Hum bon now que g une réputation de sale intello, j´vous file la def. du dico :
" Race : Catégorie de classement biologique, et de hiérarchisation des divers groupes humains, scientifiquement aberrante, dont l´emploi est au fondement des divers racismes et de leurs pratiques / Subdivision de l´espèce humaine en jaunes, Noirs et Blancs selon le critère apparent de la couleur de peau"
Hum j´chais pas pour vous ( et ne m´agressez pas pour ce que je vais dire ! ) mais j´ai toujours considéré qu´il y avait des " races" dans l´espèce humaine, pourtant je suis pas raciste :
Je considère que chaque individu est sur le même pied d´égalité que les autres, qu´il soit d´origine africaine, européenne ou asiatique, mais il faut quand même avouer que les noirs ne ressemblent pas totalement aux asiatiques, les noirs sont noirs ( Merci g fait polytechnique pour découvrir ça ) , généralement grands, les asiatiques ont les yeux bridés, le teint pâle et sont généralement petits...
Je vais peut-être faire une comparaison qui va choquer, mais on parle bien de races chez les chiens, pourtant ils appartiennent tous à une même espèce...
Vous en pensez quoi ?