CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tout et tous joueurz de sims2{bient

boulait
boulait
Niveau 6
31 août 2004 à 01:47:04

bon voila je fait se topic ki dailleur doit etre fait depuit longtemps se topic sert a ke chaque personne voulent poser des kestion et bien ki le pose et je lui reponderai si je connait voila ba smerci a tous :lol: :cool:

zantonin1
zantonin1
Niveau 6
31 août 2004 à 01:51:44

je fait essaier de te coller :rire: :rire: qui a t-il comme objet a gagner???? :-p

boulait
boulait
Niveau 6
31 août 2004 à 01:55:47

bas une plante ki sapelle je c est plus comment ki donne de largent eu . ......... HA je me souvient aussi ke tu eput gagner le droit d acheter des voiture et de rouler avec voila laisse moi encore chercehr ok et pose dautre kestion si tu veut :lol: :cool:

zantonin1
zantonin1
Niveau 6
31 août 2004 à 01:59:03

Je croit pas que tu peut rouler avec tes bagnoles :lol: mais dans une add-on ! !! et je sais pas si voussavez mais vous pouez donner ( comme a la télé) des riche vieux avec des belle jeune vosu pouvez faire des gosse en étant senior c´est marrant....

boulait
boulait
Niveau 6
31 août 2004 à 02:05:49

ouai sa c est vrai aussi il parait ke ta le droit de travailler avec les ados a la maison faire des petits travail enfait et de faire du babisiting mais le mieux c est ke lon peut apres une foit l enfant devenue ados lados devenue adulte et ladulte devenue senior faire des enfant et se mariee fair un truc du jor tu te casse de la maison si tes parent sont pas mort pour vivre seul ou attendre kil creve surtout le truc ke j aime bein c ets ke la tu erite de largent de tes parent une foit les parent mort cool non voila si tu peut me passe ton msn c ets cool bon je te laisse posse des kestion si tu veut j ai tout mon temps :lol: :cool:

boulait
boulait
Niveau 6
31 août 2004 à 02:27:17

ton pc tu peut me dire la marque et la puissance pour ke je te dit si sa fonctionnera le jeux sur ton pc mon c est bon j ai regarde sur un site les configuration maximun et tout se ke j ai c est pile poil paraille apart les 32 mo j ai 128 diviser par 2 = 64 mo

boulait
boulait
Niveau 6
31 août 2004 à 02:44:14

vous êtes mort ou koi reponder posser des kestion :lol: :cool:

Maystone
Maystone
Niveau 6
31 août 2004 à 03:24:05

Bon c´est ptete une kestion conne mais je n´y ai pas fai attention dans bodyshop
Est ce kon pourra regler la taille des sims, et aura t il des taille differente etan adulte contrairement au sims1 où tt le monde faisai la même taille...:)???

HP3
HP3
Niveau 3
31 août 2004 à 10:31:16

non :non:

_thomas
_thomas
Niveau 10
31 août 2004 à 10:44:14

Est-ce qu´il y a un piano ?

louyze
louyze
Niveau 2
31 août 2004 à 11:17:22

ben a mon avis oui ! !!! je vois aps pk yoré pas de piano alros que y en avé ds le 1 ! !!

Sinon moi ce qui m´impressionne c toutes les réactions des sims c trop bein ! !!

La vidéo du moment