dsl a mon avisd elle a du deja etre poser mé je suis feniant pour regarder tous les sujet lol alors jvoulais savoir si les sims auron la barbe moustache qui pousse au fur a mesure tu temps si on mange trop est- ce qu´on devient un gros porc? et quel sera la duré de vie d´un sims environ en heures? et est ce que un sims sera obliger de mourir de vieillesse ou il porra mourir quand il aura 10, 20, 30 ans?
yoyo241
Niveau 4
14 août 2004 à 11:54:08
Oui , il y aura QUELQUES maladies , et si ton sims n´est pas bien reposé il pourrait en mourrir. Si il ne fait pas de sport , mange trop , il grossira. Il pourra mourrir de mort accidentelle , je veux dire par la que tu le tu dans un incendi.
A+
alisson00
Niveau 10
14 août 2004 à 11:54:24
Je crois bien kel poussera au fil du temps Oui duré d´un sims= environs 20h de jeu oui il y a les accident, maladies . ..
Didilastar
Niveau 4
15 août 2004 à 00:20:09
Il me semble qu´on pourra attraper un rhume si on reste trop longtemps dehors, sous la pluie; ou qu´on peut se faire foudroyer si y´a des orages... Si on mange trop, on devient gros, le contraire se produit aussi et quand on fait du sports on voit un peu les muscles! Mais c´est à vérifier, j´suis pas sûre... Bye-Bye!
Didilastar
Niveau 4
15 août 2004 à 00:25:40
J´ai trouvé ça dans http://thesimsfolie.site.voila.fr