CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aaahhh les femmes...

Athanea
Athanea
Niveau 4
01 septembre 2003 à 15:28:15

quelle est la différence entre un homme et une prison : dans une prison , il y a des cellules grises
Qu´est ce que les OVNI et les hommes ont en commun ?
Tout le monde en parle mais personne en a jms vu
Quelle est la différence nentre un homme et une tasse de café :
Aucune ils tapent tout les deux sur les nerfs
Quelle est la différence en un homme et la lettre Q ?
aucune , c un gros zero avec un petite queue

Athanea
Athanea
Niveau 4
01 septembre 2003 à 15:30:09

Quel est la différence entre les Ovnis et les hommes INTELLIGENTS
pardon , j´avais pas écrit ça , amsi de toute façons , je me marre tellement que j´ai du mal a écrire :rire:

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
01 septembre 2003 à 17:10:47

:lol:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire:

spooky17
spooky17
Niveau 5
01 septembre 2003 à 21:45:55

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
02 septembre 2003 à 13:28:52

----------
Une bonne définition d´un homme? - Un vibromasseur équipé d´un portefeuille.
----------
J´adore celel là mdrrr

Sherry j´tadore aussi mdr. Enfin j´espere que t´es pas comme la sherry de sexe intention 2 ? :rire:

Qu´est ce qu´une femme qui a 2 de QI ? une femme enceinte d´une fille.

Comment faire pour avoir 100 de Qi avec des femmes ? En réunir 100 . ..

3 Femmes blondes viennent de s´échouer sur une île deserte. Soudain, un génie apparait. Bonjour mesdames, vous avez droit chacun à trois voeux.

La premiere : " Je souhaiterais avoir une idée pour rentrer chez moi."
Alors le génie lui tend des palmes et elle s´en va à la nage, mais ce fait bouffer par les requins.
La second : " Je voudrais être plus intelligente que ma copine et avoir une idée pour rentrer chez moi"
Alors il la transforme en brune, et elel fabrique un radeau, mais le radeau coule et elle se noie.
La troisieme : " Je voudrais être plus intelligente que mes deux copiens, et rentrer chez moi en vie."
Alorsle géni la transforme en homme, et celui ci traverse le pont qui reliait l´île à la terre ferme...

Je reprends la galéjade de Shrry : Pourquoi Dieu a t´il créé l´homme en premier c t.

Donc pourquoi a t´il créé la femem en dernier ?
Car quand il a vu la connerie qu´il venait de faire il a préféré aréter les dégats.

3 Copains se fotn capturés par une tribu de femmes. Ils se retrouvent attachés.
La chef de tribu demande au premier : Quel était ton métier ?
l´homme : J´étais charcutier.
La chef de tribu : Alors nous allons te charcuter.
Et toi ? demande t´elle au second ?
Heu moi ? J´étais cuisinier.
Alors nous allons te cuisiner et te manger.
Et toi ? demande t´elle au troisieme et dernier homme.
Oh moi ? dit il avec un grand sourir, J´étais marchand de sucette :rire:

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:39:34

Une femme cherche un cadeau pour l´anniversaire de son mari.

Elle se dit " Pourquoi pas un animal de compagnie ? " Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros ! !!

Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix. Le vendeur: " c´est parce qu´elle suce comme une déesse."
" La femme se dit que c´est vraiment original et qu´elle fera plaisir à son mari car elle n´aime pas trop faire ça... Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal. Le soir, elle l´offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé. Elle s´endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n´est plus dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote... sous les yeux grand ouvert de la grenouille.

La femme s´écrie: " Mais qu´est-ce que tu fais"
Le mari répond: " je lui apprends à faire la cuisine, et après... tu te casses".

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:49:13

Qu´est qui est long et dur chez une femme ?
Penser.

-------------------------------------------------

Une femme s´inquiète de son avenir jusqu´au jour où elle se marie.
Un homme s´inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.

Pourquoi la NASA a-t-elle envoyée une femme dans l´espace ?
- Un lave-vaiselle aurait été trop lourd.

Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causés par des hommes saouls ?
- Oui, c´est parce que c´était leurs femmes qui conduisaient. :lol:

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
02 septembre 2003 à 14:10:04

ceci s´est vraiment déroulé,donc ce nai pas une joke :

Un homme a tenté un cambriolage dans la ville de Renton. C´était probablement son premier coup, comme le suggèrent son casier, qui indique qu´il n´avait aucun antécédent criminel ou violent, et aussi ses choix totalement stupides listés ci-après :

La cible était H& Leather & Firearms, un armurier.
Le magasin était rempli de clients, parmi lesquels une substantielle partie de la population adulte détentrice d´un permis de port d´armes dans les endroits publics.
Pour rentrer dans le magasin, il a du contourner une voiture de police non banalisée garée devant la porte d´entrée.
Un policier en uniforme était accoudé près du comptoir, buvant un café avant d´aller faire son travail.
En voyant le policier, le voleur potentiel annonca un hold-up, et tira quelques coups. Le policier et un employé répliquèrent rapidement, le retirant du genre humain. Plusieurs autres clients avaient aussi sorti leurs armes, mais aucun ne tira. Personne d´autre n´a été blessé.

lecon: ne jamais voler un armurier quand c´est le jour :rire2:

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
02 septembre 2003 à 17:59:00

fau déja etre con j´vous jur...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:33:49

Et oui, c´est ça d´écouter sa femme qui avait si à son mari : allez si tu réussi a braquer l´armurier je dégage promis ! :rire: :rire: :-d

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 20:50:19

Moi aussi je t´adore!! J´adore ton site aussi!!Enfin votre site!! Sinon, j´ai pas pu répondre avant parce que j´ai été occupé avec la rentrée et tout!! Je viens de finir de manger!! J´espère que votre rentrée c´est bien passé a tous!! Moi, c l´horreur!! J´ai une classe trop laide, 6 gars pour 18 filles!! Sinon, un sois disant ami a raconté qu´on été sorti enssemble pendant les vacances ce qui est faux!! Jeudi, je vais lui demander s´il a vraiment dis ca!! J´en ai marre!! Ce soir, je sais pas si je viens car a la télé y a Hook!! C´est un film, c´est peter pan!! Je sais que c laid mais j´adore ce film!!! C´est plus fort que moi!! Il est excellent!! J´adore l´univer de peter Pan!! Je vais me faire une petite soirée!! Je vais vite enfiler mon pyjama et ma robe de chambre, je vais prendre une couhète et je vais me foutre devant la télé!! Ca va etre trop cool!! Mes soeurs ont pas intéret de pleurer pendant le film, sinon, je les tue!!!!! J´rigole!! Bon, je vais me mettre en pyjama!!
Voila une petite blaguette pour la route :

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
Aucune. On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ca va durer.
:rire2:
Gros bisous a tous!
Sherry!!!

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 21:09:10

je vais les tuer!! Ces cons qui sont a France 2 ne passe pas Hook comme prévue mais une grosse croute avec j-p Belmondo!! J´en ai trop marre!!!!! Ils font chier!!!Du coup, sois je regarde X-Men sur la 1, sois je regarde les trucs des jumeaux sur la 6 ( ca a l´air pas super alors!! ) Ou sois je regarde la 3 la carte au trésor!!! Que me conseyez vous???
Bisous
J´en ai marre de la life!!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
02 septembre 2003 à 23:17:12

Bah moin j´ai regardé XCmen car je l´avais jamais vu. Ca y est j´ai regardé assez tf1 pour le moi à venir du coup lol.

C´est pas mal Xmen en fait j´ai bien aimé :).

je fais ma rentrée demain, enfin, dans 10 heures maintenant... Le Squallynou de retour en terminale tadadaaa ( ca peut pas faire un film avec Shwarzy ça ? :rire: )

Bizes toutes et tous

stephinette77
stephinette77
Niveau 4
03 septembre 2003 à 00:55:03

Alors on se moque bcp de nous je vois... :rire:

• Lui- Chéri, aimes-tu mieux un homme beau ou intelligent?

