CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simszone

shiri63
shiri63
Niveau 3
22 août 2004 à 17:05:04

Salut a tous

Pouvez vous me donner l´adresse de sims zone là où vous telecharger tous les vetements pour body shop.

merci d´avance

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
22 août 2004 à 17:09:57

:rechercher:

Boulet !

-Vamp
-Vamp
Niveau 6
22 août 2004 à 18:40:30

http://www.simszone.de/sims2/downloads/skins.php?page=6

Voilà c´est bien ce site en allemand ? en tout cas il y a pas mal de choix sur ce site !

pfff
pfff
Niveau 3
22 août 2004 à 18:55:11

Rodian_jedi si tu veux dire ça controle toi soit tu dis kelke chose soit tu dis rien ça rend nul le topic

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
22 août 2004 à 19:00:02

1) Toi, t´a rien a dire, car concernant les topics inutile, tu te débrouille bien :rire2:

2) shiri63 tape simszone dans google ( C´est un moteur de recherche pour les incultes ) elle trouve directement le site !

Donc, ce topic ne sert à rien, il est d´ailleur fait pour rien car sa question est débile !

Alors c´est pas parceque je t´ai rabroué sur ton topic que toi d´ailleur t´a fait sans rechercher qu´il faut que tu poste sur les topics où je suis passé, je l´espère d´ailleur, c´est pathétique de ta part !

pfff
pfff
Niveau 3
22 août 2004 à 19:04:28

nul = inutile bon dieu depuis que je suis né je n´avais jamais compris ça tu m´as ouvert l´esprit

question pk veux tu casser les gens ! !!!!?

tu veux dire un truc comme ça tu te dit dans ta tete non c trop je me la ferme

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
22 août 2004 à 19:09:19

Juste un truc à signalé, c´est peut etre sans interet, mais c´est toi qui vient dire :

Rodian_jedi si tu veux dire ça controle toi soit tu dis kelke chose soit tu dis rien ça rend nul le topic

Puis là :

nul = inutile bon dieu depuis que je suis né je n´avais jamais compris ça tu m´as ouvert l´esprit

Il est déja inutile ce topic :)

Moi cassé les gens ? J´essai de rendre le forum plus vivable en essayant de ne plus voir des topics inutiles le polué, y faire du flood en marquant une douzaines de fois le topic !

Tu utiliserai la fonction :rechercher: comme tout le monde ( enfin presque ) , je serait pas obligé de réprimandé !

J´ai rien contre toi personnellement, mais contre les gens qui n´utilisent pas ce qui est pourtant conseillé voir obligatoire ! A savoir la fonction :rechercher: ce trouvant tout en haut de la page !

shiri63
shiri63
Niveau 3
22 août 2004 à 19:28:11

je suis désolé d´avoir mis ce que vous appelez un topic nul car ca ne sert à rien ok mais dire au gens BOULET ça ne sert à rien non plus alors dans les trucs nul il ya en a qui s´en pas mal plaçé non plus.

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
22 août 2004 à 19:33:02

C´est pas moi qu´ai dit qu´il était nul, et boulet, c´est parceque c´est vrai :rire2: , non mais franchement, admet que tu viens de créé un topic qui ne sert à rien !

Trouvé l´adresse d´un site c´est les bases de la navigation internet alors si tu veut dire que je suis nul à cause que je t´ai dit boulet bah vas-y, je te retiens pas, mais évite à l´avenir de refaire ce genre de topic !

shiri63
shiri63
Niveau 3
22 août 2004 à 19:35:46

Oui en effet je me gène pas moi aussi je trouve ça nul et inutile d´insulter les gens,et surtout plus grave qu´un topic inutile

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
22 août 2004 à 19:41:02

T´a vu ton topic ?

Excuse moi mais faut vraiment etre illétré pour posé ce genre de question !

Alors l´histoire des insultes . .... revoi ton dictionnaire !
Et apprend à te démerdé dans la vie car tout le monde ne ferat pas tout à ta place . ..

Non mais, trouvé une url . ... pfff, lamentable !

shiri63
shiri63
Niveau 3
22 août 2004 à 19:51:41

Mon dieu nous devrions tous te vénérer toi sauveur du forum mais comment faisons nous avant ton arrivé.

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
22 août 2004 à 19:58:39

:lol: Murit un peu va :rire2:

425
425
Niveau 5
22 août 2004 à 19:59:26

salut tout le monde je ne sait pas comment les habit can je les hé teleharger je voudrai les mattre dans body shop mais je ne sait pas comment faire s il vous plait aider moi
ou repliquer moi tout depui le debut s il vous plait aider moi
je vous en suplie
merci atous pour vous reponse

shiri63
shiri63
Niveau 3
22 août 2004 à 20:08:27

Il faut que tu extrais les fichiers que tu as téléchargé dans le repertoir Egames/The sims bodyshop/downloads et voila.

La vidéo du moment