CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur! (objets)

suave
suave
Niveau 8
10 août 2004 à 13:14:37

je ne sais ^pas si un sujet comme celui-ci a déja été posté. Si c´est l´cas je m´en éxcuse platement.

Voila j´ai une vraie crainte a propos de ce numéro 2.

Je suis un grand fan du premier. J´ai acheté tout les addons la semaine de la sortie...

Ce que je préfere avec les sims c´est pouvoir mettre plein de meuble, plus ou moins loufoques, crée par plein de passionnés et que je télécharge sur le net.

Avec the sims transmogrifier, j´adorais faire moi même des meubles, des objets... Mon imagination pouvait s´éxprimer et je me régalais...

Avec le passage a la 3D j´ai très peur que l´on ne trouve que très peu de choix de meubles car il va falloir etre " doué" pour en faire d´après ce que je vois. Tout comme Half life, swat 3... Il va falloir utiliser des soft comme 3Dmax pour faire un objets... Ce ne seront plus des bitmap par éxemple.

J´ai peur que l´on puisse moins s´éclater avec tout les objets que les sims 1 proposait. A moins que le jeu propose un éditeur d´objets hyper simple d´utilisation? Sinon je crains que l´on se retrouve avec un " singles" amélioré.

J´ai peur...

scarface2k
scarface2k
Niveau 6
10 août 2004 à 13:52:08

c sur qe sa crain...mai j meme entendu parler qe les objets a télécharger était payan...bon sa c´est surement avec le site de ea games...mai bon... je crois que la création des objets et tout va etre bocou plus limitée que le premier . .. ouai chui tout a fai dacord ac toi sur le point des objets a télécharger.
j´ai aussi peur... mais bon je croi qe les expériencer avec les outils de création ( 3DMax) pouron sortir des trucs bien !
mais les vetements des sims va etre osi bien qe dan le premier ! c´est trop simple a utiliser BOdyshop d sims 2 ! donc il yora bocou de téléchargemen de vetement sa jen sui sur !
@+

Allo41
Allo41
Niveau 10
10 août 2004 à 16:26:48

dans le dossier il est marque qu´oau début il a tout plein d´obejt ( a la fin sur men....... 1000)

suave
suave
Niveau 8
10 août 2004 à 16:30:47

1000 c´est très peu par rapport au 10 000 que j´ai dans ma base de donné de Sims 1... :snif:

supermetalsonic
supermetalsonic
Niveau 5
10 août 2004 à 18:26:10

on poura facilement créé no propre objet ( comme dans body shop) et plus facilement que dans le 1

veronika
veronika
Niveau 8
10 août 2004 à 18:28:30

pi de tt façon c mieu de télécharger ce qui sotn deja tout fait :lol:

SAMURAI-X-
SAMURAI-X-
Niveau 1
10 août 2004 à 18:40:23

Salut chui new, pour répondre à ta question suave c´est sur que ce sera plus difficile de réalisé des object mais y´en aura quand meme qui tanteront dans faire et qui les meterons sur le net.

suave
suave
Niveau 8
10 août 2004 à 21:09:48

I hope so

benpro
benpro
Niveau 2
10 août 2004 à 21:52:01

Effectivement ils seront payant mais pour vos sims pas pour vous :p
Vous utiliserez bos simflouzes pour acheter des objets en se connectant direct au serveur dans le jeu!
je trouve sa super!!

supermetalsonic
supermetalsonic
Niveau 5
10 août 2004 à 22:06:37

a ouai j´en avais entendu parler les objets sont plus dans un menu mais dans un site ( dans le jeu) qui sera mis tres souvent a jour ( nouveau objets):D

odessa
odessa
Niveau 10
11 août 2004 à 01:44:05

Si les objets s´achèteront avec les simsflouzes alors je pense que n´aura plus droit aux codes argents alors !

Jo0ojo0o
Jo0ojo0o
Niveau 1
11 août 2004 à 10:28:05

Probablement pas mais quelqu´un va probablement créer un éditeur comme The Sims Edit ( TSE)pour les sims 1 et tu pourra cheater si tu veux. J´ai déja essayer, c´est vrai que c´est le fun d´avoir tout ce que tu veux mais on se lasse très vite alors et je suis sure que tu va préférer jouer en faisant gagner honetement l´argent de tes sims.
:)

supermetalsonic
supermetalsonic
Niveau 5
11 août 2004 à 12:56:20

le code pour l´argent existe toujours ( meme le move objects) mais le code sera diferent

minimarc
minimarc
Niveau 4
12 août 2004 à 04:11:54

Je viens à t´a rescousse,maintenant déstresse,vas sur ce liens et lis la 2 ou 3ieme question!
http://membres.lycos.fr/sims2family/art3.htm

suave
suave
Niveau 8
12 août 2004 à 12:59:25

---->"The Sims 2 Resource: Maxis va t´il créer un programme pour créer ses objets?

Luc Barthelet: Oui."

Que du bonheur!!!

minimarc
minimarc
Niveau 4
13 août 2004 à 04:21:28

Et ben voila j´ai répondu à ta question,sa va maintenant,bon,bye.

La vidéo du moment