Elle - Ni l´un, ni l´autre mon amour, c´est toi que j´aime!

• pourquoi les hommes nagent-ils au milieu de la piscine?

Parce qu´il sont con sur les bords

• Blague 5:Ce genre d´histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carne de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d´intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu´un gaz s´annonce et la douleur est telle qu´il ne peut qu´adopter la solution d´urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie . ..Mais voila que flotte autour de lui une sorte d´aura qui n´augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maître des lieux ne peut faire autrement que de remarquer

l´odeur nausiabonde qui se répand dans la pièce et hurle: -MEDOR!! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, " Ouf c´est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé. Il se dit qu´après tout puisque c´est le chien qui prend autant en profiter d´autant plus que le suivant s´annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l´odeur se fait de plus en plus présente. -MEDOR!!! Gueule le père. Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle: " MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS ! "
:rire: :rire: :rire: :rire:

• Quelle est la similitude entre un homme et une allumette ?

Dès que tu les chauffes, ils perdent la tête.
( celle là elle est bien vrai n´est ce pas SQUALLYNOU MOUA A A A A A) :rire2: :rire2:

• Quelle est la différence entre un clitoris et un bar?

9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bar
mdrrrrr :rire:

• Quel est le point commun entre un homme intelligent et un ovni? Tout le monde en parle mais personnes les a vu!
  • Les garcons c´est comme les bus, quand on en a rate un on prend le prochain.
  • Qu´est-ce qu´un homme imaginatif en amour? - Un homme qui connaît plus de trois positions :rire:
  • Quel est un bon moyen de garder un mec intéressé par vous? -Porter un parfum qui sent la bière.

lol amateurs de bière ( = squallynou ^^ qui m´en a renversé plus d´une fois quelques goutes grrr)

• Quelle est la ressemblance entre un homme et un magnétoscope? Avance, recule, avance, recule, stop, eject.
  • Les mecs c´est comme les crocodiles, ils ont une grande gueule mais une petite queue

ptdrrrrrrrrrrrr ( n´est ce pas Mickeyyyy ? ? loool)

• Comment savoir si un homme a eu un orgasme? - Il roule sur le côté et commence à ronfler.

( j´en connais un comme ca éé mais il n´a pas besoin d´avoir attein un orgamse pour ronfler la nuit mdr)

voilà voilà kissssssssssss
stephiiiiiiiiiiiii qui vous adore les mecs ! ! si si je vous aime :o)
a bientot hein? :-d

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
03 septembre 2003 à 03:16:03

j´ai une autre histoire de perso stupide ( encore une fois, ca c vraiment passé) :

( 20 Mars 2000, Niedersachsen, Allemagne) Quand l´homme masqué déboula dans la banque Volksbank en demandant de l´argent, le caissier lui obéit. Le voleur tendit son sac grand ouvert en le tenant avec les deux mains et attendit l´argent.

N´importe quel abruti sait qu´il est impossible de tenir un lourd sac plein de billets et un pistolet en même temps, c´est pourquoi il posa l´arme pendant un moment. Le caissier sauta sur l´occasion et prit l´arme, retournant la situation. Le voleur, confus, leva le bras et, oubliant qu´il y manquait le pistolet, menaça le caissier avec son index. Quant il réalisa vraiment sa situation, il s´enfuit de la banque sur un vieux vélo peint en rose.

La police est toujours à sa recherche, mais il faut qu´elle fasse attention. Il est armé... de son doigt. ( sa fait peur hein?) :rire2:

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
03 septembre 2003 à 03:19:42

gen é une autre :

( 9 Octobre 2000, Maine) Certaines personnes ont la chance de mourir tranquillement dans leur lit. Mais à 23 ans, Benjamin perdit la vie d´une façon des plus atroces. Il est en effet mort après un accident de voiture qui l´envoya dans une usine de traitement des eaux usées... La police pense qu´il a dû aborder un virage avec une vitesse bien au-dessus de la limite et aurait donc détruit tous les obstacles qui entourent l´usine.

