Vous êtes adeptes des topics qui ne n’amènent rien ou c’est que vous aimez trop vous rentrer dedans ? Franchement, y’en a pas un pour rattraper l’autre. D’une, je ne vois pas en quoi les spéculations et la synthèse d’informations sur la sortie à venir d’un jeu peuvent ennuyer quelqu’un, de deux, si ce quelqu’un n’est pas content, rien ne l’oblige à lire le contenu de ce forum… Sur Internet des forums, y’en a plein, en cherchant, tu trouveras bien un groupe d’amis. Et de trois, le respect d’autrui aurait pu te dicter une autre conduite.
Pour ce qui est de certains autres, quand quelqu’un exprime son mécontentement, le critiquer sur la forme ou sur son orthographe, c’est l’argument des faibles ! Depuis quand doit-on savoir lire et écrire pour manifester son mécontentement ? La protestation ne doit pas être la propriété des intellectuels.
En vous répondant de la sorte, je m’expose et risque de me mettre beaucoup de monde à dos mais soyez intellectuellement honnête et faites la paix.
Je vous laisse à vos occupations respectives. Bon jeu à tous et vivement l’arrivé des Sims 2 qui je l’espère vous divertiront plus que ces petites querelles.