CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions!

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
27 août 2003 à 22:16:20

Salut a tous! :question:
Je suis nouvelle ici!
Je me suis inscrite ici pour pouvoir parler des sims 2, un jeu que j´attends avec impatience!
J´ai tellement de questions et je vais vous en posez quelques unes! Je suppose que belmoute pourras me répondre puisque ce vénar possède les sims 2! Alors belmoute, si tu lis ce message, par pitié réponds moi!
1.Es ce qu´il faudra changer les couches des bébés?
2.Y aurat il un congé maternité pour les mamans?
3.Y a t´il des poussettes pour promener les bébés?
4.On recoit son salaire tous les mois ou tous les jours?
5.Y aurat il de la neige?
6.Combien de personnes pourrat il y avoir au maxi dans une famille?
7.Es ce qu´on pourra aménager avec son/sa chéri(e) sans se marier avec lui?
8.Es ce qu´on pourra avoir des enfants juste en ayant un rapport sexuel, sans vivre avec la personne??
9.Quels sont les nouveaux objets??
10.Les sims pourront t ils prendre une semaine de vacances??
11.Y aurat il les vacances scolaires??
12.Es ce qu´ont pourra engager une nourrice pour garder son bébé?

Voila déjà pas mal de questions auquelles j´espere certains pourront répondre!
Merci d´avance!
Gros bisous a tous!
Sherry
:):rire::oui:

Punkd
Punkd
Niveau 4
27 août 2003 à 22:40:46

Ya beaucoup d´infos qu´on a pas encore, alors:
1-plutot oui
2-oui, pour accoucher, les mères partent à la maternité et y restent un jour ou deux
3-plutot non
4-a mon avis c´est tous les jours ou toutes les semaines vu que le calendrier est en semaines
5-oui
6-8
7-je crois que oui
8-je crois que oui vu que les sims peuvent aussi divorcer
9-pour l´instant on a vu un téléscope, une console de jeu, il y aura des miroirs pour changer de coiffure...
10-oui, ils prendront leur vacances dans une maison secondaire
11-idem que 11
12-oui, on pourra engager une babysitter

voilà, mais il y a encore beaucoup de choses dont on est pas sùr.

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
28 août 2003 à 00:33:07

merci beaucoup Punkd!! Ca m´a fait très plaisir que tu me réponde!!
J´ai quelques autres questions!!
1.Les ados pourront il faire crac crac dans le lit ou autre part?? J´ai cru comprendre que oui mais j´aimerai confirmation!!
2.Es ce que certain sims pourront etre stérile??
3.Pourront nous adopter?
4.J´ai lu qu´il ne pourra pas y avoir de couple homosexuel?? Es ce vrai?
5.Es ce que a partir d´un certain age, les sims ne pourront plus avoir d´enfants?? Lequel??
6.Vers quel age les sims mourront il?
7.J´ai lu que les sims pourront divorcer! Comment es ce que ca se déroule?? Es ce que le père pourra avoir la garde des enfants ou se sera forcement la mère??
8.Es ce que si les parents sont divorcé, les enfants iront un week end sur deux chez le père ou la mère?? Je pousse un peu la peut etre!
9.Es ce qu´un sims chaumeur touchera une pension?
10.Es ce que une famille nombreuse touchera une pension?
11.J´ai vu qu´il y allait avoir une barre soif!! Es ce que le sims devra boire obligatoirement de l´eau ou pourra t il boire du soda, ou un cocktail...???
12.J´ai lu qu´un petit enfants pouvait etre allaité au sein! Si il est allaité au sein, la mère devra arreter de travailler non?
13.J´espere qu´un enfants ne restera pas petit enfant que pendant 3 jours comme pour les sims 1!! Avez vous des informations a ce sujet?? Quelle sera la durée de chaque age??
14.J´ai lu qu´il y aurai environ 45 mort!! Lequelles??

Et voila encore des questions auquelle j´espère vous saurez répondre!!
Merci d´avance.
gros bisous a tous!
Sherry

Punkd
Punkd
Niveau 4
28 août 2003 à 14:01:26

Tu sais, t´es questions sont assez dures :sarcastic: !

