voila alor ma config c 1024mo de ram processeur 3.2ghz carte grafique geforce fx 6800 ultra*et un disque dur de 200 go
Djidane-vivi2
Niveau 8
14 juillet 2004 à 10:10:11
Mais arreter de faire des topics rien que pour sa yen a déja un, et s´est emplement suffisent . Et puis tu croi vraiment que s´était la peine de demander si le jeu marche avec une configue pareil?
P-Nut
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:38:32
En voilà un autre qui se la pête avec sa config de fou. T´es vraiment minable. Là c´est fait exprès : t´as la plus grosse config actuelle, tu crois que le jeu marchera pas ou quoi?
TU ES UN MINABLE.
P-Nut
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:39:12
De plus fait pas le malin car tu as 15 ans donc ta config c´est papa et maman qui te l´on payé alors moi je la rammenerais pas à ta place.
Un gros c** tu veux dire, le mec y vien ici nous narguer avec sa configue ( volonterement ou involonterment).
Diabolo09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:26:33
ds ces topic de mytho on a du lui faire remarké ke p4 4ghz ca existait po donc il est passer o 3.2 mon gars tu px metre 3.4EE c le plus puissant ki ets sorti a ce jour
arnaud1025
Niveau 51
14 juillet 2004 à 15:54:21
bah mon gars soit c du mytho soit t le mec le plus riche de france ! pff nimporte koi
bullddoogg
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:50:06
et moi j´ai un pc 10ghz 5120mo de ram
une carte video ati radeon 9800 256mo
est-ce que les sims2 va marcher?????
lo c trop con de faire des topic comme ça!!surtout quand on sait très bien qu´on a une super config.
arnaud1025
Niveau 51
14 juillet 2004 à 21:00:43
et moi ? g un pc 450 mhz avec 16 de ram et une carte tnt2 16 mo ! avec un dsique dur de 550 mo ? ca va marcher ? pffff
Itaro
Niveau 2
15 juillet 2004 à 01:56:50
rouas t minable tu croi avec cette config le jeu va po marcher
linkinteengirl8
Niveau 6
15 juillet 2004 à 02:17:39
Moi je dis que t´es pitoyable, tu me fais plus pitié que autre chose parce que faut vraiment avoir rien à faire que de balancer des trucs comme ça ! Si tu te croyais drôle ben franchement retourne faire l´école du rire sinon ben tu t´es trompé de forum c´est pas marqué Forum pour les débiles ! !!!
P-Nut
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:30:00
encore c´est rien du côté du forum de doom 3 c´est un concours de configs qu´ils font dans un topic, plus minable tu meurs.