Dans les sims 2, d´ après ce que tu as entendu ou ce que ut as vu ( dans les vidéos) quel est le changement par rapport aux sims 1 que tu avs préférer ? Moi je pense que c´ est surtout le fait que nos sims grandissent, c´ est super ! !!!!
C2T24
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:26:38
moi aussi qu´ils puissent grandir, les graphismes, qu´on puissent mettre des portes et des fenetres dans les parois diagonales et les aussi q´on puissent enfin mettre plus de 1 étage.
voilàce sera tout ( je crois)
simpletcomplike
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:25:14
moi c le fait qu il grandissent et aussi c bien qu un sims se souvienne qu on a ete gentil avec lui le jour de la st valentin ou qu un sims puisse dire a son ami qu il a vu sa femme le tromper lol des ptites choses quoi mais la nouveauté geniale c surtour le fait de grandir!
louyze
Niveau 2
07 juin 2004 à 20:27:16
j´aime beaucoup aussi le fait qu´ un sims fassent quelques distinctions qu´il ne faisait pas... Entre les amies et la famille ( il était tant ça commençait a devenir malsaint ! ) , aussi qu ´ un sims s´habitue a son lit, et tout . .. Enfin bref ! !! J´ espère que le jeu sera aussi bien qu ´il en à l´ air !
fabrossi_18
Niveau 1
07 juin 2004 à 21:30:08
ce que j´aime bien dans les sims 2 c´est que l´on peu veillir, avoir 3 étages, avoir 1 voiture et visité la ville avec!
_thomas
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:45:22
on ne peut pas aller en ville avec, la voiture sert seulement de déco