Salut Miles ! ; )
Alors premièrement, je ne sais pas où vous avez lu que les innovations des add-ons du 1 n´étaient pas ds le 2 car c´est totalement faux.
PC Jeux le dit d´ailleurs clairement : Les Sims 2 bénéficie à la fois de l´expérience de tous les add-ons du 1, ms aussi de l´expérience des Sims console.
Dc les innovations des add-ons du 1 seront ds le 2 ( sauf les animaux et autres petits trucs du genre) et les add-ons prévus pour le 2 seront de NOUVELLES innovations.
Je vois pas où est le mal. On voit ça partout, avec tous les jeux. Combien de fois on a un jeu pas fini, où le scénario nous laisse sur notre faim etc... parce qu´il y a un add-on de prévu. Ou alors on dit que le jeu n´a pas de Multijoueur mais que cette option sera ajouté dans le add-on. CA c´est des add-ons qui forcent à acheter, pas ceux des Sims qui seront pas indispensables.
Et je préfère largement avoir un jeu Sims 2 à 400 balles plus deux add-ons à 200 balles en 3 ans que d´avoir 3 Splinter Cell pour 400 balles chacun en 3 ans alors qu´ils se resseblent tous. Au total, t´as 800 balles de Sims et 1200 balles de SC, alors que les deux reviennent au même.
Sinon, zeppelin2, c pas 7*45 euros, ms 7*30 puisqu´un add-on en coute que 30 euros. Personnellement, je préfère les add-ons à 200 balles que les suites sans innovation à 400 balles.
Et RoX, Bravo le piratage ! Si t´aimes pas le jeu, t´y joue même pas ! Si tu aimes, tu l´achètes, c pas compliqué !
Si tout le monde réfléchissait comme toi, on irait tous faucher des bagnoles ou de la bouffe pour pas payer !