CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques news enfin je crois

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
13 août 2004 à 21:21:26

je sais pas si c´est des news ou pas pour vous mais a la fnac il passe une video des sims 2 on voit un bébé le jour de son annif avant la mère joue avec lui elle le jette en l´air ( j´ai cru qu´il allait tomber ) et tout apres elle l´amène dans ses bras devant le gateau tout le monde sort les serpentin et les criquet apres ils applaudissent et apres le bébé se met au milieu danse et poum se transforme en ado ( oui aprceque c´était déjà un grand bébé ) donc je pense que les annif c´est que à chaque période de leurs vies et c´est là qu´ils se transforment on voit aussi le mari de cette maman qui va faire des calin sur le canapé ( des calins et des bisous assez sigestifs d´ailleurs lol ) et puis une nana les espionnent et va tout raconter a la femme qui pleure ( point négatif des que l´action pleurer est fini elle refait une tete normale ) et puis apres elle tombe même sur les fesses pendant que la maitresse et la copine se battent ( la baston est super bien faite même si c´est une action qui se repete elle se tappent, l´une montre les poings , elles se jettent dessus et on recommence voila si ça se trouve vous savez tous ça mais bon c´est mieux que rien ! par contre pour l´acheter acheter le sur amazon ou alapage ou a la limite score game car j´ai vu chez miscromania il sera à 64 € soit 10 € de plus que chez alapage donc voila bye bye

Silborn
Silborn
Niveau 9
13 août 2004 à 21:23:18

le bebe se transforme pas e, ado mai en enfant, en ado c´est encore après

je0
je0
Niveau 9
14 août 2004 à 01:16:52

Il y a cette vidéo sur internet.

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
15 août 2004 à 12:23:54

J´ai cette vidéo avec les commentaires de Tim Letourneau.
Il y présente l´anniversaire du bébé de Don ( mec brun) et de sa femme Sarah ( la femme aux cheveux courts et roux). Comme tu l´as dit, leur fils devient enant. Il exécute les aspirations de ses Sims : Sarah veut nouer plus de liens avec son fils, tandis que Don veut parler, puis flirter, puis embrasser Dina ( la femme aux cheveux longs et blonds). Celle qui observe la scène est la soeur de Sarah et, en gentille soeur, s´empresse de tout lui raconter.

Voilà le déroulement de l´histoire sur cette vidéo.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
15 août 2004 à 19:35:57

ok merci je savais pas je pensait que c´était un truc spécial pour la fnac ou les magasins qui font les precommande

fox136
fox136
Niveau 4
16 août 2004 à 13:13:10

vous voulez des new de sims 2 en voisi deja les sims 2 sortira le 15 ou 16 septembre 2004 au prix de 50€ à 60€
dans ce sims vous vérez se dérouler plusieur génération vous faite vots bonhomme après avec la femme uil font un enfant puit l´enfant grandi devient un adulte et bien entendu vos personnage du debu viellissent et finice par mourir de vieillesse.
dans ce sims vous porrez des maison de plus 3 étage vous aurrait beaucoup plus d´objets...
si sa ne vous sufi pas dite le moi salut :bye:

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
16 août 2004 à 13:15:53

Non c´est pas 15 ou 16 septembre mas c´est 17 septembre ( officiel) :o))

_thomas
_thomas
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:45:58

Au fait, JV.com a ajouté une interview de Will Wright pour ceux que ça interesse :ok:
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010176.htm

220992
220992
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:59:41

merci

La vidéo du moment