Les sims(original) :19/20 car au début j avais que celui ci et ca me parraissait trop bien, mais mtn avec tt les ad-on je dirais que le jeu original seul vaut 12/20
les sims ca vous change la vie: 14/20, ben enfait il marche pas sur mon pc, mais j´ai jouer chez un ami et il est trop bien, mais ya ke des nouveaux meubles
les sims surprise party: 10/20, bien pour les nouveaux objets, mais c est nul de faire des fête, par contre de mettre un truc de danse en ville est génial
les sims et plus si affinité: 19/20, c´est trop bien de pouvoir aller en ville et il est assez basé sur les sentiments donc je le trouve vraiment super
Les sims en vacance: 13/20, il est bien mais ne sert pas à grand chose, dans sims 2 il sera mieux fais, mais n´oublions pas ke maxis la produit en 4mois donc cela explique tout
les sims entre chiens et chat: 20/20, avec lest nouvelles parcelles, les animaux, la vieille ville, heu, les nouveaux meubles etc... il est le meilleur pour moi
les sims superstar: 16/20,il est très bien et je le trouve assez symple a mon avis, mais j´avais une dame star, elle était superstar, gagnait bc de sous et elle c´est mariée et lorsqu´elle a décidé d´avoir un enfant elle a du arreter d´etre star et je trouve ca un peu nul, car ds sims superstar j´avais l impression kon pouvait etre uniquement une star et ne pas avoir d´enfants, de mari etc.. et c est assez lassant de devoir aller presque tt les jours à sudio city
les sims Hocus Pokus(j aimerais bien kil s appel comme ca):je pense que je vais lui mettre 19/20, il va etre trop bien, et je trouve ke maxis à eu une bonne idée de finir la saga sims 1 avec cet add-on car c est un peu comme si on finissait la vie normal pour la magie, et après on arrète tt pour the sims 2
Les sims double deluxe: 0/20, je trouve kil est inutile de le sortir
Les sims 2:10000000000000000000000000/20, il va etre trop bien j en suis sur
Voilà, j´ai déjà juger tout les jeux de The sims 1 et aussi The sims 2, pour les jeux qui ne sont pas sortit, je porte un jugement, une pensée, ce n´est ptetre pas cke je dirais dans un ans, lolll
Enfin à bientot tout le monde
Kiss
didf