yoplah tout le monde!
moi j´ai telecharger la " démo" des sims 2 et j´ai trouvé que creer des fringues pour les sims est nettement plus simple que dans les sims 1:
déja la taille de l´image du skin est nettement plus grande donc ca permet de paufiner des details plus aisement et puis , si comme moi vous etes pas doue du coloriage ( héhé sisi y en a! vous cachez pas on vous a reconnu!!! ) on peut enfin debordé ( quelques peu : y a des limites qd meme!!!) c quand meme agreable
ah oui et puis je tiens a dire que les sims 2 ca va vraiment etre terrible vu que c´est completement revolutionnaire par rapport au sims 1 ( on aurat enfin moins l´impression de diriger des debiles mentaux: sisi souvenez vous, quand il se mette a japper comme des andouilles autour de la cuisiniere qui flambe) bon je sais c un peu du rabachage ce que je fais vu que tout le monde le dit comme moi ( sans doute... enfin j´espere! sinon je suis qualifiable de rebelle de la société et completement marginal de la facon unique de penser des hommes . je suis très bavard hein? promis j´arrete. maintenant . c bon. jarrete. ouf. ca fait du bien de s´arreter quand meme. voila! bye et a bientot peut etre ( chuis direct: la saison est courte )