alor je voudrer savoir si yora un parc a bébé kon ou il pourer jouer ? ? si oui donner moi des site ou yorer des foto de ca merci et ossi yora a pepret koi kom objet pr les bébé??? moi g vu une chaise a bébé un li un coffre un pot..... et vou ? MERCI A TOUS!!!!
The-Death-Hell
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:14:35
ba vu les 500 nouvot objet et peut etre la possibiliter kil y est les objet des sims1 et les add-on en plus je pense kil y aura quand meme plusieur objetpour le nourrisson oui mais lesquels je sais pas certainement un parc desun offre a jouet des berceau et a table peut etre une chaise oui mais je sais pas or cetainement kil y aura des objet pour bebe oui
425
Niveau 5
26 juillet 2004 à 21:16:08
bon alors je ne comprend pas la diferance entre bébé et bambin et pk il sont mis 2 stade diferent ? et aussi je voulais vous demander combien de jour faura t il garder le bambin ? bon je sais le bèbè je le sait ses 3 jour et le bambin je sais pas voila merci de me repondre
ptigwada
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:22:59
en fé c nourisson le stade le plus petit ki durera je ne c pas combien de temps mais je c ke ne vie de sims c 20h de jeux donc cacule.
425
Niveau 5
26 juillet 2004 à 21:25:40
et pour repondre un peu ala question de sims 91 alors voila moi j ai vu la table a langer , nounours,cheval en bois,dinette,maison de poupée et poubelle sur le coter. voila j espere que j aurai repondu a ta question aller salut