je ne sais ^pas si un sujet comme celui-ci a déja été posté. Si c´est l´cas je m´en éxcuse platement.
Voila j´ai une vraie crainte a propos de ce numéro 2.
Je suis un grand fan du premier. J´ai acheté tout les addons la semaine de la sortie...
Ce que je préfere avec les sims c´est pouvoir mettre plein de meuble, plus ou moins loufoques, crée par plein de passionnés et que je télécharge sur le net.
Avec the sims transmogrifier, j´adorais faire moi même des meubles, des objets... Mon imagination pouvait s´éxprimer et je me régalais...
Avec le passage a la 3D j´ai très peur que l´on ne trouve que très peu de choix de meubles car il va falloir etre " doué" pour en faire d´après ce que je vois. Tout comme Half life, swat 3... Il va falloir utiliser des soft comme 3Dmax pour faire un objets... Ce ne seront plus des bitmap par éxemple.
J´ai peur que l´on puisse moins s´éclater avec tout les objets que les sims 1 proposait. A moins que le jeu propose un éditeur d´objets hyper simple d´utilisation? Sinon je crains que l´on se retrouve avec un " singles" amélioré.
J´ai peur...