CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y es c sur c le 16 septembre

Genpark
Genpark
Niveau 4
27 juillet 2004 à 10:12:32

tout les lecteur du JVM doivent le savoir la nouvelle es tombé dans le n° special étées je vous site " à l´occasion de leur sortie mondiale le 16 septembre JVM vous propose un énorme dossier + le test. Attenion, cette fois, vous allez tous vous y mettre ! " alors c pa cool nous qui avons tellement ésperé pendan tellement de temps depuis mars ! 4 long mois et maintenant c sûr

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
27 juillet 2004 à 10:25:56

Vérifié sur le site d´EA : http://www.easports.fr
Prochaines sorties

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:03:36

Mais ce qui m´énerve c´est qu´il y trois dates le 14 , le 16 , le 17 septembre donc maintenant je me perds,il y a des sites qui disent qu´il sort le 17 mais alors si c´est vérifié sur le site EA je pense que ce sera bel et bien le 16 septembre

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:04:05

Il est sorti le numéro spécial été ? ! trop fort !
le dossier sims 2 il est dans ce numéro ou dans le numéro du mois de spetembre ?

Genpark
Genpark
Niveau 4
27 juillet 2004 à 11:05:21

ils disent eux aussi que c pour le 16 septembre et avec toute la pub qu´il font et jvm qui nous anonce le test EA game ont surement déja distribué des jeux au magasine de test de jeux vidéo et c la version fini qu´il ont c donc sûr que c pour le 16

Genpark
Genpark
Niveau 4
27 juillet 2004 à 11:09:25

Kamishra le test sera dans le numero du mois de septembre - octobre dans le spécial été il ont fait de la pub sur le prochain numéro mais lit le qu´en même ce sont dé bon et il sont souvent de bon conseil dans ce numero il ont leurs célébre test ainsi que des page ( presque la moitié du mag) de preview sur les futur hit sur console et PC

Genpark
Genpark
Niveau 4
27 juillet 2004 à 11:13:23

guigui64000 c le 16 le site de Mxis ( en anglais) le dit aussi et la Fnac ( surement leurs principal acheteur en france) le dit aussi et désormé ils sont allé trop loin remetre a plu tar la date ils ont coinsé et a mon umble avis lé jeux sont en cour de production dans les usine ea games donc maintenant ont va bientot pouvoir voir si il é aussi bien que ce qu´ils disent

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:16:50

Oui mais si c´est confirmé par le site Ea sport alors c´est bien le 16!!!!

Genpark
Genpark
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:42:54

:rire: c genial mé le truc qui me refroidi c la cause de tous ce retard g le présentiment qu´il y a dé risque de bug dan le jeu mai jesperequ´il l´auront completement résolu

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
27 juillet 2004 à 14:31:13

Les jeux de Blizzard sortent aussi toujours très en retard, et pourtant ils sont toujours parfait à leur sortie.
Y´a certains développeurs qui préfèrent retarder la sortie pour tout corriger plutôt que de sortir dans les temps en mettant un patch sur le net au bout de deux jours.

scarface2k
scarface2k
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:22:58

dsl mai c le 17 septembre ! mon povre sa doi etre la chaleur . .. ( yen a pa bocou mai bon...)
regarde !
www.september17th.co.uk
c un site officiel des sims ! !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:33:04

Nan, le 16 !

scarface2k
scarface2k
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:36:27

tu te fou de moi la ? ???
www.september17th.co.uk ! !!
ta pa vu ? ???

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:37:44

c bizare, sur le site officiel: http://lessims.ea.com/the sims2/pages.view.asp?id=153 , ils disent ke c pour le 24 septembre. Qu´est ce que je doit croire entre le 16,le 17... ou le 24?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:45:16

Le 14 aux US et Canada et le 16 en Europe !

tomita
tomita
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:59:54

scareface2k et kamishra > que se soit le 16 ou 17 . ... on va pas mourir parce que il y a qu un jour de difference!!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:01:15

non effectivement, mais c´est juste pour le principe et puis je me fais chier cet aprré´m à mon bureau alors ça me fait passer le temps.

Genpark
Genpark
Niveau 4
27 juillet 2004 à 22:40:03

Pour vous mettre d´accord :
- maxis et le développeur oui mais leur site en france et mal entretenu de part ce fait

- Qu´en aux autre site " officiel" il ont juste la mention ils en savent donc pas plus que les autre

- EA game est le producteur et maxis leur appartien les créations et les dâte de sortie passe donc par eux

ce qui signifie en somme que EA game fait donc ce QU´IL VEUT il sont donc une meilleur sorce que les site " officiels" et celui de maxis

Voiloi ce que je croit et que je sais ( sinon je ne vous le dirait pas ! :rire2:

Genpark
Genpark
Niveau 4
27 juillet 2004 à 22:51:09

DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! G aussi oublié de vous dire que c une sortie mondial c donc partout pour la même date ce qui peu aussi donner une expliquation sur le retard ils l´avaient surement pas prévue
et Blizzard production ( que j´admirent très sincerement) sont dé perfectionisme au plus haut point ! maxis eux ont la réputation de créer dé petit jeu simpa ( é les sims ni on pa dérogé a la régle ! ( et c vrai ! )) les sims 2 sera après simcity 4 leur deuxieme superproduction ( même si le budget sims 2 et double voir triple)
alors Chiao et merci de me répondre en cas d´erreur ( ont é jamais sûr de ses source :oui: ! )

odessa
odessa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:43:56

que ce soit le 16 ou le 17 c´est qu´un jour de difference, vous n´allez pas mourir ( comme le dit Tomita), il va sortir, quelles histoires pour un jeu !