Ciboulette et super scratchy :
J´ai créé un seul vetement pour l instant, celui de foutre les nanas sims à poil.
J vais tenter de vous expliquer comment j ai fait :
J ai pris dans le bodyshop le skin d´un sous vêtement bleu et je l ai exporté.
Il cree donc un dossier dans C:EAgames...
Dans ce dossier, il y a 3 fichiers.bmp
Le premier est pour les couleurs : a l origine, il y avais des teintes de bleu. J ai mi du rose ( pour les tétons) sur le haut de la page et du bruns foncé sur le bas de page.
Le deuxieme sert a déterminer la forme. ( C est pour toi ciboulette). J ai créé 2 rond de taille raisonable que j ai placé sur le soutis et des poils a l aide de la bombe de peinture ( j ai utilisé paint qui est de base dans windows).
Les formes que tu crees doivent etres d une couleur autre que noir ou blanc. Ensuite, tout ce qui était blanc a l origine sur la tof doit etre peint en noir ( outil remplissage auto) puis les tétons et les poils doivent être de nouveau peint en blanc !
Ensuite le troisième . bmp :
j ai ouvert le skin nu de base dans bobyshop ( pas de téton ni de poils) et je l ai exporté. du coup, ca a créé un fichier sans profondeur puisqu il y a pa de vetements.
Il sufi de le remplacer. je sais pu si il y a besoin de le renomer par le fichier existant dans ton dossier ou tu a modifier les 2 autres fotos.
Bon je sais pa si c est tres clair...
Apres tout ca, il faut exporter les textures vers le jeu puis créer un nouveau sim en prenant ces texture quand il doit etre en sous vetements ou en pyjama par exemple.
Personnellement, j ai créé des lesbiennes naturistes... c est bien fort.
( pour revenir sur le probleme de ciboulette) il fo pa rétrécir la photo mais seulement noircir les endrois qui ne doivent pas apparaitre. Il fo aussi surement modifier le fichier gris pour les reliefs...