Alors en gros, ds le PC Jeux " Special Ete 2004" ( en fait, c celui du mois d´Aout. J´ai jamais compris pourquoi, tous les ans, ils font un double Juillet/Aout, puis un spécial été...), ils décrivent les quartiers comme ça :
" Et s´il sera possible d´importer une ville de Sim City 4, Les Sims 2 propose d´ores et déjà trois quartiers pitoresques. MontSimpa, longtemps la villégiature pérférée des grands de ce monde, est maintenant agitée par les scandales et les accidents suspects. Verronaville est le lieu de l´affrontement de deux familles mafieuses rivales. Enfin, Zarbville, perdue au milieu du désert, est un haut lieu de disparitions inexpliquées et de naissances d´enfants à la peau grisâtre."
Voilà ce à quoi on aura le droit dans ce nouveau jeu. Je vais pas vous recopier tout l´article. De toute façon, je ne pourrais que vous conseiller de vous abonner à cette revue si vous aimez les jeux PC. Personnellement, j´ai tous les numéros depuis le premier, et je me lasse pas de la revue.
C´est aussi eux qui avaient fait un hors série spécial entièrement consacré aux Sims, alors on peut espérer un jour la même chose pour " Les Sims 2".