CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la dernière vidéo?

Tarana
Tarana
Niveau 4
10 juin 2004 à 23:53:39

Que pensez vous de la dernière vidéo des sims, celle où le gars voit un spécialiste pour apprendre à draguer? Au début je pensais que c´était une vidéo publicitaire donc que les actions n´étaient pas véritablement possibles dans le jeu. Mais en la regardant de plus près j´ai remarqué que le perso masculin était jouable ( l´îcone avec sa tête indiquant une action en cours). Du coup cela m´a fait réfléchir et je me suis posé la question de savoir si on pourra vraiment consulter un spécialiste des relations sociales et dans ce cas, comment cela se passera. y aura t il la possibilité de lui téléphoner et il viendra chez nous un peu comme les masseurs dans les sims superstar? J´attends vos avis sur la question!
Bye T.

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
11 juin 2004 à 02:39:40

Ah voilà enfin un topic bien sympathique. Moi j´ai beaucoup aimé cette vidéo, elle est bien chouette. Je pense ( j´ai dis JE PENSE) que oui, que le " psy" sera accessible par téléphone, comme la bonne etc... et qu´il est surtout la pour redonner le morale au sim en pleine dépression car on sait qu´ils pourront être en dépression nerveuse, alors avec son rateau le p´tit mec, l´avait certainement que ce choix la pour sortir de sa dépression ( mais ce n´est que mon humble avis, comme je le vois). Enfin moi je suis surtout content que les Sims 2 ai gardé son côté loufoque qu´a les Sims " 1". J´aurais pas trop apprécié que ça devienne plus " mature" moins, décalé.

Timpanie qui espère qu´y aura les flamands roses de box pour frapper dessus ( C´est Hélène qui va être contente : http://www.simwebserie.be.tf/ )

Tarana
Tarana
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:50:48

C´est vrai que ce qui fait le succès du jeu est le fait qu´il ne se prend pas au sérieux. J´adore lire les commentaires de chaque objet ou autre qui sont toujours une parodie des catalogues d´aménagement! Les sims 2 apparemment concervent cet humour, ce qui se voit en particulier dans les vidéos de promo. La première ( tout le monde se rappelle celle où les gosses crachent des flammes et se suspendent au lustre j´espère?!)reste ma préférée. Le plus intéressant est que même si ce sont des vidéos de promo, elles restent dans le possible du jeu. C´est à dire que l´on pourra vraiment réaliser les actions présentes dans les vidéos ( sauf peut être le lustre mais il restera le saut sur le canapé pour s´éclater!). Bref, c´est pas de la publicité mensongère!
Bye T.

2sta95
2sta95
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:53:01

salut ! !! je pense ke je ne suis pa le seul mais jmerais bien ke vous mettiez le lien pour lire cette video svp ! !! merci ! :lol:

Tarana
Tarana
Niveau 4
12 juin 2004 à 15:06:56

http://thesims2.ea.com/videos.php
C´est le lien pour le site officiel des sims2. Si vous ne connaissez pas cette vidéo, chargez là elle est très marrante!
T.

crak7
crak7
Niveau 5
12 juin 2004 à 20:14:42

Bien sure que le psy se ra disponible même le doc le sera coar vos sims pouron être malade et en mourire un peut comme avec le cochon d´inde dans le 1 et il serais stupide de leur par de mêtre des maladie et de pas pouvoir les soingnés

lali1815
lali1815
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:18:06

cette vidéo est tres chouette mais pensez vous qu´il sera possible vraiment d´embrasser le balais et tout ! !!??? Je suis sur que le docteur vas encore couter une fortune ; ) lol !

bye Lalie

C2T24
C2T24
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:36:10

ben si il le montre sur la video ben surement que oui

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
12 juin 2004 à 23:33:25

Peut-être un moyen d´augmenté son charisme. Alors c´est ça ? !? snif, fini de faire joujou avec la tête de mort ? !? :D

La vidéo du moment