CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dispo le 3 septembre en suisse !

220992
220992
Niveau 10
25 août 2004 à 20:55:08

pourquoi , tu comptait y trouver quoi ? ( je sais je parait pour une débile en disant ça...)

master_clan
master_clan
Niveau 10
25 août 2004 à 20:59:46

pour savoir si il sort le 3 sept en suisse si tu connait des sites personne en parle dans les site

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes

220992
220992
Niveau 10
25 août 2004 à 21:00:58

ah ok :merci:

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
25 août 2004 à 21:02:02

Tu m´as oté les mots de la bouche master_clan !
:lol:

J´ai cherché Sims 2 mais il n´y avait rien.

grnouille
grnouille
Niveau 10
25 août 2004 à 21:03:30

oué le site et trés mal mis a jours y a rien sur burnout 3 , gta etc... mais sur la pub qui est sortie aujord hui !

master_clan
master_clan
Niveau 10
25 août 2004 à 21:06:01

de rien 220992 et merci hughjackman sinon tu peux toujours essayer dinventer des connerie grenouille mais on te croira pas :ok:

grnouille
grnouille
Niveau 10
25 août 2004 à 21:07:05

mais laisse tomber t as vu les images que j ai poster les photo que j ai prise ? je sais lire quand meme !

220992
220992
Niveau 10
25 août 2004 à 21:07:10

N´emp^che si c´est vraiment vrai , les Suisses sont des véritables cocus !

grnouille
grnouille
Niveau 10
25 août 2004 à 21:09:15

après c est pas de ma faute si la pub interdiscount mette n importe koi !

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
25 août 2004 à 21:10:17

On ne voit rien sur les images ! Si tu arrives à prendre une photo nette où l´on voit bien la boîte du jeu et la date juste à côté je pourrais te croire.
Mais là, franchement, c´est flou, ça peut très bien être autre chose que la date de sortie qui est écrite !

grnouille
grnouille
Niveau 10
25 août 2004 à 21:13:52

hughjackman si sa te fais plaisir suis content pour toi moi je m en fou sa me sert a rien je l aurai gratos donc je m en fou pas du jeu mais de sa sortie ! mais bon si je vais au magasin le 5 y sont lent a la dettente et je vois le jeu en vente tu payera !

numero84
numero84
Niveau 9
25 août 2004 à 21:18:51

J´ai aussi la pub d´interdiscount qui dis que ce sera disponible des le 03.09 Il ne ment pas...

Maintenant, j´ai déjà vu un cas ou il ont menti... donc c´est possible qu´il fasse la meme chose, d´ou le fait que je gueulerai s´il ne l´on pas a cette date...

Sinon, EA est aussi implanter en france... et ca m´étonnerais qu´il attende une version francaise depuis les USA... a mon avis, il on une version qu´il copie activement en france aussi... car sinon c´est impossible pour EA au USA de copier les CD pour le monde entier en si peu de temps...

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
25 août 2004 à 21:19:25

C´est juste que je ne comprends pas pourquoi les producteurs auraient annoncé que la sortie mondiale du jeu serait le 17 Septembre, et que des pays l´aient en avance.
C´est tout !

Je te souhaite bon jeu pour le 3 Septembre.

numero84
numero84
Niveau 9
25 août 2004 à 21:21:10

C´est sur, je comprend ton point de vue... je pense qu´il auront le jeu que le 16 en suisse aussi... mais si c´était pas le cas, je serais décu de pas pouvoir gueuler... lol

arvacity
arvacity
Niveau 7
25 août 2004 à 21:23:11

non mais vous inquitez pas!!! S´il sort le 3 en Suisse, je vous jure que ce sera partout la meme date ( donc peut etre le 3

grnouille
grnouille
Niveau 10
25 août 2004 à 21:25:49

personnelement je préfére qu il avance partout gta san andreas que sims 2 meme que je suis aussi fan j ai tous les sims ! mais sims 2 j aurai gratuit et gta san andreas pas donc voila ! mais c est possible que sa soye pas le seul jeu avancer a cause des concurence plein de bon jeu vont sortir en meme temp presque !

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
25 août 2004 à 21:26:07

Pourvu que ce que tu dis se réalise, arvacity !

profecyy
profecyy
Niveau 7
25 août 2004 à 22:40:52

euh franchement je ne pense pas qu il va sortir le 3 il vient de passer en gold et c ea ki s occupe du reste, kan ea aura decidé de le sortir, il sortira et c pas la suisse ou interdiscount ki choisi ! !!

yoshi_fun
yoshi_fun
Niveau 5
25 août 2004 à 23:03:16

c impossible. je leur ai demande par email la date de sorti, ils mont répondu 3 septembre. leur email etait ecrit dans un francais lamentable, et et je crois que ils ne sont pas au courant

yoshi_fun
yoshi_fun
Niveau 5
25 août 2004 à 23:13:05

d´ailleur, citydisc, manor, . .annonce le 16 et ce sont des commercant suisse, ne vous excitez pas à cause de 2-3 idiots meme pas fichu de lire une date correctement. Si par un quelconque miracle, ils réussissent à le vendre avant le 16, je vous propose d¨´envoyer des mail de protestation à EA france parce que c´est dégeu vis a vis des commercant qui jouent le jeu

La vidéo du moment