Bonjour tout le monde
Et oui, comme vous le remarquez, de plus en plus de personnes s´inquiètent, soit par rapport directement au jeu, ou alors ( la plupart des inquiètudes viennent de là) de la configuration nécessaire pour pouvoir faire marcher le jeu.
Alors je m´adresse à ceux-là, pour leur dire que, le seul moyen d´être vraiment sûr de vouloir l´acheter, s´appelle la Patience ( avec un grand P
). Pour ceux qui n´auraient pas compris : ATTENDEZ ! Oui, attendez que les fanatiques déchaînés se ruent sur le jeu, attendez 2-3 jours que les premiers commentaires, impressions sur le jeu arrivent, etc...
Car je sais pas vous, mais 60 €(environ) pour une déception ( je ne dis pas qu´il sera décevant, mais SI il l´était...), c´est comme jeter de l´argent par la fenêtre. D´ailleurs, je tiens à préciser que cela ne vaut pas seulement pour ce jeu-ci, mais pour tous les autres.
Donc, ceux qui ont peur de 60 € en moins, faîtes comme je vous l´ai dis, vous ne serez pas déçu.
Et je pense que, les propos sur les configurations nécessaires, viennent de ´hards-gamers", donc c´est-à-dire que si vous avez toutes les dernières mises à jour poru votre carte graphique, ça devrait rouler ! ; -)
( Bien sûr cela ne marche pas pour un 300Mhz 64 Mo Ram avec une Voodoo 2
).
-Sorbet- ( Vanille ? )