CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer pendant qu'ils vieillisent...

FanOlsen
FanOlsen
Niveau 8
01 juillet 2004 à 22:50:28

dans sims 2, imaginons que je m´occupe d´une maison où il y a deux personnage, dont Harry qui est le fils de Mr et Mrs Potter ( lol). Pendant que Harry vieillit auprés de sa femme, estc-ce que ses parents veillisent aussi alors que je ne suis pas en train de jouer avec eux ? moi, je trouve ça plus logique...

auh, en relisant, je me demande si vous allez comprendre ce que j´ai écrit ! enfin bon.. elle est pas géniale, ma question ?

:lol:

bate
bate
Niveau 8
01 juillet 2004 à 23:05:35

non sa été précisé pendant un chat pendant que tu controlera une famille les autre ne vielliseront pas ( je suis plus sur)et moi aussi je trouve sa tres nul et pas tres intelligent

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 juillet 2004 à 16:40:33

c´est clair...c´est relou...mais ils ont dit qu´il faisait ca pour kon ne se preoccupe plus ke d´une seule famille mais pour kon joue avec toutes a la fois :)

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 juillet 2004 à 16:42:41

ce qui veut dire en gros que des kun personage de la maison avec lakelle tu joue vieilli, il faut ke tu aille dans toutes les autres maisons au fur et a mesure pour kil veillissent ossi

strategearium
strategearium
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:29:17

Bah tu fait qu´une famille avec les vieu + le gamin dans la meme parcelle ! non ?

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:12:02

oui mais les gamins en grandissan parte de chez leur parents :) donc ca fai 2 maisons...qui auront des enfants ki partiront etc ki en auront aussi etc...
et puis pour ke tes ptits sims puissent avoir des enfants, il faut bien ke tu fasse au moins une autre maison avec d´autres personnes a rencontrer...

littlelaeti
littlelaeti
Niveau 2
03 juillet 2004 à 15:33:47

mais ca signifie que si par exemple george et charlotte on un fils: robert, a l´age adulte, quand robert ira vivre dans une autre maison, ses parents ne vieiriront plus et donc, robort attendra le meme age que ses parent et il pourra se marrier avec se mere!!! :non2:

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:06:27

Les sims se distingueront entre membre de la famille
alors il y aura po de bizarrerie de ce genre...

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:10:40

les sims evolueront en fonction des aptitudes qu´ils oraont aquit. dc si tu ne joue pas avec l un il ne pourra pas en acquerir c´est logique. par contre Maxis a preciser que lenfant d un sims ne pourra depasser ses parent en age ( je pense que sa devrait se bloquer et on devra prendre en charge les sims parents pour pouvoir continuer a faire evoluer le fiston) sinon pour se qui est des attachements sentimentaux il est clair que c´est le travail le plus abouti par maxis. Alors , chaque sims pourra reconnaitre ce qui lui appartient et s attachera a ses parents, sa soeur , son frer etc.. Mais il n´y ora pas d inceste!! sinon pour ceux qui s imagine jouer a un jeu purement voyeur il n est pas dit que des couples homo puisse se former avant l age adulte. Mais si vous jouer pour assouvir votre peine vous perdez un tres bon jeu betement. Mais enfin chacun fait ce qu il veu !

dave8888
dave8888
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:26:52

Ouais mais j´espere qu´au bout de la 10eme generation, les cousins eloignes pourront quand même sortir ensemble!

FanOlsen
FanOlsen
Niveau 8
07 juillet 2004 à 16:18:36

merci pour toutes vos réponses !

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:20:48

ta d´autre chose a demander??

La vidéo du moment