CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y pa un blem la????

evildoer
evildoer
Niveau 2
19 août 2004 à 20:37:17

Ya pa un blem la? Vs parlez de ce jeu kom si il é t sorti é kom si lun dentre vs y a déjà jouer...hors c impossible!!! Franchement si vs vs mettez a croire ce ke disent lé sites vs etes pa sortis d´affaire les pti gars! Nan mé vraimen ks vs en saV ke tel ou tel chose sera ou ne sera pa ds lé Sims 2 ? Vs l´aV lu sur un site, lu ds un magazine? Mé bon ce jeu né pa sorti alr tt ce ki circule pr linstan ce né ke dé ragot!!!!!!!

dada59
dada59
Niveau 10
19 août 2004 à 20:52:23

c´est pour ca qu´on les prend pour des illuminés! :fou:

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
19 août 2004 à 21:33:40

L´interview ne doit pas faire partie de ton language :honte:
Le mot orthographe non plus d´ailleur :)

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
19 août 2004 à 21:43:22

La phrase " chat avec producteurs du jeu" ne doit sûrement pas avoir de sens pour lui !

djjo13
djjo13
Niveau 10
19 août 2004 à 22:07:46

le mot cervo non plus...

evildoer
evildoer
Niveau 2
19 août 2004 à 22:24:57

Effectivement la phrase " chat avec producteurs du jeu" n´a pas de sens pour moi...Ban d´acord j´avoue que que j´avais oublier les interviews mais il y a bien eu des faux tomes d´Harry potter 5 en circulation sur le net alors pourquoi pas des faux interviews? Et si le mots ortographe a un sens pour moi la preuve. C´est juste que pour aller plus vite j´ai écrit en abrégé. Le mots cervau aussi à un sens pour moi et comme t´es partis là dedans autant continuer je pense que mon résonement est plus logique que le tiens...

numero84
numero84
Niveau 9
19 août 2004 à 22:28:12

lol et il y a aussi les parano... ; )

bexorxdie
bexorxdie
Niveau 5
20 août 2004 à 05:14:02

! !! tul c pas plus ke tlm toi la si c vrai ou pas ski circule! alors laisse rêvasser ceux ki rêvent a se jeux! C´est ca justement kié lFunN a l´attente d´un jeux attendu!(ouff kel jeux dmot! lol)

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
20 août 2004 à 10:48:35

lol bexorxdie, j´ai pas compris ton jeu de mot :(

PS: C´est à cause de mon décrypteur, j´l´ai désinstallé l´autre jour :snif2:

:lol: :ok:

mike125
mike125
Niveau 4
20 août 2004 à 10:55:28

moi j´ai touver des info sur les sims 2 sur le site eagame donc je pence que se qu´ils disent sur les sims 2 ne soit pas des conneri
:bye:

bexorxdie
bexorxdie
Niveau 5
20 août 2004 à 18:19:18

ba yétais vrm nul aussi mon jeu dmot..alors c comprenable ke tai po compris ! !lol puis mike..toi tu la laffaire ; ) c en plein ske jpesne aussi:p

supermetalsonic
supermetalsonic
Niveau 5
20 août 2004 à 18:28:20

voila un site qui a la version preview www.simszone.de ( www.thesims2creation.fr.st a fait une traduction) et le magasine pc jeu a fait aussi un test ce mois si. et on a vu toute les videos alors on peut en discuter ( ne compar pas avec le faux HP5 , il est sortit un ans avant le vrais)

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
20 août 2004 à 18:44:19

Et quelque site pour bexordie :

http://www.orthographe-powa.com
http://www.commentbienecrire.com

Et surtout join toi à mon clan :

http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
21 août 2004 à 01:58:25

Bordel apprends à écrire la petite, franchement on dirait un attardé..

bexorxdie
bexorxdie
Niveau 5
21 août 2004 à 07:43:24

hahaah ske vs etes comik...!!!!!!!!!!!j´nen ri encore..! puis une chance ke jsuis sur un forum et ke jsé kan meme me retenir pcq jte dirais bin ske l´attarder a nen pense elle de ceux qui la traitent ainsi

Loder
Loder
Niveau 6
21 août 2004 à 11:49:04

Vous êtes adeptes des topics qui ne n’amènent rien ou c’est que vous aimez trop vous rentrer dedans ? Franchement, y’en a pas un pour rattraper l’autre. D’une, je ne vois pas en quoi les spéculations et la synthèse d’informations sur la sortie à venir d’un jeu peuvent ennuyer quelqu’un, de deux, si ce quelqu’un n’est pas content, rien ne l’oblige à lire le contenu de ce forum… Sur Internet des forums, y’en a plein, en cherchant, tu trouveras bien un groupe d’amis. Et de trois, le respect d’autrui aurait pu te dicter une autre conduite.
Pour ce qui est de certains autres, quand quelqu’un exprime son mécontentement, le critiquer sur la forme ou sur son orthographe, c’est l’argument des faibles ! Depuis quand doit-on savoir lire et écrire pour manifester son mécontentement ? La protestation ne doit pas être la propriété des intellectuels.
En vous répondant de la sorte, je m’expose et risque de me mettre beaucoup de monde à dos mais soyez intellectuellement honnête et faites la paix.
Je vous laisse à vos occupations respectives. Bon jeu à tous et vivement l’arrivé des Sims 2 qui je l’espère vous divertiront plus que ces petites querelles.

La vidéo du moment