Des plongueurs ont retrouvé son corps près de son Pick-up à 6 mètres de pronfondeur dans un reservoir de 800 000 litres d´eau usagée... ( quel mort atroce: mourrir a coté de dla marde!)

spooky17
spooky17
Niveau 5
03 septembre 2003 à 04:09:06

Moi aussi j´ai trouvé ca bon X-Men. Y sont en trainde faire le 2.

voila quelques Jokes:

Savez-vous pourquoi les gars ont une casquette sur la tête???--Avez-vous déjà vu une poubelle sans couvercle?!?

Définition du Pénis--petite racine lié à un légume

Quand un gars dit qu´il perd la tête pour toi c´est difficile à croire.---T´a déjà vu un gars avec une tête

Savez-vous que font 100 gars dans une piscine???
De la soupe aux nouilles

Moi aussi je vous aime les gars!!

spooky17
spooky17
Niveau 5
03 septembre 2003 à 04:34:31

Un autre pour la forme
Un homme se présente devant St-Pierre et commence son récit
-Cela fait un certain temps que je soupconne ma femme d´avoir une liaison extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moià l´improviste et évidamment j´aitrouvé ma femme complétement nu sur le lit. :( J´ai immédiatement fouillé l´appartement pour trouvé le coupable, mais en vain. :doute: Et puis je me suis souvenu qu´on habitait au 15 étage d´une tour et que nous disposion d´un petit balcon. J,ai donc ouvert la porte fenêtre et c´est là que j´ai vu cet homme suspendu dans le vide s´agrippant au rempart du balcon. :-( Je lui est piétiner ses mains pour qu´il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grand coups sur chaque mains, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. :-(( Voyant qu´il bougeait encore, j,ai attrapper le réfrigérateur de la cuisine et je l´ai fait basculer sur l´individu.: malade: L´effort était si violent que j´ai succombé à une crise cardiaque. :mort:
Et donc me voila!

Ah bon répond St-Pierre passionné. C´est bon vous êtes admis au paradis! :hap:

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l´histoire de sa mortà St-Pierre:
Voyez-vous débute t´il j´étais en train de repeindre mon balcon au 17 étage d´une tour. Mon tabouret a vacillé et j´ai basculé dans le vide. :ouch: Mais j´ai eu de la possibilité de me rattrapper à un balcon deux étages plus bas.:sacarstic:Je pensait être sauvé quand le propriétaire de ce balcon à commencer à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coup de marteau. :peur: Il était fou furieux que je m,accroche à son balcon.Et pire lorsque j,ai lâché prise, comme je suis pas mort tout de suite, il m,a balancer sonfrigo sur la tête pour m´achever. :mort:

-Oui j,ai déjà entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis :-)))

Un troisième homme arrive et entamme lui aussi son récit à ST-pierre
-Franchement, je ne sais pas comment c´est arrivé.....
J´étais caché à poils dans le frigo et...

Bon je vous laisse enfin mon roman est fini bisou et bonne nuit

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
03 septembre 2003 à 21:33:09

Stephinette, ça va se régler au lit tout ça tu va voir :rire:

A quoi sait on si une femme est intelligente ? Lorsqu´elle porte une alliance.

Comment faire une radio du cervo à une femme ? On débranche le réveil et on continu à réver.

Une personne se trouve dans une piece. Est ce la fée clochette, le pere noel, ou une femme intelligente ?
Je sais pas mais surement pas la femme intelligente, car même à la télé on en a jamais vu.

Bonen nuit les filles :o)

Sq.

stephinette77
stephinette77
Niveau 4
03 septembre 2003 à 22:51:57

Squallynou je t´attends GRANDE GUEULE :rire:
au moin tu a ta gueule qui est grande c´est déjà ca mdrrrrrrrrrrrrrr ! !!

gros bisous les mecs!!!!
oui oui on vous aimeeeeeeeeeeeeee
kiss
Stephii !

La vidéo du moment