CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sucide?

titiguch
titiguch
Niveau 8
28 juillet 2004 à 10:50:41

Et oui, peut-on se sucider?

Ce serait vraiment un plus pour le jeu...

polyne47
polyne47
Niveau 7
28 juillet 2004 à 10:54:43

franchment ca m´etonnerai ! en tt cas j´en ai aucune idée dsl de pas pouvoir rep . .. :s

bonne journée qd mm ! :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:56:49

impossible dans un jeu comme les sims !

Imagine qu´on est l´option " Se suicider..."
- . ..Se couper les veines en répandant du sang partout par terre alors que votre pov môman sims est déjà débordée à faire tout le ménage dans la maison
- . ..S´électrocuter au risque de faire disjoncter la maison alors que votre petit frére est en train de battre un nouveau reccord au flipper

. .. :nonnon: très mauvaise idée !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
28 juillet 2004 à 11:10:58

ouais chuis d´accord avec kamishra ! c kan mm un jeu tout public ! je vois vraiment pas les developeur mettre l´option suicide dans le jeu !

titiguch
titiguch
Niveau 8
28 juillet 2004 à 15:02:55

Non mais le personnage, trop malheureux ( pour diverses raisons), le ferait de lui meme...

Pour renplacer le clown...

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
28 juillet 2004 à 16:08:13

je ne pensse pas quil poura se suicider ! si il se suiciderais le jeux serais interdie au moin de 12ans car les plus jeunne peuve refaire se que le sims fait et sa pourais avoir des conséquence catastrophique !

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
28 juillet 2004 à 16:54:08

Non mais en se suicidant y a des pixels qui viendrait sur le sims pour pas montrer et apres la faucheuse viendrait ! c´est tout donc sa pourrait etre possible !

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:59:53

Non yaura pas de suicide dans les sims 2!!!!!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:07:17

Quoi que y´a bien des instruments de torture lol !
( Voir la machine qui électrocute)

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
28 juillet 2004 à 17:12:02

Mais non c´est pas un instrument de torture c´est un dtecteur de mensonge ! :sarcastic:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:14:24

non, non, pas celle là, l´autre image ou le type à les pieds plongés dans une bassine d´eau et on voit des éclairs qui parcours son corps.

titiguch
titiguch
Niveau 8
29 juillet 2004 à 10:31:19

lok_2000 Posté le 28 juillet 2004 à 16:08:13

je ne pensse pas quil poura se suicider ! si il se suiciderais le jeux serais interdie au moin de 12ans car les plus jeunne peuve refaire se que le sims fait et sa pourais avoir des conséquence catastrophique !

:ouch2: :ouch2: :rire: :rire:

tu sais j´en ai vu pas mal des jeux video... Et des biens violents avant l´âge... Je suis toujours en vie. Faut vraiment être bien dérangé pour ce sucider à cause des Sims.

Entre nous, un mec qui se flingue parce ce qu´il a vu un Sims le faire n´a gagné qu´une occasion de le faire...

A ce stade là, si ce n´est pas un Sims se sera autre chose...

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
29 juillet 2004 à 15:06:43

Non, pas de suicice je pense. Ms un accident peut toujours arriver... :rire:
Dans le premier déjà, quand une lampe était deffectueuse, il suffisait qu´elle soit dans une flaque d´eau et que le Sims la répare pour qu´il se fasse électrocuter !

Personnellement, quand j´ai voulu qu´une meurt et que son mari se remette avec une autre ( le gosse a eut du mal à l´accepter celle là), j´ai du la mettre entre quatre murs au fond du jardin, que j´ai détruit ensuite, pour qu´elle meurt de faim.

Marrant, je pourrai enfin voir la faucheuse. J´ai jamais eut " Ca vous change la vie" ( ni " Entre chiens et chats" d´ailleurs) dc je l´avais pas dans le 1

homer-0809
homer-0809
Niveau 3
30 juillet 2004 à 23:17:38

Hééééé moi je fesais le max d´enfant puis quand il avait touse grandie " plsud e bébé " je lé amener touse au meme endroit je fesais une petite cloture en bois autour de eux puis je mettais des fauteuille en paille et un feu de camp et frfrfrfrfr ( je fais bien le bruit du feu hein ) ou sinon une petite noyade plus d´echelle pour remonter q´ils sont con ces sims lol

homer_0809
homer_0809
Niveau 1
30 juillet 2004 à 23:20:27

et apres j´avais un plus grand simetiere que les gothics ou je c plus le nom car j´ai du bruler une 20 ene de sims pas en meme temp bien sur ou sinon vous inviter a une fete vous suprimer toute les porte de la maison et enlever toute nourriture

polyne47
polyne47
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:05:52

lol le sujet a peine morbide ! bah pr rester ds la mm veine moi je faisais une famille ds le nimp ( de 8) jles tuais ts et je commancais un joli cimetiere , ensuite je remettais une big famille , je la tuais ensuite et ainsi de suite jusqu´a qu´il y ait au moins 20 tombes lol !
finalement j´installais une famille normale avec laquelle j´allais jouer et ttes les nuits au moins 10 fantomes envahissaient la baraque et reveillaient les gosses mdrrrr trop fort ! !
voila pr l´histoire ^^ :rire:

kiss a vs tous et bonne soirée :)

scarface2k
scarface2k
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:08:43

ba moi une foi...yavé mon sim qi regarder dan un téléscôpe é il sé fai capturé par des aliens... un peu chian komeme...
é apré yavé une de mes sim qi a eu une dépréssion nerveuse é geuler partou pour genre 2 minutes apré elle a crever . .. j asé flipper komeme -(surtou qe c t la parti de ma soeur lol ! ) :fier:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
31 juillet 2004 à 15:06:48

comment ca elle a fait une dépression nerveuse ?