CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos pour vous

karn57
karn57
Niveau 10
20 août 2004 à 01:54:57

J´ai trouvé quelques détails importants sur le jeu, vous le saviez peut-être déjà, mais je n´ai rien trouvé de tel dans votre forum.

Tout d´abord, çà vous le saviez, la notion du temps fait son apparition dans le jeu, les sims ne sont donc plus immortels, ils grandissent et vieillissent comme tout le monde. La durée de vie d´un sims est d´environ une vingtaine d´heures de jeu, cela veut dire qu´entre la naissance et la mort d´un sim, il faudra jouer environ vingt heures. La mort vient emporter le sim décédé, comme dans la version actuelle des sims.
A chaque stade de leur vie, les sims nécéssitent des besoins plus ou moins importants. Leurs aptitudes diminuent avec l´age, et les sims trop vieux prennent leur retraite et ne peuvent plus travailler. Ils tombent malades plus souvent, se fatiguent plus vite, et ont des besoins plus importants.
Les congés dans le travail apparaissent, les adultes, au fur et à mesure de leur temps de travail, obtiennent plus de jours de congé, et de moins en moins d´heures de travail. Les enfants aussi peuvent faire de petits boulots pour gagner plus d´argent pour la famille, mais il leur reste toujours l´école.

L´innovation par rapport aux autres versions du jeu est que vos sims doivent faire leurs courses pour manger. Pour l´ammeublement de la maison, là aussi il y a du nouveau : vous pouvez choisir la couleur des meubles, leur motif, et le jeu dispose d´une très vaste panoplie d´objets. Les maisons peuvent avoir 2 étages + le rez de chaussée.

Vous pouvez aller chez les voisins, et faire un tour au centre commercial pour faire vos empletes. La liberté pour vos sims.

Une option du jeu permet au joueur de réaliser un film sur la vie de leurs sims. Grace à un outil du jeu, vous enregistrez des scènes de la vie des sims, et sous Windows Movie Maker, vous pourrez monter votre propre film.

Il reste encore plein d´autres surprises à découvrir dans ce jeu. N´oubliez pas que la date de sortie est fixée au 16 septembre 2004, et que le prix du jeu sera d´environ 64 €.

J´ai tiré ces informations du magazine PC Jeux.
J´espère avoir pu vous renseigner sur des détails que vous ignoriez encore. :) :)

Drakar17
Drakar17
Niveau 4
20 août 2004 à 02:12:08

allez chez les voisins!!! partout ou on en parle ils disent qu´on ne pourra pas allez chez les voisins . .. pour le reste je t´avouerais qu´on savaient déjà mais c´est tout de même sympa de nous l´avoir rappeler :)

lezard86
lezard86
Niveau 10
20 août 2004 à 02:12:38

" Vous pouvez aller chez les voisins, et faire un tour au centre commercial pour faire vos empletes. La liberté pour vos sims."

Je ne veux pas te contredire, mais j´ai entendu dire que ce sera possible uniquement dans un add-on.. Mais bon, je peux me tromper

karn57
karn57
Niveau 10
20 août 2004 à 02:17:56

Non, je t´assure ! Dans le test, il ne parle pas d´add-on pour aller chez les voisins ou aller au centre commercial ! C´est une liberté dont disposent les sims dans cette nouvelle version du jeu.
Ceux qui l´ont testé l´ont affirmé. D´ailleurs, j´ai une démo jouable du jeu, qui était fournie avec le bouquin, je vais essayer pour vérifier, mais je suis certain qu´ils n´ont pas menti. :)

karn57
karn57
Niveau 10
20 août 2004 à 02:26:07

Sinon, tout le reste vous le saviez déjà ? Comme je n´avais pas trouvé ces infos sur le forum, je me suis permis de le mettre pour vous faire plaisir et vous informer au mieux.
Mais bon, désolé d´avoir crée un topic pour quelque chose que vous saviez déjà. :)

djjo13
djjo13
Niveau 10
20 août 2004 à 02:57:36

une demo jouable c impossible une video possible

karn57
karn57
Niveau 10
20 août 2004 à 04:06:50

Pardon, je me suis trompé, j´ai cru que c´était une démo jouable. C´est en fait le logiciel de création Sim Creator et une vidéo du jeu.
Désolé :honte:

lezard86
lezard86
Niveau 10
20 août 2004 à 05:38:13

Karn57 Posté le 20 août 2004 à 02:26:07

" Sinon, tout le reste vous le saviez déjà ? Comme je n´avais pas trouvé ces infos sur le forum, je me suis permis de le mettre pour vous faire plaisir et vous informer au mieux.
Mais bon, désolé d´avoir crée un topic pour quelque chose que vous saviez déjà."

