CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photoshop pour BodyShop

Duo2
Duo2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:00:23

oh Yuna tu est dans une école d´infographie ? ou sa ? dans le nord ? =) je bosse pour y entré enfin quand j´aurais fini le lycée lol

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:01:54

nan sérieux Adobe y abusent quand même.
8000balles un log de retouche :honte:

après on se plaint qui ya trop de telechargement de log et tout sur les p2p.......

franchement, qui connait dans son entourage une personne qui a acheté PS Cs pleint pot ? ( c-a-d env. 1200€)

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:02:53

personne ?

ahaha ! c´est bien ce que je disé

:)

Duo2
Duo2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:04:38

hihi =)

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:09:02

bon aller , on ferme la boutique !

rideau , out!

bonne nuit tt le monde :)

:sleep: :sleep: :sleep:

Tony_Whisky
Tony_Whisky
Niveau 6
29 septembre 2004 à 11:15:17

Ok j ai réussi a créer mes skins pour les filles à poils.

Ca rend vraiment bien.

Par contre pour les mecs, c est plus hard car il faut créer un relief ! !!!

et la, paint ne sera pas tres util....

Quelqu un a une idée ?

Si vous voulez voir un fond d´écran de ce que donne les meufs, envoyer adresse mail et je ferai tourner les imprim écran.

A+

Simsland
Simsland
Niveau 1
29 septembre 2004 à 12:24:14

quel outil me conseillez vous pour grossir une partie d´une image ( un sein par exemple :p)) dans Photoshop.

Merci

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:45:13

tu les trouves pas assez gros les nibs des simsettes! :lol: en ce qui me concerne, j´ai un autre pb ( d´ailleurs je suis désolée d´avoir créé un topic pour çà, j´avais pas vu celui_là). en fait 2 questions:
-comment faire pour raccourcir les fringues sans que la forme du vêtement retouché reste?
-comment changer simplement la couleur en gardant les effets( plis etc)
le tout sur photoshop. merci.

BlacK---CaT
BlacK---CaT
Niveau 5
29 septembre 2004 à 12:56:53

photoshop est le meilleur logiciel de retouche photo alors pouet pouet a ceu ki ni connaisse rien, et laisser faire les infographiste.

Simsland
Simsland
Niveau 1
29 septembre 2004 à 13:11:04

Je crois que tu n´as pas lu le premier message de ce topic black---cat car des personnes plus cool que toi se propose d´aider des novices comme moi et je m´adresse à eu.

Tony_Whisky
Tony_Whisky
Niveau 6
29 septembre 2004 à 14:07:29

Ciboulette : quand tu exporte un vetement, ca te crée 3 fichiers . bmp

L´un défini la forme ( c est celui la qui t interresse) il est de font noir et la forme pris en compe est blanche. ---> ce qui veut dire que tout ce qui est en blanc sera le contour du vetement.

Un autre défini la profondeur ( il est de couleur grise) je sais pas comment le modifier et ce serai cool de le savoir d ailleur).

Le dernier défini les couleurs. Tu t en fout des formes car seul les parties blanches de l autre.bmp seront pris en compte.

Voili voila.

black-cat : selon toi, seul ceux qui on des connaissances en infographies peuvent tenter d améliorer le jeu ! !!
Excuse moi de l´expression mais t´es un pur bouffon...
D´ailleur j y connai rien en infographie et j y connais rien non plus en photoshop mais cela ne ma pas empeché de rajouter ma touche perso au jeu...

