CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Keske vous allez faire des que vou ore?

APV]
APV]
Niveau 1
28 août 2003 à 15:07:37

des que vous laurez installe par koi vous allez commencer?
moi deja je vais cree un type et une meuf dans le quartier qui appartient a la meme categorie je vais les faire se marie et leur faire faire 5 enfants juste pour me marrer apres la mort des parents.

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
28 août 2003 à 15:37:53

lol tu va les tuer les parent ? tu les brule ou tu les emferme dans la cave avec des tortues feroce qui von leur arracher els bras pui leur sortir la.....euh....

ouia ca peut etre marrant avec les generation cree une grand famille faire des arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere GRAND PARENT

sinon moi je vais faire une famille agrandir la maisons, tres grandes, enfin jai hate quil sorte ce jeu!!!!! je vai plu rien foutre en course lol je vaus que jouer a ca et faire des creations pour www.sims-dream.fr.st

Xtaz67

Sims-Dream
Sims-Dream
Niveau 4
28 août 2003 à 18:34:51

Je pense qu´après l´avoir installé je vais... aller farfouiller dans le dossier d´instalation voir les extensions des fichiers et voir comment rajouter desobjets des skins et autres. Et aussi rajouter mes propres MP3 pour la chaine. Car ça m´étonnerait que Maxis ait prévu du Cradle of Filth sur la chaine :-p :rire:

Squallynou,
De l´équipe Sims-Dream
http://www.sims-dream.fr.st

r3idz
r3idz
Niveau 1
28 août 2003 à 18:57:22

moi je ferai une famaillle avec un bébé, un bas age, un enfant, un ado, 2 adultes, et 2 vieux et je les bloquerai pour pas quil vieillissent. ca urera toute la vie et apres je ferrai toute les familes sans les bloque. apres je ferrai des parents et y feron plein plein de bébé et je bloquerai les bébé pour pas quil vieillissent et pas les parents comme ca les parent vieilliront, mourron, et on verra comment se debrouille les bébés tout seul ! !!!!! :rire:

spooky17
spooky17
Niveau 5
28 août 2003 à 19:54:44

Moi je vais me créer une maison de rêve et toute une famille . Je vais tester les parametre arcitectureaux( je sais pas si ce mot existe) du jeu . En passant excuser mon ignorance mais c´est quoi un Cradle of filth????????

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
28 août 2003 à 23:34:07

lol, alors Cradle of filth c´est un groupe de musique :o). Ils ont aussi fait un film : Cradle of fear. ( pas terrible mais rigolo. En Us par contre, pas de trad Fr ni de sous titre).

Tu peux aller voir leur site si tu veux ( long a charger mais bon l´intro est sympa, mis à part la qualité pourrie du son...) :

http://www.theorderofthedragon.com/docs/

Si tu utilises Emule ou un autre prog de p2p, essaie de trovuer et de télécharger le clip vidéo : " From cradle to enslave". La chamson est super, et le clip est à tomber.

Sq.

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
29 août 2003 à 00:26:57

Moi, je saurez pas quoi faire tellement je serai exité je crois!! Je pense que je créerais une femme ( jolie ) de 20 ans environ!! Je l´intallerai dans un petit appart mais vraiment petit! Je lui trouverai un petit job un peu naze!! Serveuse ou baby sitter ( j´ai entendu qu´il y aurai ce travail ) ou caissiere de supermarché... En gros, un boulot ou on gagne pas beaucoup d´argent!! Elle aurai des petits amis au début et puis ensuite, elle entamera une relation serieuse avec un homme plutot beau, simpa et tout!! Ensuite, elle emménagera avec lui puis ils se marieront!! Après, ils auront plein d´enfants!! 4 voir plus!! La mère devra arreter son travail pour les élever!! Ensuite, il divorceront ( j´ai entendu que ct possible ) !! Et ainsi desuite!!!...
Je crois que je ne pourrais pas attendre et que je créerais desuite un homme et une femme et que leur ferai avoir un bébé desuite!! J´ai vraiment hate de voir les bébés!!! Comment ils sont, qu es qu´ils peuvent faire...C´est si mimi!!
Voila, en parlant de ca, j´ai envie de jouer au sims 2 la, tout de suite!!! J´ai déjà commencer a faire mes comptes et j´ai mis 70 euros de coté pour m´acheter les sims 2!! c´est vrai! Ne rigolez pas!! Aller, j´arrete d´en parler parce que ca me tu de savoir qu´on pourrat y jouer que début 2004!! :snif2: !!
Bisous
Sherry

spooky17
spooky17
Niveau 5
29 août 2003 à 00:59:18

C´est vrai elle est fun l´intro le clip aussi

La vidéo du moment