à 01:16:11
MAIS JE SUIS CALME ! lol
non sérieeux je veux juste dire que c t mieux que tu le poste sur ton topik car ca fait encore eun topik inutile ( un de plus , un de moin tu me dira) mais bon c pas grave !
Djoul59
Niveau 9
04 septembre 2004 à 01:23:39
oui je pense qu´au point ou on en est, on ne peut plus rien faire.mais on voit encore plus de message du genre " topic inutile" ou que de messages que vous denoncez.... c´est lourd aussi des fois. je ne l´ai pas mis sur mon topic car personne n´y aurait été et surtout pas dada59 ( connaissant le contenu) auquel je presentai mes excuses dans la volonté qu´il puisse les lire a coup sûr..... voila j´espere que l´on me comprend...
et puis zut... je le fais rarement...!!!!
karn57
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:18:14
Si on met le smiley c´est qu´il y a une bonne raison. Répondre aux questions n´est pas le problème, mais à force de répéter toujours la même chose, ca devient lourd au bout d´un moment. Et quand on met " topic inutile", c´est que le sujet n´a rien à voir avec le jeu des sims 2.
On ne le dit pas méchament, c´est le smiley qui fait mauvaise impression par l´expression du visage