non non, il y avais bien quelques petite choses dont je n´étais pas au courent, comme par exemple " vous pouvez choisir la couleur des meubles, leur motif" et " Les congés dans le travail apparaissent" et " Les enfants aussi peuvent faire de petits boulots pour gagner plus d´argent pour la famille". Je suis sur que ca va en informer plusieurs autres, merci bien pour le post, belle initiative :)

PS: Pour ce qui est d´aller chez les voisins etc, j´espere de tout mon coeur que tu as raison :)

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
20 août 2004 à 11:11:41

c lequel de PC jeux? mon frere l´a recu aujourd´hui mais comme il est po la je peut pas voir..... :snif2:

dada59
dada59
Niveau 10
20 août 2004 à 11:23:01

celui de septembre moi je l´attends je suis impatient!!!!!

atacus
atacus
Niveau 8
20 août 2004 à 11:25:28

Oui,je l´ai,ce PCJeux là! Il est cool!Ce qui me fait le plus marrer,c´est que les testeurs du mag détestaient les Sims 1 et , là, ils ne voulaient plus sortir des locaux d´ EA Games! ( C´est dans les locaux d´EA qu´ils ont pu jouer au jeu.)
:lol:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 août 2004 à 11:42:47

Chez les voisoins... c´est assez bizarre quand même! Officiellement on ne peut pas! Sinon ouais ils sont allés tester le jeu une journée dans les locaux de chez EA France, les saligauds!

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
20 août 2004 à 13:13:53

j´ai vu une image sur un site ou l´on voit bien des sims dans un ptit magasin, passer à la caisse etc... donc il se pourrait très fortement qu´il ai raison :-)

Imaginez et soyons logique, on ne va pas mettre des rayons et des caisses enregistreuses ds sa baraque, donc c´est bien un magasin, ensuite j´ai aussi vu une photo ou un sims se balade dans le quartier en taxi, je pense qu´il sera possible d´aller en dehors de notre jolie villa :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:02:00

Legolas59300 :d) C´est le Pc-Jeux " Spécial Eté 2004", qui est paru fin juillet je crois.

alexdulot Posté le 20 août 2004 à 11:42:47
Chez les voisoins... c´est assez bizarre quand même! Officiellement on ne peut pas! Sinon ouais ils sont allés tester le jeu une journée dans les locaux de chez EA France, les saligauds!

Occifiellement, on ne POUVAIT pas jusqu´à présent aller chez les voisins. Mais dans ce nouvel opus des sims, ce sera possible. C´est marqué noir sur blanc dans le bouquin, et je pense pas que ceux qui l´ont testé auraient menti :) .

karn57
karn57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:03:50

Oh la faute ! !! Impardonnable ! :-d :honte:
Ce n´est pas " Occifiellement" mais " officiellement". Pff, j´ai besoin de repos :rire:

profecyy
profecyy
Niveau 7
20 août 2004 à 17:07:25

tu es vraiment sur de ca, tu peux me scanner le test de pc jeux ? ou alors ecrire le paragraphe sur les voisins

220992
220992
Niveau 10
20 août 2004 à 17:08:55

:merci: Karn57

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
20 août 2004 à 18:04:10

J´ai le magazine PC Jeux Spécial été 2004 avec les Sims 2 en première page, et je confirme que Karn57 à bel et bien raison.

profecyy
profecyy
Niveau 7
20 août 2004 à 18:49:24

ok ba merci karn57, quelqu un peut me scanner l article de pc jeux été 2004 ? ?? plz ! !!

alisson00
alisson00
Niveau 10
20 août 2004 à 19:01:46

ouais ca serai génial ! car il coute cher ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment