Mais écoute ça:
. *´¨ )
. ·´ ·´¨) ¸.·*¨)
( ¸.·´ ( ¸.·´ ( ¸.·*´¯`*·--
Cher journal, je suis sur un lit d´hopital, le docteur dit que c´est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas la faire. Mon copain n´est toujours pas arrivé.
Cher journal, l´opération est finit, les docteurs disent que tout s´est bien passé mais lui ( le copain) n´est toujours pas arrivé.
Cher journal, une semaine est passée, je vais bien mais mon copain n´est toujours pas venu, à présent je vais aller chez lui, il me préoccupe beaucoup.
Cher journal, je suis allée chez lui et il n´y avait personne. Je suis entrée. Sur la table il y avait un mot qui disait: " Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l´avoir donner à toi... Je t´aime"
. *´¨ )
. ·´ ·´¨) ¸.·*¨)
L’amour regarde l’amitié et lui demande: " Pourquoi existes-tu ? " et l’Amitiée lui répond
" Pour sécher les larmes que tu as fais couler"
. *´¨ )
. ·´ ·´¨) ¸.·*¨)
Un matin, je me réveilla avec quelque chose qui me grattait dans le dos j´alla voir au miroir et la je vis que 2 ailes d´un blanc éclatant m´était poussée durant la nuit.
Je descendis et là je vis ma mère pleurer je fis de mon mieux pour la consoler mais elle ne me voyait pas !
Et c´est à ce moment là que je compris que j´était MORT.
( celui-ci c´est moi qui l´ai inventé)
. *´¨ )
. ·´ ·´¨) ¸.·*¨)