CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu des ékipe ! KOH Lanta sims !!!!!!

numero84
numero84
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:01:52

19h30, je suis pas la...

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 16:17:39

Créer un site :svp: , le forum ne sert pas à faire des jeux !

numero84
numero84
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:40:50

Créer un site juste pour ca, c´est un peu abuser aussi :) lol c´est pas juste 1 ou 2 topic pour des petits jeu comme ca qui aide a patienter pour les sims qui vont tuer... Si t´es pas interessée, tu peux ne pas venir dessus... c´est pas plus dure que ca :)

hello67
hello67
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:46:48

Bien di numéro84 ! Tu peut ten alé Rodian jedi !

tania6201
tania6201
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:54:13

bonjour tt le monde, sa gaz aujourd´hui ? :fier:

hello67
hello67
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:55:23

slt
noubli pa ce soir 19h30 ! chacu pour soi !

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 16:55:42

tu peut t´en alé blablabla, mais le forum ce rempli de vos topics . ...

Comme je l´ai dit, ce forum ne sert pas à faire ce genre de topics, alors c´est pas moi qui doit m´en allé, c´est vos topics :oui:

Hello67 > Bien dit, bah non, un site peut contenir un forum, au moin vous ne seriez pas dépendants de celui là :sarcastic:

C´est pas difficile de créer un site . ..
Mais bon, si votre choix c´est d´etre en bas de la . .. communauté :lol: , c´est votre choix :sarcastic:

tania6201
tania6201
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:58:36

moi je serai la normalement se soir vers 19h30 !
:d:Rodian_jedi:g: on ve simplment s´éclater et fair un site y´a moins de monde apres tt mai bon apres c hello qui voi

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:58:42

Bon.. SVP, arretez de nous polluez avec ces sottises qui ne servvent à rien et qui sont, en aucun cas, intéressante ! :honte: :honte :honte:

numero84
numero84
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:58:47

Alors fais vivre plus le forum en ne parlant que des sims 2, sans reprendre des sujet deja aborder et répondu, et on arrete ces jeux... lol

tu verra, c´est impossible tant qu´il ne sort pas... toute les questions ou presque on déjà été répondu au moins 3 fois... lol

Mais je suis d´accord avec toi sur un pts, il ne faut pas que tout le monde veuille faire son petit jeu... qu´il y en aie 2 ou 3, ca vas, mais plus ca deviens de l´abus.

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:05:29

Numero84 > Argument à 2 balles . ... Tu le fait pas vivre avec ce genre de topics, mais tu le pollu . .. DEJA !

Ensuite, y´a trop de jeu, y´en à des débiles, mais bon, faut etre tolérent, car tout le monde n´a pas de chance dans la vie mais des fois, c´est abuser . ...

Faire un forum Php BB2 hébergé sur un site gratos, c´est mieu que de posté un topic ici !

Posté ici c´est nul car déja, y´a pas de thèmes . ..
Sur un forum tu peut classé tes rubriques, tes jeux, questions dans plusieurs catégories :oui:
C´est plus pratique à lire !
Ici, ont est obligé de tout ce coltiné !

Jeuxvideo.com n´est pas un site pour faire ces petits jeux !
Ca prend meme pas un journée pour installé un forum sur un site . ...

Un forum, c´est plus ordonné qu´un topic !
Dit pas le contraire :-)))

J´espère que vous avez compris ce que je voulait dire :fier:

tania6201
tania6201
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:05:45

:sarcastic:

numero84
numero84
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:09:40

Oui, j´ai compris ce que tu voulais dire, mais je suis pas d´accord

Faire un forum, oui c´est simple, j´en ai deja fais un. Mais maintenant, faire un forum pour 3 topic, c´est de l´abus aussi... ca sert a rien de créé pour si peu.

Maintenant, si c´est trois topic qui te gene, ben n´y vas pas, tu vois encore suffisement de topic relatif au jeu des sims 2 en dessous.

Maintenant, tu me réponds comme ca parce que tu sais pertinament que j´ai raison, que c´est pas possible de ne parler que de nouveau truc sur les sims 2 avant sa sortie... Alors si tu veux que plus personne ne vienne... ben d´accord, mais sincerement, c´est nul un forum mort...

J´espère également que tu comprend ce que je veux dire :)

_thomas
_thomas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:18:19

Rodian_jedi :
T´inkiète pas ! A partir du 16, plein de nouveaux topic vont se créer du genre " comment faire un toit", " cheat code", " Mon jeu ne fonctionne pas", etc. et en plusieurs exemplaires en plus ! Et c´est à ce moment là que tu vas commencer a regretter les 3-4 bon vieux topics passe-temps...

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:19:29

Oué, je comprend, entreprendre la création d´un site avec à la base un forum, c´était l´idée à faire passé, mais puisque jeuxvideo.com c´est plus simple à utilisé, y´a qu´a posté son pti topic :lol:
Bah tant mieu, mais la facilité n´est pas la voie à emprunté pour devenir grand :-))) Tu vois ?

Donc, c´est vrai que pour 3 topics . ... tu pense donc ne pas amélioré des trucs, et qu´un forum avec un site associés dont tu serait l´administrateur est interessant, j´en déduit donc qu´il n´y aurat pas à l´avenir d´autres topics . ...

Dommage, je vois les sites des FAN de sims 2, ils grandissent pas, mais avec ta diplomatie, tu pourrais peut etre te faire une place dans ce monde :-)))
Y´a du monde sur le topic, c´est vrai . ...
Ca ferais peut etre du monde sur un nouveau site dédiés aux sims2, bien entendu, faut que ce dernier soit capable de répondre aux besoins des visiteurs & membres :oui:

Cela est difficile, mais la fierté tu aurat une fois le travail accomplit ( Adepte de Yoda )
:lol:

Bon allé, aprés tout c´est pas grave 3 topics :-))) mais si ca tourne à une douzaines . .. bonjour les dégats :rire2:

RodinouX :fier:

_thomas
_thomas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:19:45

Et puis au moins ces topic permettent de garder le forum actif

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:22:09

_thomas > J´suis d´accord, mais c´est pas le forum qu´il faut gardé actif, c´est le BUT du forum . ..

A savoir, les Sims2 !

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:23:16

au moins un qui a changer d´avis :) :)

_thomas
_thomas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:25:03

D´accord, alors dis moi quesqu´on peut faire sur un forum d´un jeu qui n´est pas encore sorti et qu´il n´y a plus aucunes réponse à donner car toutes les questions ont déjà été posé ?

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:25:45

sarahjeni > Tu parle de moi ?

Moi le seul problème c´est que si y´a des topics qui ce forme, aprés y´a une inflation . .. et ca, c´est le réel problème, y´a plus qu´a espéré que ca ne se produise pas :(

La vidéo du moment