CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une pompe a fric

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 août 2004 à 11:24:57

7 add on ! !! les developpeurs ont prevus 7 add on j´y crois pas ! ! ils auraient pas pu developper leur produits des le debut bien complet , et eventuellement sortir un ou deux add on , comme tout le monde koi ! ! ils vous prennent vraiment pour des vaches a lait vous autres . le premier a eu un succés phenomenal , mais j´imagine qu´avant d´avoir les chiffres des ventes , ils ne pensaient pas developper 7 add ons ( certains +/- foireux de plus d´aprés ce que j´ai compri ! ! )

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
10 août 2004 à 11:32:09

Oui tu as raison mais PourquoI as-tu fais un suet pour ça PourquoI ne l´as-tu pas écrit sur un sujet ? ?

je sais que je deviens peut-être chiant mais essayer de comprendre c´est relou de voir chaque jours des sujets de répétition ! !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 août 2004 à 11:42:47

ca prends pas tant de place :)

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
10 août 2004 à 11:49:31

Moi j´ai acheté le prmier Sim, je n´ai jamais acheté d´addon, les seuls truc en plus que j´ai eu était les patch dispo sur internet.

Et pour le second je ferai pareille. Je n´achèterai aucun addon.

J´ajoute que chacun fait comme il lui plait mais si tout le monde fesait pareille il n´y aurait pas 7 addon de prévu et un jeu de départ restreint comme d´habitude.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
10 août 2004 à 11:55:09

Ils n´ont meme pas mis les innovations des derniers add on des sims 1

:sarcastic:

perso je m´en fou je ne les connaissais pas mais pour un fan des sims devoir remettre 7x45 = 315 euros pour retrouver leur jeu ça me ferait bien chier :nonnon:

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
10 août 2004 à 12:14:18

perso les éditeurs s´en foutent des joueurs se qui les intérressent c´est la pognon.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 août 2004 à 12:27:19

Déjà ce n´est pas 7 add-ons de pévu mais cinq a raison d´en sortir deux par an... Et puis les Sims 2 reprend certaines inovations des anciens add-ons: le quartier, il y aura des épiceries, des magasins de vêtements, des restaurants, il sera même possible d´avoir des club de sport... Ca c´est l´add-on et plus si affinité, il est déjà dedans, certaines choses de l´add-on superstar sont aussi présentes dedans, il y a bien sur pas de quartier appellé studiocity ou je sais pas quoi, de quartier spécial cinéma mais son sim peut devenir une star avoir des gardes du corps... Maintenant l´add-on abracadabra: tout comme l´add-on entre chiens et chats il ne fait pas du tout parti des Sims 2. Et maintenant ça vous change la vie? c´était juste un add-on avec de nouveaux objets rien de très nouveau dans le jeu... Et l´add-on Surprise partie est reprie en partie dans le jeu car les fêtes disposeront de tout un panel d´objet et elles seront beaucoup plus important que dans le précédent opus, il faudra veiller à ce qu´elle soit bien réprrer, à ne pas inviter deux personnes qui se detestent! etc ( une bagage en pleins milieu d´un mariage!)

flamme_kiss
flamme_kiss
Niveau 4
10 août 2004 à 12:34:57

En plus les sims 2 sont sortie pour reprendre un pei tous les add_on. C´est comme le premier mais en mien avec presque tous les add-on dedans.

flamme_kiss
flamme_kiss
Niveau 4
10 août 2004 à 12:35:30

desoléé pour les fautes de frappe.

MacGyver2004
MacGyver2004
Niveau 5
10 août 2004 à 13:30:27

miles-teg14 Posté le 10 août 2004 à 11:24:57
7 add on ! ! ! les developpeurs ont prevus 7 add on j´y crois pas ! ! ils auraient pas pu developper leur produits des le debut bien complet

1 jeu bien complet il pouvé pas ya déja 4 cd pour la version francofone alors timagine avoir les 5 ( et pas 7) addons sa oré fé 10 cd t pas dingue

:gne:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 août 2004 à 13:31:55

" flamme_kiss Posté le 10 août 2004 à 12:34:57
En plus les sims 2 sont sortie pour reprendre un pei tous les add_on. C´est comme le premier mais en mien avec presque tous les add-on dedans "
ben oui mais alors qu´est ce qu´ils vont mettre dans les futurs 5 ou 7 addons des sims 2 ? enfin faut esperer que l´original soit suffisement complet pour que les add ons soient dispensables , mais a mon avis ils vont trouver une soluce pour qu´il manque des trucs bien genant dans l´original pour pousser les gens a la conso .
car le 1 , a l´origine ils avaient pas prevu d´extention ?