1-les ados vont pouvoir flirter mais on sait pas encore s´il vont vraiment pouvoir faire crac crac ( en tout cas ils pourront pas avoir d´enfants). En revanche les adultes peuvent faire crac crac soit dans le lit soit dans le jaccusi et peut-être dans d´autres endroits.
2-plutot non
3-on sait pas ( peut-être pour les homos)
4-il va y avoir des homos mais deux frères ne pourront pas être ensemble ( ce qui est normal)
5-à partir du moment ou ils seront considérés comme des personnes agées, à la retraite
6-on sait pas vraiment mais il y aura de forts écart entre la durée de vie d´un sim dont on s´est bien occupé et la durée de vie d´un sim dont on s´est mal occupé.
7et8-on a pas encore eu de détail sur le déroulement du divorce
9et10-à mon avis il n´y aura pas de pension pour les chomeurs ou les familles nombreuses vu que c´est copié sur le modèle américain mais il est possible qu´une femme divorcée touche une pension de son ex-mari
11-il y aura surement plusieurs choix
12-sùrement, mais elle aura peut-être un congé maternité
13-on a rien sur la durée des étapes pour l´instant mais on sait qu´un grand père vivra assez longtemps pour connaitre ses petits enfants
14-on a pas eu toutes les morts mais il ya celles des sims1 ( noyade, brulures) et aussi se faire foudroyer pendant un orage et la mort naturelle. On sait pas encore s´il va y avoir des meurtres ou pas.

voilà :-)))

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
29 août 2003 à 00:09:15

merci de m´avoir répondu!! Si quelqu´un d´autre a des questions, vous pouvez les poser ici!!
Encore merci a toi Punkd pour toute l´attention que tu me prete!
Bisous
Sherry
:ouch:

karinecase
karinecase
Niveau 10
29 août 2003 à 01:43:51

Et moi ( qui suis encore en vacances, mais qui se connecte pour faire des coucous...) je dis:
Bienvenue sherry !

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
30 août 2003 à 14:19:19

merci karinecase!!
Passe de bonnes vacances!!
Bisous
Sherry
:bye:

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
30 août 2003 à 14:32:12

Ca te deranges pas Punkd si je prend le relais?
moi aussi j´ai des questions:

1. Dans les sims1 tu peux par exemple faire un gars et une fille dans la même famille et les faire tomber amoureux. Pourra t´on faire la même chose ici?

2. une fois adulte, est ce que les sims s´en vont d´un coup comme ca ou ils pourront rester dans la maison de ces parents

Punkd
Punkd
Niveau 4
30 août 2003 à 15:07:46

1.ça dépend ce que tu entends par " même famille", on sait que les sims pourront faire la différence entre les membres de leurs familles et les simples amis, donc ils ne tomberont pas amoureux de leur soeur ou de leur mère. Par contre, comme on pourra avoir deux famille par maison, un sims pourra sùrement tomber amoureux de quelqu´un de la même maison mais pas de la même famille.

2.pas trop d´infos là dessus, mais a mon avis ils auront le choix entre partir ou rester.

Broody
Broody
Niveau 10
30 août 2003 à 15:15:45

peu etre au divorce la femme ou homme quittera.Comme dans les sims 1 elle a dit dit une fois j´en ai assez de vivre ici je m´en vais puis en colere elle a quitté.Et je l´ai plus jamais revue.

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
30 août 2003 à 16:45:46

On peut avoir 2 familles dans la même maison?
Intéressant comment cela est ce possible? est ce qu´on défini quand on créer un sims si il est de la même famille ou non? ce sera cool.
Je continu mes questions:
1. cette question va peut être en perturber certain ( je ne suis pas un sadique), est ce que les enfants peuvent mourir?
2. Quand on sera dans une maison, est ce qu´on pourra voir celle d´a côté ou pas ( nos voisins quoi)?
3. Un sims peut devenir obèse mais peut il devenir anorexique?
4. Y aura t´il plus de zoom avec la caméra que dans le 1?
5. J´ai entendu dire que les sims serait plus intelligent, peux tu me donner quelques exemples car je ne cerne pas trop la question?
6. J´ai ( CRU) voir sur une photo, une ados flirter avec un enfant, est ce possible car je sais que les ados avec adultes on ne peut pas?
7. Quand on devra partir au boulot, y aura encore une voiture qui va chercher le simtravailleur ou il prendra ca propre voiture?
8. Est ce que dans les coiffures des sims on peut faire des mèches blondes ou autre?
voilà je pense que j´ai assez posé de question et que t´en a pour un moment désolé.

:bye:

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
30 août 2003 à 18:09:18

J´espère vraiment qu´on pourra plus zoomer que dans les sims 1!! J´adore les voir de près! C´est trop bien!! Sinon, je pense pas que les enfants pourront flirter avec les ados! Les enfants ne pourront pas etre amoureux je pense!!
Pour les autres questions, je vais laisser Punkd répondre car c´est une experte!!
Bisous
Sherry
:up:

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
09 novembre 2003 à 16:21:03

Les enfants ne pourront pas etre amoureux je pense!!

dommage j´aurais adoré imité ma vie ( vu que la première fille que j´ai embrassé est en CE1 si les enfants peuvent pas tomber amoureux je pourrais pas imiter ma vie maxis ! fait que ça change ou j´achete pas le jeu ( c´est faux mais c´est le seul moyen pour réussir à les faire changer :rire:

La vidéo du moment