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:22:03

merci mais ce n´est pas çà mon pb: avez vous remarqué par ex si vous rétrécissez un pantalon pour en faire un short( avec le fichier noir et blanc des formes)et bien la forme originale persiste, c´est çà que je voudrais modifier.

super-scratchy
super-scratchy
Niveau 5
29 septembre 2004 à 14:25:54

salut a tous,

moi je cherche juste l´emplacement du fichier de sim nue ( kan t´il prend une douche par exemple). c celui-ci que je ve modifier et non pas prendre la skin d´un costume pour le modifié. vous comprenez la nuance ? je ve ke quand mon sim prend son bain il ai le skin nue modifié . ..

merci d´avance au petit(e) malin(e) ki a trouvé la solution ; )

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
29 septembre 2004 à 14:28:29

pour çà il faut que tu modifie un fichier skin mais si ton sims est déjà " en activité" tu ne peux rien faire. c´est un gène donc tu peux pas le modifier, il faut le mettre sur ton sims quand tu le crées.

Tony_Whisky
Tony_Whisky
Niveau 6
29 septembre 2004 à 15:02:00

Ciboulette et super scratchy :

J´ai créé un seul vetement pour l instant, celui de foutre les nanas sims à poil.

J vais tenter de vous expliquer comment j ai fait :

J ai pris dans le bodyshop le skin d´un sous vêtement bleu et je l ai exporté.

Il cree donc un dossier dans C:EAgames...
Dans ce dossier, il y a 3 fichiers.bmp

Le premier est pour les couleurs : a l origine, il y avais des teintes de bleu. J ai mi du rose ( pour les tétons) sur le haut de la page et du bruns foncé sur le bas de page.

Le deuxieme sert a déterminer la forme. ( C est pour toi ciboulette). J ai créé 2 rond de taille raisonable que j ai placé sur le soutis et des poils a l aide de la bombe de peinture ( j ai utilisé paint qui est de base dans windows).
Les formes que tu crees doivent etres d une couleur autre que noir ou blanc. Ensuite, tout ce qui était blanc a l origine sur la tof doit etre peint en noir ( outil remplissage auto) puis les tétons et les poils doivent être de nouveau peint en blanc !

Ensuite le troisième . bmp :
j ai ouvert le skin nu de base dans bobyshop ( pas de téton ni de poils) et je l ai exporté. du coup, ca a créé un fichier sans profondeur puisqu il y a pa de vetements.
Il sufi de le remplacer. je sais pu si il y a besoin de le renomer par le fichier existant dans ton dossier ou tu a modifier les 2 autres fotos.

Bon je sais pa si c est tres clair...

Apres tout ca, il faut exporter les textures vers le jeu puis créer un nouveau sim en prenant ces texture quand il doit etre en sous vetements ou en pyjama par exemple.

Personnellement, j ai créé des lesbiennes naturistes... c est bien fort.

( pour revenir sur le probleme de ciboulette) il fo pa rétrécir la photo mais seulement noircir les endrois qui ne doivent pas apparaitre. Il fo aussi surement modifier le fichier gris pour les reliefs...

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:08:58

moi, j´ai simplement modifié les skins et j´ai cré un sous-vêtement " à poil" que j´ai fait apparaitre dans plusieurs catégories ( ss-vêtements, sport, bain , pyjama): comme çà ils se baladent à poil! çà me fait marrer quand ils essaient les fringues et qu´ils trouvent çà sympa!c´est un peu vicieu je l´admet, de jouer avec la naîveté de nos sims!

super-scratchy
super-scratchy
Niveau 5
29 septembre 2004 à 15:58:01

merci tony mais je c déjà le faire :)

c justement le skin de base que je ve modifier ( ke je ne trouve pas dans le dossier EA games).

relit bien mon post . ..
je ne ve pas faire un sim qui ce balade a poil dans toute la maison, je ve ke mon sim puisse prendre une douche ( c à dire sans vetements) avec le skin nue de base mais modifié par mes soins . ..

merci.

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:41:10

regarde ma réponse. tu veux juste que quand ils sont à poil ( sous la douche par ex)ils aient quelques poils et pas lisses comme des barbies non?

super-scratchy
super-scratchy
Niveau 5
01 octobre 2004 à 13:57:08

arf oui , ché pllus lire xcuse moi ciboulette

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:00:49

Popovitch_ Posté le 29 juin 2004 à 22:39:58
---------------------------
a mort photoshop !