en exclusivité sur radioschtroumph : le témoignagne bouleversant d´un témoin, schtroumph grognon, qui nous raconte comme s´est schtroumphé le cambriolage du labo !
La fête battait son plein, les schtroumphs dansaient, chantaient, bouffaient... le seul incident était schtroumphé en début de soirée : le schtroumph boulimique avait raflé tout les gâteaux ce rat ! alors on avait cru bon de le livrer à Gargamel. Hormi ça tout allait bien. Je me sentait un peu fatigué donc je décidais de me schtroumpher. Ma maison était à l´autre bout du village, alors je marchais, me remémorant cette agréable soirée. Puis soudain un bruit vint du labo du grand schtroumph je me dirigea vers celui ci et là je vois un schtroumph fuyant avec tout les précieux grimoires, potions. C´était un voleur ! le grand schtroumph accourt vers lui. Avec un courage incroyable il schtroumph, schtroumph aussi vite qu´il le peut. La foule en délire l´acclame ! puis le vioque se prend les pieds dans sa fou** barbe. Demi assomé les schtroumphs se foutent de sa gu**** le schtroumph farceur lui schtroumph un cadeau le grand schtroumph le schtroumph, ému puis pan le cadeau lui explose dans la gueule ! !!! AHAHAHAHAHA ! !!!!
Nous avons stoppé l´enregistrement car le témoignage devenait un poil trop violent...