CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite kestion pa kon

raggasonik91
raggasonik91
Niveau 2
12 juillet 2004 à 12:51:46

jaimerais saavoir sur kel sujets son prévus lé proch1 addon des sims 2 on ma dit kil yen aurè 5 ou 7 mé je ne sèpa sur kel sujet

erwansake
erwansake
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:20:04

Alor, pour le temps, il y aura plusieurs temps de météo, et il y ôra les jour danniversaire, mé ôssi des jours férié

Et pour les add, je ne C pas

ptigwada
ptigwada
Niveau 3
12 juillet 2004 à 23:15:30

ça métonneré kil y ai 5 ou 7 add on mais j´ai lu que une vie de sims équivaut en moyenne a 20 heures de jeux.

boubbou91
boubbou91
Niveau 1
12 juillet 2004 à 23:33:18

Salut moi g vu sur une foto une jeune ( ado) quété en train de se faire engueler par un policier jcroi. Les ado pouron faire des conneries???? ++++

2sta95
2sta95
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:40:50

oui les ados pourrons fuguer ! !!! lol

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
13 juillet 2004 à 02:04:54

Si les concepts de loi et d´infraction existent dans les Sims 2, je ne pense pas que les ados auront le monopole des conneries ( même si en réalité ils sont bien connus pour ça). La photo dont tu parles ne montrait pas plutôt un flic parlant à son fils après le boulot ( donc avec toujours son uniforme de service) ?

erwansake
erwansake
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:31:26

Les ados pouron faire des conerie comme: fuguer, voler chez les voisins

Il pouront se faire avoir pas la police

boubbou91
boubbou91
Niveau 1
13 juillet 2004 à 13:21:03

Nan parce que c parents etai a coté d´elle et ils avait lair énervé et le policier avait des menotes dans la bulle au dessu de lui donc moi je pense comme di ERWANSAKE que elle avait du voler ou une faire une connerie dan le genre.Jpense que les ados fon des conneries quan ils ont des mauvaises notes ou quand ils ont pa des tres bon contacts avec leur parents.

erwansake
erwansake
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:04:48

Moi ôssi, je vois sa com´ sa

Architecture
Architecture
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:13:25

Ta tu des cours de français?

raggasonik91
raggasonik91
Niveau 2
14 juillet 2004 à 11:30:37

j M rè savoir si on poura avoir des weekend ou des jours fèriès ce serais trop bien é si on aura pour une fois la liberté de mangé ce kon veut car sa ferè plus réel par rapport au sims 1 ou l´on devait se contenté ke d´un menu ( steak haricot apparemment)pour chak repas

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
14 juillet 2004 à 12:50:37

Pour ta première question je peux te répondre avec certitude:
Oui il y aura des jours feriés et meme des congé maternité pour les femmes qui sont en ceinte!!!
Sinon pour la deuxième question:
je pense qu´il y aura plus d´un menu étant donné qu´il est déja confirmé que les sims pouront manger des chips tout en regardant la TV alors je pense pouvoir dire oui.

raggasonik91
raggasonik91
Niveau 2
14 juillet 2004 à 15:48:12

est ce kil y aura de nouvau objets dans les sims 2 et si vous connaisez un sit pour avoir de nouvelles foto ou de nouvelles information doné-les moi svp

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
14 juillet 2004 à 15:51:25

pour les menu c une certiude , j´ai vu ca dans un chat sur le site de sims2 qu´on poura faire différents plats mais ce sera en conséquences de l´aptitude de cuisine du sim!

erwansake
erwansake
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:58:07

il y aura plusieur plat, et cela dépendra de tes dons de cuisine, si tes nul en cuisine, tu fera une pizz, et si tes doué, tu fera de super plat

Pour les objets, il y en aura des nouveau, mé je ne coné pas de site

raggasonik91
raggasonik91
Niveau 2
14 juillet 2004 à 19:54:14

je vien d´allé sur le site www.thesims2creation.fr.st et je crois pouvoir dire ke sè le site ki en dit le plus et j´espère kil dit pas de mytho on pourra donc avoir des weekends pour se reposer et meme des vacances ( sauf kon peut pas partir).on pourra avoir des voitures seulement au bout d´un certain temps de jeu mais ce sera juste pour ce la péter on poura les conduires ke dans dotre addon les ado ont le droit de faire des boulo ( 7 choi de boulo ) et les adultes pourron avoir 18 choix de boulot et certain se feront a domicile un sims homme peut etre enceinte sil se fait enlevé par un extraterrestre

raggasonik91
raggasonik91
Niveau 2
14 juillet 2004 à 19:58:18

maitenan je pense etre réelement calé sur le sujet des sims et G le maximum d´informations possible posé moi toutes vos kestion et ji répondrai et pour une fois ce ne sera pas des mythos je répondrai a toute vos kestion dans 7 semaines désolé mais il va falloir attendre .

en fait C comme si javais déja le jeu

indoelod
indoelod
Niveau 3
15 juillet 2004 à 19:07:29

moi ki croyé savoir plain de chose sur les sims 2... je sent ke tt les fan de sims von plu kité leur pc ( meme ceu ki son pa fan) g lu sur un site ke les sims 2 alé intrigé meme ceu ki deteste les sims !
sa veut tt dire !

g une kestion : pour comencer une parti on a les droit de prendre 2 bébé, 2enfen,ou 2 ado sa seré cool !

2sta95
2sta95
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:11:27

si tu prend des enfants en debut de partie, tu ne pourrasmm pas jouer avec eux car l´assistante sociale viendra les chercher! G lu ca dans un site mais jme rapelle plus du nom ! VOILA salut a toi indoelod!

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:14:35

http://www.lessims2.com/
Sur ce site ils disent qu´"il y aura des add on prévu sur le milieu de l´ecole et du travail ce n´est pas confirmé mais bon c´est peut être une probabilité !

La vidéo du moment