Pit_Raptor
Pit_Raptor
Niveau 5
11 août 2004 à 19:26:53

ben on vit dans une socièté ou le CASH est roi

ou les grosse compagnie pense $$$$$$$ et $$$$$$

alors étonne toi po si il essaye de chercher a faire un max de cash

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
11 août 2004 à 19:39:12

tu as raison miles-teg14 ça ne prends pas beaucoup de place mais si tout le monde dit ça ben on s´en sortirait plus.

Drakar17
Drakar17
Niveau 4
11 août 2004 à 22:43:06

Quel différence ça fait, que tu dépenses ton argent dans les add-on des sims ou bien dans un autre jeu . ... surtout si le jeux te plait.

vous vous plaignez le ventre plein, quand c´est pas ça c´est autre chose . .. ( ahhh y sort pas assez vite . ..ahhh y´aura pas de pluie... ahh ect ect ect . ..)

Rox
Rox
Niveau 3
12 août 2004 à 01:46:54

On à qu´a tous télécharger les add ons illégalement sur le net mouahahahahaha :)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 août 2004 à 03:17:07

D´après le magazine PC Jeux de ce mois-ci, Maxis prévoierait un add-on spécial vie professionnelle et un autre spécial online... Mais dans ce même article ils disent qu´il n´y aura probablement pas d´add-on sur les animaux, ça m´étonnerai fort et j´espère que c´est faux car cela donne une dimension encore plus réaliste au jeu...
D´après Neil Young le direct général de Maxis, le premier add-on qui devrait sortir au premier trimestre 2005 serait tout simplement génial! hum

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
12 août 2004 à 15:08:13

Salut Miles ! ; )

Alors premièrement, je ne sais pas où vous avez lu que les innovations des add-ons du 1 n´étaient pas ds le 2 car c´est totalement faux.
PC Jeux le dit d´ailleurs clairement : Les Sims 2 bénéficie à la fois de l´expérience de tous les add-ons du 1, ms aussi de l´expérience des Sims console.
Dc les innovations des add-ons du 1 seront ds le 2 ( sauf les animaux et autres petits trucs du genre) et les add-ons prévus pour le 2 seront de NOUVELLES innovations.
Je vois pas où est le mal. On voit ça partout, avec tous les jeux. Combien de fois on a un jeu pas fini, où le scénario nous laisse sur notre faim etc... parce qu´il y a un add-on de prévu. Ou alors on dit que le jeu n´a pas de Multijoueur mais que cette option sera ajouté dans le add-on. CA c´est des add-ons qui forcent à acheter, pas ceux des Sims qui seront pas indispensables.

Et je préfère largement avoir un jeu Sims 2 à 400 balles plus deux add-ons à 200 balles en 3 ans que d´avoir 3 Splinter Cell pour 400 balles chacun en 3 ans alors qu´ils se resseblent tous. Au total, t´as 800 balles de Sims et 1200 balles de SC, alors que les deux reviennent au même.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
12 août 2004 à 15:10:47

Salut Miles ! ; )

Alors premièrement, je ne sais pas où vous avez lu que les innovations des add-ons du 1 n´étaient pas ds le 2 car c´est totalement faux.
PC Jeux le dit d´ailleurs clairement : Les Sims 2 bénéficie à la fois de l´expérience de tous les add-ons du 1, ms aussi de l´expérience des Sims console.
Dc les innovations des add-ons du 1 seront ds le 2 ( sauf les animaux et autres petits trucs du genre) et les add-ons prévus pour le 2 seront de NOUVELLES innovations.
Je vois pas où est le mal. On voit ça partout, avec tous les jeux. Combien de fois on a un jeu pas fini, où le scénario nous laisse sur notre faim etc... parce qu´il y a un add-on de prévu. Ou alors on dit que le jeu n´a pas de Multijoueur mais que cette option sera ajouté dans le add-on. CA c´est des add-ons qui forcent à acheter, pas ceux des Sims qui seront pas indispensables.

Et je préfère largement avoir un jeu Sims 2 à 400 balles plus deux add-ons à 200 balles en 3 ans que d´avoir 3 Splinter Cell pour 400 balles chacun en 3 ans alors qu´ils se resseblent tous. Au total, t´as 800 balles de Sims et 1200 balles de SC, alors que les deux reviennent au même.

Sinon, zeppelin2, c pas 7*45 euros, ms 7*30 puisqu´un add-on en coute que 30 euros. Personnellement, je préfère les add-ons à 200 balles que les suites sans innovation à 400 balles.

Et RoX, Bravo le piratage ! Si t´aimes pas le jeu, t´y joue même pas ! Si tu aimes, tu l´achètes, c pas compliqué !
Si tout le monde réfléchissait comme toi, on irait tous faucher des bagnoles ou de la bouffe pour pas payer !

serialgammer
serialgammer
Niveau 5
25 août 2004 à 10:39:11

Pourquoi Will-write nous fais sa :snif2:

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
25 août 2004 à 11:02:29

Faut pas oubier que tu n´est pas OBLIGER d´acheter les add-ons :)

La vidéo du moment