c des gros arnaqueurs à la fnac ! 59€ alors que moi je vais le commander à 49€ dans un magasin près de che moi ! ALlez faites un petit tour en ville pour ceux qui sont pas trop loins, et vous trouverez comme moi un magasin qui ce soucie davantage du client que de vendre son produit, ce qui est souvent plus payant ! Et oui, vu qu´il pratiquent les prix les moins chers, je vais là bas à chaque fois alors ils gagnent plus que certains. Ceci est un message pour les magnats de la vente de jeux vidéos qui profitent de leur enseigne pour vendre leurs jeux plus chers sous un soit-disant label de qualitée. Un jeu vidéo étant un jeu vidéo, je ne vois pas la différence. De plus, ce fameux magasin, comme beaucoup de petites boutiques du jeu vidéo, m´a échangé un cd défectueux sans aucun problème, ce qui n´a pas été le cas une fois à la fnac. De plus, je revalorise mes jeux en les échangeant contre un autre. Avec l´échange, on gagne bcp plus d´argent ! J´ai fait mes comptes et on gagne vraiment ! Baladez-vous et amusez vous à trouver ces ptites boutiques où généralement les gens sont sympas.