CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu sort le 16 sept à la fnac .

laetitia21
laetitia21
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:39:59

Salut à tous ,

Sur http://www.fnac.com les sims 2 sont prévus pour le 16 septembre 2004 et son prix est de 59.90 euros .
Je peut vous dire que la fnac est très très fiable.
Donc il faudrai commencer a faire des économies et foncer a la fnac le 16 sept avec 59.90 euros en poche.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
22 juillet 2004 à 16:41:30

on le sait tu la déjà dit pas la peine de faire un topic pour ca !

laetitia21
laetitia21
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:31:12

vous ne faites chier quand vous dites " pas la peine de faire un topic pour ça " on peut faire tous les topics qu´on veut et si vous etes pas content c´est pareil .

Ps : c´est quand même une bonne nouvelle .

titiguch
titiguch
Niveau 8
22 juillet 2004 à 19:32:49

Je suis d´accord, on peut rien dire ici!

Euh, je peux poser une question?

Non? A ben d´accord je dis rien.

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:33:02

T pas chez toi respecte les autres ici on a compris si t pas contentente tu sors t´as déja fais un topic MERDE

titiguch
titiguch
Niveau 8
22 juillet 2004 à 19:35:06

Au non mais dit tu te prends pour qui toi?

Il est pas content le monsieur?

C´est pas de chance je crois que j´arriverais pas à dormir...

:rire:

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:35:37

Non mais elle a déja fait un topic

titiguch
titiguch
Niveau 8
22 juillet 2004 à 19:36:37

Et aprés, on va pas en creuver... Personne va sur mon topic en plus alors que c une question vachement importante jamais posé !

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:37:47

oui ok mais si on réponds pas c´est qu´on c´est pas et je croi pas que les papi et mami et des relation ac des jeunes!

titiguch
titiguch
Niveau 8
22 juillet 2004 à 19:40:52

Quel domage...

Bon, ben je n´acheterais pas le jeu alors...

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
22 juillet 2004 à 20:31:19

je temepche pas de créer des topics mais moi je trouve que ca sert a rien de faire 2 topics identiques. c´est koi ca ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2862301-1-0-1-0-0.htm

on a compris c pas la pein de la faire rapeler ou alors tu le fait uper c tout

laetitia21
laetitia21
Niveau 4
23 juillet 2004 à 14:55:49

c´est bon je recommencerais plus mais vous m´agresser comme si j´avais commis un meurtre c´est bon quoi la vie est belle malgrès les petits *** qui gueule pour un rien .

bate
bate
Niveau 8
25 juillet 2004 à 17:30:03

un tit rapel les tit cvon aukel tu parle sont plus gran ke toi est suremen plus mature,donc eux ton respecter alors respecte les aussi...Aucun ton " agresser" donc pas besoin de dire ke sé des tit cons puiske sé toi ki a creer cete" engueulade" ils ont juste fait part de leur mécontentement...

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
26 juillet 2004 à 12:22:57

Je crois surtout ke certaines personnes veulent pas ke d´autres créent des topics pour éviter ke leurs propres topics disparaissent...

Après tout, le forum est à TOUT le monde, chacun a le droit de poster ce kil veut ( sauf des insultes évidemment..) du moment que ça dérange personne...

Mais c´est vrai ke je suis d´accord sur un point: Certaines personnes devraient apprendre le mot :rechercher:

Bon voilà.. j´espère ke mon post en calmera plus d´un...
( C´était dit sans méchanceté...)

A+ les gars..

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:50:32

Mais non on sais tous que le forum est a tout le monde mais c´est seulement que ce n´est pas la peine de faire 2 topics qui disent la meme chose

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
26 juillet 2004 à 13:01:25

Il faut que certains utilisent la touche: :rechercher: pour vérifier si un topic peut déjà répondre à leurs questions...

Si ils ne trouvent rien, là ils peuvent créer un topic mais pas avant..c´est ce que je voulais dire...voilà.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
26 juillet 2004 à 19:20:34

:salut: :bye:

wunderkind
wunderkind
Niveau 8
26 juillet 2004 à 19:57:09

aujourd´hui il rajoute de nouvelle image mais il disent qu´il sort en fin d´année

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:42:18

ha ha haha, ROFL
Les boulet qui s´engueule pour une histoire de topic... Ils n´ont ka as se rendre sur les topics qui leur déplaise... Ha ha ha les bouffon.
Moi je dit Les Sims 2 ont était commencé fin 2002 au moins, d´ici là qu´il sorte, il sera dépassé ha ha ha, la date est tout le temps retardé, ok pour k´un jeux soit un peu retardé pour être encore meilleur mais là...ça commence à faire beaucoup.
Après avoir était présenté à L´E3 2003 ensuite à l´E3 2004 il manque plus que l´E3 2005, en fait il veulent entrer dans le livre des recors pour le jeux le plus lentement développé, heuresement que EA est p t de tun, sinon un jeu si long à développé n´oré pa é t rentable...
Vive Gran Turissimo 4 pour ses graphisme qui arrache le bitume et qui est développé + vite que les sims 2...
Peronne va lire ça, c bcp trop long...

tikal44
tikal44
Niveau 7
26 juillet 2004 à 23:42:05

si si je lé lu lol

ben ta raison ca craint de s´engueuler pr dezs coneries pareil!!
les gens sont pas content ben c simple, il repondent pas au topic ki leur deplaisent comme c réglé..

en ce ki concerne le respect des anciens et des plus jeunes c assez marant, personne ne respecte plu personne dans notre société alor parler de respect dans un forum consacré simplement au sims ca frise le ridicule mais bon

reflechissez , pdt ke vou vou engueulez pr des coneries, des milliers de personnes crevent de faim , du sida dans le monde alor vos petits problemes existentiels de topic inutile sont justemtn vraiment mal placé.. reflehcissez au lieu de demarrer o quart de tour

La vidéo du moment