CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mauvais préssentiments approchent

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:58:26

Bonjour tout le monde :)

Et oui, comme vous le remarquez, de plus en plus de personnes s´inquiètent, soit par rapport directement au jeu, ou alors ( la plupart des inquiètudes viennent de là) de la configuration nécessaire pour pouvoir faire marcher le jeu.

Alors je m´adresse à ceux-là, pour leur dire que, le seul moyen d´être vraiment sûr de vouloir l´acheter, s´appelle la Patience ( avec un grand P :-p). Pour ceux qui n´auraient pas compris : ATTENDEZ ! Oui, attendez que les fanatiques déchaînés se ruent sur le jeu, attendez 2-3 jours que les premiers commentaires, impressions sur le jeu arrivent, etc...

Car je sais pas vous, mais 60 €(environ) pour une déception ( je ne dis pas qu´il sera décevant, mais SI il l´était...), c´est comme jeter de l´argent par la fenêtre. D´ailleurs, je tiens à préciser que cela ne vaut pas seulement pour ce jeu-ci, mais pour tous les autres.

Donc, ceux qui ont peur de 60 € en moins, faîtes comme je vous l´ai dis, vous ne serez pas déçu.
Et je pense que, les propos sur les configurations nécessaires, viennent de ´hards-gamers", donc c´est-à-dire que si vous avez toutes les dernières mises à jour poru votre carte graphique, ça devrait rouler ! ; -)
( Bien sûr cela ne marche pas pour un 300Mhz 64 Mo Ram avec une Voodoo 2 :-p).

-Sorbet- ( Vanille ? )

_thomas
_thomas
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:02:52

Oui mais moi je ne fais confiance qu´a moi-même donc même si on dit que le jeu est nul, je veux en avoir le coeur net :-p

lilipuce06
lilipuce06
Niveau 4
03 septembre 2004 à 19:10:41

Le sage a parlé ! !! :lol:

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:16:46

Il est bien Noté sur PC Jeux et Joystik donc roulez jeunesse ! !

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:29:07

C´est vrai que c´est inquietant car sur le sites des Sims creation ils disent que certain magazine kil on testé le jeu on dit que le jeu était seulement moyen avec une config de plus de 2 giga de processeur 512 de ram é une carte graphiphe 9500/9600 radeon donc ça fé peur mais bon moi je me fis également qu´a moi meme je testerai le jeu et pis si il manque 512 mo de ram ben j´economiserai é j´aurais 1 giga de ram po que le jeu passe bien ! je pense que le jeu devrais bien tourner vu ke mon processeur é un 3 giga avec 512 de ram é une carte graphique 9600 avec 128 mo dessu donc ça devrai passer mai bon ce jeu je l´attends depuis un an é si il faut des ram en plus je les aurais puisque apparement le jeu en demande pas mal ! vla maintenant c´est sur ke si ovus n´avez que 256 mo de ram é une carte graphique avec seuemen 64 mo dessu economisez po augmenté votre pc mais ovus pouvez toujours tester quand on sait jamais ! !!!

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:30:53

Sur ceux je m´excuse pour l´écriture abrégé et peut être un peu confuse mais bon je profite vu que au lycée l´abrégé les profs aiment pas ça !
mais vu que je sais que sur ce forum certain y sont sensible alors je m´excuse poe l´ecriture abrégé mais aouvé que c´est plus rapide et mieux !

La vidéo du moment