TOUTES ENSENBLE TOUTES ENSEMBLE HEY! HEY!
lol je contre attak ! !!!
dieu a crée les femmes belles et stupides. belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu´elles puissent aimer les hommes.
les hommes, c´est comme la lettre q. un gros zéro avec une petite queue.
les hommes c´est comme de l´essence. des pieds a la ceinture c´est du super, de la ceinture aux épaules c´est de l´ordinaire, et des épaules a la tète c´est du sans plomb.
pourquoi les hommes porte t-il des cravates?? c´est plus jolie qu´une laisse
quelle est la différence entre un homme et un boite de paté pour chien? dans la boite il y a du cerveau et du coeur
qu est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de les marier pour autant? - la même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l intention de conduire.
quelle idée se fait l homme de " donner un coup de main à la maison",? - soulever ses jambes pour qu on passe l aspirateur par dessous
comment les hommes font de l exercice a la plage? - en rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une gonzesse qui passe
pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges? - parce qu ils ne supportent pas la critique.
Pourquoi les hommes se masturbent ? - Comme ça ils font l´amour avec quelqu´un qu´ils aiment.
Quels sont les trois mensonges typiques des hommes? 1) Mon chéquier est dans mon cartable là... 2) Mais oui je t´aime... 3) Mais non je n´éjaculerais pas dans ta bouche !
Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond: - Il a dit que j´avais les seins d´une jeune fille de 18 ans! -"Ah ah ah" répond le mari goguenard. Et il ajoute - Et qu´est-ce qu´il a dit à propos de ton gros trou du cul. - Oh chéri, nous n´avons pas parlé de toi!!
Qu´est-ce que vous avez quand vous tenez deux petites boules dans vos mains? - Un homme qui vous donne toute son attention.
Pourquoi les femmes simulent l´orgasme? - Parce que les hommes simulent les préliminaires.
Pourquoi les hommes meurent-ils avant les femmes?
Pour lesser un peu de paradis sur terre!!
Pourquoi l´aspirine de fait pas effet sur lhomme?-l´aspirine n´atteint jamais le cerveau
Allez gros bisous a toutes ( particulièrement a sherry qui nous défend bien)..... bon ok je suis pas rancunière a tous aussi
lol Bonne soirée