CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai hâte que Sims 2 sorte !

Steph008
Steph008
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:35:20

J´ai trop hâte que ce jeu qui a l´air méga bon sorte ! !! Comme mon anniversaire, c´est samedi, j´ai commandé l´argent pour me le payer en septambre ! Et je crois que ça va vite arriver ! Les vavcances passents souvent vite, la rentrée va arriver ( beuh...) et...
SIMS 2 VA SORTIR ! !!
Ouah ! !
On pourra faire des palaces, il y a aura pleins de trucs ! !
J´ai vraiment hâte que Sims 2 sorte ! !!!!!!

2sta95
2sta95
Niveau 8
13 juillet 2004 à 15:01:50

steph008, j´pense ke t pas du tt la seule a avoir hâte ke les sims2 sortent alors je crois ke c pas du tt la peine de faire un topic rien ke pour ca....alors la prochaine fois: EVITE KOI!

Steph008
Steph008
Niveau 7
14 juillet 2004 à 10:53:47

Je sais, mais ça a l´air tellement bien ! !

2sta95
2sta95
Niveau 8
14 juillet 2004 à 11:38:57

C normal je te compren, mais comprens un peu les autresossi si chacun fait un topic pour dire combien il a hate ke le jeu sorte! C pas contre toi ke je dis ca...Salut ! !!

Peter64
Peter64
Niveau 5
15 juillet 2004 à 00:51:10

Tu sais ce que j´ai hâte? Que mon ongle d´orteil atteigne 5 cm! Ca s´en vient! On comprend que tu as hâte mais t´as pas besoin de le préciser...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:04:29

De toute façon vous réjouissez pas trop vite à vouloir y jouer le jour de sa sortie ! Chez beaucoup d´entre vous le jeu ne marchera pas car il y aura un conflit matériel, de codec, pas la bonne version de direct x.... Chez les autres, papa et maman qui devaient allez l´acheter en sortant du boulot auront oublié... bref
Voilà c´était juste pour vous mettre un coup de blues ! :-d Remarque ce que jue dis c´est possible puisque déjà à la sortie des add-ons ont pouvait trouver beaucoup de topics avec des joueurs qui n´arrivaient pas à faire fonctionner le jeu. alors...

2sta95
2sta95
Niveau 8
15 juillet 2004 à 11:51:03

Moi perso, g eu aucun blem avec les add-ons des sims 1 et puis g telecharger l´inspecteur sims 2 et puis il me dit ke tt vas fonctionné ( si ca norai pas été le cas je ne me seré pas réjoui si vite ! !) voila....Salut a toi kamishra

Steph008
Steph008
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:09:32

Kamishra, si je dis ça, c´est que je sais qu´il va marcher, car j´ai téléchargé un truc qui dit si le jeu va fonctionner. Et ils m´ont dit que le jeu allait très bien fonctionner !
Donc...tais-toi !

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:48:31

Je remonte ce vieux topic pour rappeler à quoi ressemblait le forum il y a encore quelques semaines. Tout le monde attendait la sortie avec impatience, et aujourd´hui le forum est rempli de topics de personnes mécontentes à cause des bugs et des problèmes de configuration. Il fallait s´y attendre. quand un jeu tourne à peu pres correctement sur un PC, une nouvelle version du jeu nécéssitera forcément une machine beaucoup plus puissante, sinon çà risque fortement de ramer.

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:50:07

oué ok mais je vois pas l´utilier de dire sa enfin bon...

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:54:29

Je le dis, parceque j´en avais le présentiment depuis longtemps. Enfin je n´ai pas eu trop de problèmes. Et puis tant qu´on est dans les topics de questtions idiotes, autant en profiter.

vigil
vigil
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:11:49

lol j´aime bien le " il ya kelkes semaines"...

la ça fait 3 mois :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:13:33

:lol: oué c´est ce que j´allais dire!!
Mais y´à 3 mois on s´attendais pas à un jeu ac autant de bug, voila pkoi on é mécontent!!

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
08 octobre 2004 à 18:21:53

salut zenicoboy et en passant as-tu reussis de faire marcher ton sims2 ? sa l´air kil y a un bon crack de sorti mais je sais pas si il marche ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:23:04

non il marche pas c´est pour la version dvd!!
Mon sims ne marche toujours pas je m´ss résigné à attendre la sortie du patch off d´ea games!!
Aprés des jours et des jours de recherche j´abandonne :snif:
à - ke qq é une idée de génie mé bn el é jamé arrivé depuis la sortie du jeu!

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
08 octobre 2004 à 18:24:15

ok attend je te donne mon email secondaire mecano_eau@hotmail.com pour que je puisse taider plus facilement ok

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:24:57

heu j´ai déjà ton adress o -??
parske j´ai tellement d´adresse des gas du forum ke je c pu ki é ki :lol:

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
08 octobre 2004 à 18:26:26

non je la donne jamais habituellement je donne juste mon adresse au monde que je connais et a mais amis mais la sa me derange pas...tu majoutera et je tecrirais un message.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:27:13

c´est fé je t´ai ajouté!!
merci bcp mé sinon jme pren pu la tête j´attend la sortie du patch en attendant j´aide ceux qui ont des pb autres que l´erreur fatale

La vidéo du moment