CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les races dans les sims 2?

maili06
maili06
Niveau 2
26 août 2004 à 15:36:58

salut à tous!
je voudrais savoir si les races vont être un peu plus étoffée dans ce second opus: y aura t´il des asiatiques ou des inuit par exemple? ou des races imaginaires telles que les elfes ou les fées ( j´en avait telechargé pour les sims!!)

vivement le 16 en tout cas, j´en peux plus d´attendre!

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
26 août 2004 à 15:39:10

Il y aurai des extra-terrestres en tout cas
mais pour les chinois, c a toi de les concevoirs avec le bodyshop par exemple car avec on peut absolument tout modifié le visage d´un sims

_thomas
_thomas
Niveau 10
26 août 2004 à 15:39:51

N´utilise pas le terme " race"...

Et tout dépend de toi, puisque tu peux faire des sims extrèmement détaillés ( écart des yeux, couleurs de peau, largeur du nez, longueur du nez, etc.)

06alex
06alex
Niveau 3
26 août 2004 à 15:46:17

Comme l´ont dit LDSaito et _thomas, Tu peux faire des sims de n´importe quel origine avec le body shop puisque tu peux modifier beaucoup de critère physique :-)))

maili06
maili06
Niveau 2
26 août 2004 à 15:54:43

chouette! j´espère que le body shop du jeu ne sera pas trop compliqué!! et puis j´utilise le terme " race" pour les elfes et les fées!! :)(je saurais pas trop comment les nommer sinon ! !)
merci de vos réponses!

numero84
numero84
Niveau 9
26 août 2004 à 15:55:51

Tu peux déjà utiliser le BodyShop... il est téléchargeable et dans plusieur magasine.

_thomas
_thomas
Niveau 10
26 août 2004 à 15:56:09

Un civilisation...

_thomas
_thomas
Niveau 10
26 août 2004 à 15:57:07
  • Une civilisation

Mais c nul le BodyShop, ya pas bcp de possibilité, on s´ennui facilement

numero84
numero84
Niveau 9
26 août 2004 à 15:58:43

Tu as le bodyshop, et l´ajout pour mettre plus de chose :)

maili06
maili06
Niveau 2
26 août 2004 à 16:41:55

c´est vrai que c´est plutôt limité body shop... surtout quand on ne sait pas se servir de photoshop!!
sinon, une autre question qui n´a rien à voir: il va forcément y avoir un guide sur ce fantastique jeu ( il est dejà en vente aux states), il sortira en même temps que le jeu ou bien après pour nous?
merci de votre patience!!

( et oui, j´aurais pu dire " civilisation", j´y ai juste pas pensé sur le moment!! mais c´est vrai que c´est beaucoup plus adapté!!)

numero84
numero84
Niveau 9
26 août 2004 à 17:07:00

( civilisation me parait trop vague... moi j´aurais dis peuple plutot)

Sinon, je sais pas du tout pour le guide dsl

220992
220992
Niveau 10
26 août 2004 à 18:24:26

le mieux c´est nationnalité

Moi non plus je sais pas comment faire pour le guide

numero84
numero84
Niveau 9
26 août 2004 à 18:25:57

non, nationalité n´est pas représentatif...

Prend les USA, la france ou encore bien d´autre pays...

Tu as des francais noir, beurre, ou blanc... donc tu peux pas vraiment representer ca de la sorte.

foudecisse62
foudecisse62
Niveau 9
26 août 2004 à 19:14:18

il ne faut pas dire race mais nationalite
asiatique est une nationalite europeen africain

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
26 août 2004 à 19:25:14

Hum bon now que g une réputation de sale intello, j´vous file la def. du dico :

" Race : Catégorie de classement biologique, et de hiérarchisation des divers groupes humains, scientifiquement aberrante, dont l´emploi est au fondement des divers racismes et de leurs pratiques / Subdivision de l´espèce humaine en jaunes, Noirs et Blancs selon le critère apparent de la couleur de peau"

Hum j´chais pas pour vous ( et ne m´agressez pas pour ce que je vais dire ! ) mais j´ai toujours considéré qu´il y avait des " races" dans l´espèce humaine, pourtant je suis pas raciste :
Je considère que chaque individu est sur le même pied d´égalité que les autres, qu´il soit d´origine africaine, européenne ou asiatique, mais il faut quand même avouer que les noirs ne ressemblent pas totalement aux asiatiques, les noirs sont noirs ( Merci g fait polytechnique pour découvrir ça ) , généralement grands, les asiatiques ont les yeux bridés, le teint pâle et sont généralement petits...

Je vais peut-être faire une comparaison qui va choquer, mais on parle bien de races chez les chiens, pourtant ils appartiennent tous à une même espèce...

Vous en pensez quoi ?

600avJC
600avJC
Niveau 6
26 août 2004 à 22:31:38

je trouve le mot race primitif mais c la vérité on di blanc comme on dit rot(weiller) bull(dog)pour les chien voilale le mot race et moche mais pas discriminatif

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
26 août 2004 à 22:59:51

_thomas > Tu a raison !

Race = Humain/Extraterrestre !
Nationalité = Asiatique/inuit !

:p)

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
26 août 2004 à 23:11:51

Asiatique n´est pas une
nationalité!Chinois,Japonais,Italien,Francais,Suis
se,Anglais,Americain,ça,ce sont des nationalités.Asiatique vient de Asie. Et , ca, c´est un continent.

En ce qui concerne le mot a utiliser,je sais pas trop... Au depart,on etait tous les mêmes!A la prehistoire,on etait tous en Afrique et, donc, on etait tous noirs de peau.Apres,l´homme a migré et son phisique a evoluer ou non,selon l´endroit de la terre sur laquelle il se trouvait!

. ... :dehors:

Maystone
Maystone
Niveau 6
27 août 2004 à 01:41:00

Lemecbizar je suis presque d´accord avec toi sauf qu´à la base je ne pense pas que l´on etait tous noir, assez foncé de peau mais jne pense pas noir ce son ceux qui son resté là bah qui le son devenu ca prend du tps l´evolution...ceux qui son monté se son adaptés au condition climatiques et son devenu plus clair de peu et ceu du bah plus foncé de peau...
Mais bon en même temps jne vois vraiment pas pourquoi on est en train de parler de ça à part pour se prouver qui est le plus cultiver ou le plus intelligent ( faite une partie de trivial poursuite lol)
Je tiens juste a presicer que l´etre humain est lui même une race animal on est tous des animaux, c´est juste notre espece aniamle qui a decidé de differencier des espece a l´interieur meme de la race...tel que chez l´ours ( brun, blanc), les chiens ( berger, husky), les dauphins, chats, l´Homme
Enfin bref mediter la dessu et revenons en au sims :-p

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
27 août 2004 à 02:31:05

Salut!
Désolé,mais, là, je suiis pas vraiment en état de méditer...Je suis complètement crevé...

La vidéo du moment