Salut!!!
je vous propose un nouveau forum de jeu...: les yoshis virtuels.
il s agira d un jeu de gestion d argent et d animaux(yoshis) . je vais vous expliquer..
1ERE ETAPE : GAGNER DE L ARGENT
pour gagner de l argent , il faut bien sur travailler: soit dresser les yoshis ; construire les batiments ( animalerie , parc ) ; vendre les animaux ; baby sitter a mi temps ; infirmier au centre .
2EME ETAPE : ACHETER DES ANIMAUX
ceci est le but du jeu: acheter des yoshis ( ou renard ou crapauds:plus petits et - chers...). il faudra simplement donner l argent que vous avez contre les animaux. il faudra bien sen occuper si vous voulez k ils grandissent et que vous puissiez monter sur les yoshis. pour cela , vous aurez 2 jours a chaque fois. je vs dirai kan ils ont besoin d etre nourri, promenés , amusé , nettoyer et soignés. et vous aurez 3 jours pour faire sa , sa depend desfois 3 ou 4. vous pouvez aussi payer une baby sitter pour le faire a votre place ( tout le monde peut etre baby sitter). je vs explikerai + tard les prix.
3EME ETAPE: MON ROLE
moi, je fais un peu tout. je suis la directrice . tout le monde pewut devenir directrice adjoint et me remplacer et me conseiller: celui ke a repondu le mieux au questions sera pris. si il y en a que 1 il sera immédiatement pris. il peut aussi etre renvoyer a tout moment pour une raison VALABLE : jamais la par exemple. et la il y aura un vote ( tribunal). il peut aussi bien ke moi contester mes decision: dans ce cas la , il y aura un vote.
je ne pense pas ke vs ayez tout compris alor venezkan vs voulez vs inscrire et me demandez des choses. des kil y aura 1 pers. inscrite je commencerai les comptes.