CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respecter le forum

karn57
karn57
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:15:32

En arrivant sur le forum il y a 15 minutes, j´ai failli avoir une attaque ! Des topics hors-sujet comme s´il en pleuvait, des insultes à profusion dans les topics, des engueulades pour rien, bref, le bordel monstre !

Ce forum n´a pas été crée pour les disputes, mais pour parler d´un jeu. Certes, le jeu n´est pas encore sorti, donc pour l´instant, c´est un peu un forum blabla.
Mais quand vous discutez, pourquoi vous prendre la tête pour rien ? En répondant à la provocation, vous ne faites qu´inciter les autres à recommencer, pour faire pire.

Il serait temps, pour le bien de ce forum, d´arrêter de chercher des histoires aux autres ou de les insulter sans raisons. Laissez vos disputes de coté, et essayez un peu de respecter le calme dans ce forum, bien qu´il n´y en ait pas beaucoup. :)

Bon, à part çà, bonne rentrée à tout le monde :) :lol:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
03 septembre 2004 à 07:29:52

Bon, à part çà, bonne rentrée à tout le monde

NONNNN ouinnnn :snif:

sinon ta bien raison ! et puis le jeu ne sort que dans 2 semaines donc . .. plus que 2 semaines de topik inutiles :-) lol

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:03:38

C´est vrai que son topic est inutile :rire2:

1695
1695
Niveau 7
03 septembre 2004 à 08:11:37

et moi mon topic il etè pa or sujet et j´insultè personne ! !!! je t´en veu pa mè du cou je voi pa pk tu la suprimé !

Kinguibox9
Kinguibox9
Niveau 6
03 septembre 2004 à 09:03:03

" Respecter le forum" :rire: la bonne blague :-)))

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:08:49

Ont restecte rien nous :-)))

Ont est des oufs :lol:
Non je rigole, on est sage :-)))
:rire2:

cchester
cchester
Niveau 6
03 septembre 2004 à 11:03:50

Je suis d´accord avec Karn.
Je fréquente ce forum depuis que je sais que sims 2 est en préparation ( ça fait donc un bail :lol: ) et jamais je n´y ai vu autant de disputes.
C´est pitoyable. :nonnon:
Jusqu´à présent, je n´avais pas l´impression d´être avec des ados, voire des pré-ados, mais maintenant, j´en ai pris pleinement conscience.
Je vous croyais plus mature tout de meme :(
Mais rassurez-vous, je sais reconnaitre les troubles fetes des gens plus sérieux.
Alors, oublions toutes ces disputes, ces vannes, et consacrons nous à notre hobbie préféré : LES SIMS !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:09:12

Snif, moi c´est bien pour tout ça que je ne poste plus, quand je suis rentré de vacances ( le 31) et que j´ai vu tous ces topics! alors qu´une semaine avant il était encore ce que l´on peut appeler propre ça m´a couper l´envi d´y revenir! Résultat maintenant je viens bien moins souvent et je ne poste plus dessus, pour ceux qui ne me connaissent pas je " vagabaonde" depuis plus d´un an sur ce forum :-)

dada59
dada59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:14:25

alexdulot la on est en pleine crise SOCIALE tedy ayant été décue que thomas ne " l´aimait" pas alors elle s´en est pris a thomas et la insulté et apres elle s´en est prise au forum pour nous insulter! ensuite, elle demande au forum blabla de nous embeter ( flood, insultes etc)
et le pire c´est qu´elle veut s´excuser!

cchester
cchester
Niveau 6
03 septembre 2004 à 11:14:54

C´est vrai que ça fait un bail qu´on ne te vois plus sur le forum Alex.
Mais moi c´est pareil, je n´ose meme plus répondre aux topics, ce ne sont que des imposteurs qui s´amusent à faire les andouilles.
Bref, du coup je préfère poster sur tes commentaires de news ( meme si là aussi, certaines règles ont été établies... mais ça va mieux maintenant je crois)
Allez, à la prochaine !

karn57
karn57
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:09:23

Je vois qu´il y en a toujours qui trouvent quelque chose à redire, même lorsqu´ils ne sont pas concernés.
Si mon message vous faire rire, ou que vous n´en avez rien à fouttre, ca m´est égal ! Je l´ai pas mis pour faire beau, mais pour tenter de calmer un peu les esprits vifs.

Entre nous, si vous dites que ce topic est inutile, c´est comme vous le souhaitez ! Mais il n´est sans doute pas le seul à l´être sur ce forum :sarcastic:

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:48:57

Ca tu peux le dire ! J´ai jamais vu un forum pareil :ouch2: a part peut être celui blabla - de15 ans, et c´est pas une comparaison flatteuse !
Je comprends pas quel est l´intérêt d´insulter les autres ou de poster des choses inutiles. Réfléchissez avant de poster !

Unknow_1
Unknow_1
Niveau 5
03 septembre 2004 à 18:51:03

Moi je le trouve bien ce message car c´est vrai qu´il y a plein de topics hors sujet :oui:

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:59:29

Karn ?

Vire ce topic stp :

le site ou on peut telecharger les sims2

Il n´a pas lieu d´etre !

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:14:19

:up:
je remonte, ca peux servir a certains

dada59
dada59
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:15:49

:ok:

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:46:47

c´est vrai ras le bol des insultes, des prises de tete, du flood, yen a MAAARE de la mauvaise ambiance qui règne sur ce sur forum ! !!

l[]l
l[]l
Niveau 3
08 septembre 2004 à 12:51:56

oui mettons de la gaieté dans le forum :ok:

220992
220992
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:50:30

Bon courage Edéa !

220992
220992
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:06:57

je n´ai rien dit surtout , vu que j´étais partie depuis un bon bout de temps je pensais qu´édéa était toujours modo mais vu que c´est Karn : bon courage et bravo :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment