CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sims ? un jeu pour les filles ?

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
12 juillet 2004 à 17:08:49

salut chuis un mec et plusieurs personnes de mon entourage se foutent de ma guele parce que je joue aux sims et il n´aretent mpas de dire que c un jeux pour les filles ! vous en pensez koi vous ?

Icewar
Icewar
Niveau 5
12 juillet 2004 à 17:49:03

C´est pas du tout un jeu pour les filles.

C´est vrai qu´il a des chose un peu fillette.

Mais si on c´est bien joué ça peut devenir très amusant :sarcastic:

( Négiliger de son sims, lui faire du mal...)

Thegamer16
Thegamer16
Niveau 5
12 juillet 2004 à 17:57:42

C´est vrai que bcp de monde compare les sims a une maison de poupée comme toute les petites files ont mais moi je trouve que c´est un jeu très complet surtout le phase de la construction est vraiment la plus amusante...

Destra
Destra
Niveau 4
12 juillet 2004 à 18:22:09

Quand on aime un jeu , pour filles ou pour garçons,on se fiche de l´avis des autres.Tant qu´on s´amuse. :oui:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:40:31

Je vais te dire un truc je suis un mec, un gros métaleux, je fais peur aux gens dans la rue, et pourtant je joue aux sims et il est trop cool ce jeu. Je pense qu´il n´y a pas de jeu pour les filles ou les garçons, il y a seulemnt des jeux de différents types pour différents types de joueurs. Si t´aime les sims ça veux pas dire que t´es une fille ou autre chose, ça veut dire que tu aime les sims. Tes copains jouent peut être à des fps bourrin ( moi aussi) c´est puet être pour ça, ou alors c´est qu´ils n´ont pas aussez de patience pour jouer à un jeu comme celui là.

pyan1
pyan1
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:09:22

je suis une fille qui joue au sim et aussi à des jeux de guerre type call of duty par ex ou aussi hitman,
je pense comme le precedent intervenant ( sorry j´ai oublié ton nom) il y a des jeux pour tout type de joueur et devant un ecran le sexe n´a guere d´importance et c´est heureux.

:)

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:27:57

Exactement devant l´écran le joueur est asséxué. De plus il y a des filles qui jouent beaucoup mieux que les garçons, j´en ai vu mettre des patté à des mcs à UT2004.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
12 juillet 2004 à 19:38:50

lol oki . . oui c´est vrai moi aussi ej joue a des fps mais mon frere ne trouve pas " normal" que je m´interesse plus aux sims 2 qu´a halo 2 ou hl² mais merci quand même de vos avis :-)

seb-uefa
seb-uefa
Niveau 5
12 juillet 2004 à 20:01:15

les sims c génial... a peine pour les filles apart les objets pour les simsfilles

Icewar
Icewar
Niveau 5
13 juillet 2004 à 03:46:55

Bah moi je m´interresse autant à halo 2 qu´à sims 2

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
13 juillet 2004 à 10:59:55

Moi je joue un peu à tout , bon s´est vrai surtout au fps et au str mais c´est mon choix.
Après si des personnes pensent que les sims en générale s´est un jeu de fille s´est leurs problèmes ils disent se qui veulent même si s´est pas très bien argumenter. Et puis des fois sa fait du bien de joué à un jeu où t´entend pas tous le temps le bruit d´un m16 ou d´une grenade. Comme disent certain sa fait réfléchir!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:19:43

tu sais arnaus si ton frère te dis ça c´est peut être car il aime pas les sims et c´est juste pour te faire chier.

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
13 juillet 2004 à 11:24:05

surtout si il est plus petit que toi?

lea4
lea4
Niveau 6
13 juillet 2004 à 11:27:56

moua je sui une fille et on est la majorité dans la classe a avoir les sims
moua et une copine , on est les 2 seul a avoir tous les sims

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
13 juillet 2004 à 16:15:03

moi je suis peut-être une fille mais je joue à doa3 et tout le monde est étonné ( surtout les mecs ) quand ils savent que ma soeur et ma mère jouent à deus ex, dark project, tomb raider ( j´adore sauf le 6 = bof ) , hitman ( comme pyan1), et plein d´autres. pour les sims c´est un des rares jeux de gestion ( comme simcity ) et les jeux de gestions sont pour les filles et les gars. pas de distinction. voilà ; -)

ptigwada
ptigwada
Niveau 3
14 juillet 2004 à 14:13:41

c´est des blédars tes potes et aussi des gamin parce ke dire ke un tel jeu et un tel est un jeu pour les filles on le fesé en maternelle.

djaziz92
djaziz92
Niveau 5
14 juillet 2004 à 14:28:33

Peut etre que si tes potes disent que c´est un jeu pour meufs c´est qu´ils n´ont pas assez d´intelligence pour pouvoir gérer un jeu de ce genre , si ils sont du genre tete vide comme frankestein a décapiter du bosch sur des fps tant mieux pour eux , s´est tes gouts un point c´est tout. Perso j´aime tout les jeux , fps , str , mmorpg et tout les autres.

djaziz92
djaziz92
Niveau 5
14 juillet 2004 à 14:29:04

Peut etre que si tes potes disent que c´est un jeu pour meufs c´est qu´ils n´ont pas assez d´intelligence pour pouvoir gérer un jeu de ce genre , si ils sont du genre tete vide comme frankestein a décapiter du bosch sur des fps tant mieux pour eux , s´est tes gouts un point c´est tout. Perso j´aime tout les jeux , fps , str , mmorpg et tout les autres.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
14 juillet 2004 à 14:57:57

:)

P-Nut Posté le 13 juillet 2004 à 11:19:43
tu sais arnaus si ton frère te dis ça c´est peut être car il aime pas les sims et c´est juste pour te faire chier.

en effet il aime pas du tout ca , enfin c ce kikl ma dit , mais ca l´a pas empecher de joeur au sims pendant 2 ou 3 semaines d´affiler .

Djidane-vivi2 Posté le 13 juillet 2004 à 11:24:05
surtout si il est plus petit que toi?

j´ai 15 ans , il en a 17

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:27:17

Bha il a pas encore fait sa puberté!!

La vidéo du moment