CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les objets, achat par internet ???

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
11 août 2004 à 17:34:48

Salut !
J´ai entendu dire que lorsquon jouera aux sims2 et que l´on voudra placer des objets, il faudra que notre sims se connecte éa son ordinateur et a notre internet. Mais il n´y aura pas d´autre moyen d´avoir des objets(meubles...) qu´en passant par le net ? Si on a pas internet comment fais t-on ?
Je voudrais que ce soit plus clair, car je pense plutot que nous auront des objets des le début mais que l´on pourra en avoir des supplémentaires en passant par le web. Eclaircissez moi...

Pit_Raptor
Pit_Raptor
Niveau 5
11 août 2004 à 19:04:39

MON OPINION

D´apres moi on va déja avoir une base d´item sur NOTRE ordi et que si tu en veux d´autre au lieu de quitter le jeux, aller sur les sims 2 point comme :oui: :oui: :oui: , les downloader, les décompresser et de repartir les jeux,, ben tu peux les downloader direct dans le jeux pi i son installer sans te casser la tete

pke de toute maniere ses nest PAS un jeux online pi que se nest pas tous le monde quia le net

autre chose pour que le jeux reconnaisse un item il doit etre impérativement sur NOTRE ordi sinon il demanderas toutle temps au site sé a quoi i sert sé quoi sa taille...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 août 2004 à 03:30:09

C´est tout à fait ça! Le jeu aura déjà sa panoplie de meubles ( on parle d´environ 500 objets, ça reste à prouver...)
Pour ceux qui ont une connexion internet bah ils iront sur leur ordi ( dans le jeu) à conditon d´en avoir acheté un! Et s´il veulent de nouveaux objets ils pourront aller sur internet en télécharger tout en restant dans l´interface du jeu!

425
425
Niveau 5
12 août 2004 à 18:14:49

salut sa va je pense que tu na pas raison parceque les sims 2 propose unh moyen de placer certain objects comme des fenetre et autre chose
voila
aller salut tchoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuusssss

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
12 août 2004 à 20:37:13

ça me rassure mais d´un autre coté j´ai peur que justement, il n´y ait que tres peu d´objets de base dans le pc pour que nous allions en télécharger sur leur site...
Enfin on verra bien de toute façon, mais j´espere que le jeu se revelerra aussi bien que ce que l´on croit...

mathieub025
mathieub025
Niveau 3
14 août 2004 à 19:18:35

vont il être payent ?

laetitia21
laetitia21
Niveau 4
14 août 2004 à 19:39:40

je vous explique

Quand on constuira notre maison on pourra biensure metrre des meubles comme dans les sims 1 mais on pourra aissi pour le fun aller sur internet acheter de nouveaux objets qu´on ne peut avoir dans le achat

Aller voir le test sur
simzone.dehttp://80.237.205.68/specials/sims2speci<BR>al/allgemein/logo.gif

laetitia21
laetitia21
Niveau 4
14 août 2004 à 19:42:03

dsl l´adresse n´a pas marché alors simplement voir les tests sur simzone.de et ya aussi des nouvelles images .

La vidéo du moment