CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas très beau les sims 2

kenti240
kenti240
Niveau 8
09 août 2004 à 19:35:52

J´ai vu de nouvelles images des sims 2 et je les trouve franchement moches, il y a une grosses difference entre les premières images et celles du jeu lui meme

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 août 2004 à 19:42:31

C´est sûr, le jeu est trop moche :lol:

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
09 août 2004 à 19:48:47

ca dépend, de quelle images parle tu ? sois + explicite ! en tout cas il ne sera jamais + moche que les sims 1 :lol:

kenti240
kenti240
Niveau 8
09 août 2004 à 19:59:27

les images que montre jv.com dans le dossier sont très jolie mais j´ai vu des images de gameplay qui sont laides les textures sont pas très détaillées et le terain de la maison est totalement vide

fablexbox
fablexbox
Niveau 5
10 août 2004 à 00:43:04

ne vous fier pas aux images jv.com erit des fois des m^^^^^

arvacity
arvacity
Niveau 7
10 août 2004 à 01:05:48

moi les video on totalement satisfaites...

shevchenko0759
shevchenko0759
Niveau 1
10 août 2004 à 11:07:14

Je trouve très dommage la présence d´extraterrestre et tout ce qui n´est pas comme dans la réalité, sinon je l´aurais acheté....

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
10 août 2004 à 12:00:40

En fait les sims 2, contrairement à ce que je pensais est plutot assez beau, maintenant je pense qu´ils auraient pu faire encore plus beau

Mais c´est pas grave dans 3 ans lorsque les fans auront payés leur 7ième addon des sims 2 ils sortiront un jeu encore plus beau, pas le top, mais bien plus beau et ainsi de suite :rire2:

Destra
Destra
Niveau 4
10 août 2004 à 12:19:15

Il vont nous ruiner! :fou:

Tuju
Tuju
Niveau 10
10 août 2004 à 13:55:34

je pense kil limite les graphisme pour pas trop pomper sur la ram du pc etc comme ça même les pc moin bon pouront jouer et plus il y a de gen ki peuven l´acheter plus i a des fric

scarface2k
scarface2k
Niveau 6
10 août 2004 à 13:55:42

a le marketing de nos jours . ..qel chieuse lol

odessa
odessa
Niveau 10
11 août 2004 à 01:50:55

Je pense pas qu´il continueront à faire encore les sims, à moins de refaire vraiment de l´original, c´est comme la télé réalité à force ça n´interresse plus personne.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
11 août 2004 à 09:36:52

shevchenko0759 Posté le 10 août 2004 à 11:07:14
Je trouve très dommage la présence d´extraterrestre et tout ce qui n´est pas comme dans la réalité, sinon je l´aurais acheté....

t raciste envers les extra terrestre ? :lol:

toute facon ta le droit de ne pas utiliser Zarbville si tu ne veux pas voir d´extra terrestre et puis moi je trouve que c une tite pointe d´humour de mettre des ET c marrant :)

Laurham
Laurham
Niveau 6
11 août 2004 à 09:58:26

moi je trouve que le graphisme est en tout cas bien mieux que les sims 1 ! !!

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
11 août 2004 à 10:06:11

Je pense qu´au contraire le but est de faire un Sim City + Sims en 3D
On en est encore loin mais on s´y rapproche petit à petit.

C´est donc pas pour demain que ça s´arrange d´autant plus si ç´est une poule aux oeufs d´or

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
11 août 2004 à 10:07:28

s´arrange < -> s´arrète :-)

Rox
Rox
Niveau 3
12 août 2004 à 02:00:38

Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais quand on voit des screens de jeux c´est toujours plus moche que quand on y joue...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 août 2004 à 03:26:54

Ca c´est souvent lorsque l´éditeur publie des images de moyenne qualité pour pas que le joueur s´attende à une mauvaise surprise... Mais moi je crois qu´avec les Sims 2, Maxis/EA a pris un tout autre chemin: celui de nous montrer des screenshots d´une qualité remarquable, une qualité que nombre d´entre nous je pense ne pourra pas atteindre :-( Vivement que j´upgrade mon PC moi! :ok:

Maystone
Maystone
Niveau 6
12 août 2004 à 03:37:07

C´est sure qu´un jeux video n´atteindra jamais la qualité d´image des pc des developeur...
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous plaigné, c´est toujours le meme cas de figure et cela dans casiement tous les jeux video.
C´est pas souven ke vous avai dû voir un super jeu avoir la qualité d´image qu´il y a dans le magazine lol
Puis pour l´information certaine video montre la qualité reelle de l´image mais fau prendre en compte le fait que ca peu avoir été filmé ou que forcement en faisan un plein ecran sur votre pc l´image apparaisse avec 6pixels en tout lol

La morale de l´histoire est : arreté de stressé pour rien, le jeu sera super ( je sais kon a plus rien a faire vu depuis combien de tps on atten mais ca sert a rien de voir des truc fau!!!)

kenti240
kenti240
Niveau 8
12 août 2004 à 14:03:16

aller voir sur thesims2creation.fr et vous verrez des images du jeu comme il sera quand on l´achetera

La vidéo du moment