CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

homage

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
24 mai 2004 à 17:08:08

homage au petit jonathan tué avant hier. Il avait 8ans.
le petit avait été noyer puis on lui a ataché les bras et les pieds a des pierres. Si vous avez msn, mettez un X devant votre pseudo et faites passez ce message a tous vos contacts.

merci :snif: :snif2:

RobertoCarlos09
RobertoCarlos09
Niveau 3
24 mai 2004 à 17:10:37

:snif2:

c´et fait

lucielapetite
lucielapetite
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:20:02

C´est vraiment horrible ce que certaine personnes peuvent faire avec un enfant de 8 ans! je trouve cela vraiment scandaleux!!!! et cela doit être horrible pour les parents!
:snif: snif2: :malade:

sirnoname
sirnoname
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:26:37

snif

-Vamp
-Vamp
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:55:29

Il avait 11 ans jonathan et il n´y a aucune trace de noyade ! , juste petite correction, sinon je suis d´accord que c´est un crime inadmissible !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:29:09

:snif: Je suis de tout coeur avec ses parents...

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
26 mai 2004 à 19:17:37

oui peut etre 11 ans mais il a été noyer!!!!

scarface2k
scarface2k
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:42:50

les pauvres parents... :snif:
il y ora tj des psycophate dan la society humaine... on ne peut rien faire contre...

-Le_Mal-
-Le_Mal-
Niveau 2
27 mai 2004 à 22:18:33

Malheureusement, c´est dans la nature de l´homme de s´entre-tuer

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
28 mai 2004 à 01:55:33

-le_mal- je suis tout à fait d´accord avec toi il a dans certaines personnes des pensser horible et en plus il réusite à le faire et sans remord je ne revient pas qu´il soi capable de faire sa.

moi je l´ai fait pas juste pour lui mais pour tout le monde qui on pu subier une tel cruauté

ssiimmss2
ssiimmss2
Niveau 7
28 mai 2004 à 15:47:55

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:25:40

franchement je vais vous dire je ne suis pas contre la solidarité mais la je trouve que cette histoire de " x" devant son pseudo est abuser voir totalement debile!

si maitenant chacun metterais un x devant son pseudo a chaque faits divers differents de chaque journaux du monde entier et bien messieurs! on aurais plus de pseudo!

je trouve que ce meurtre est dégueulasse mais je pourrais vous demander de mettre un x devant votre pseudo a cause du 11 septembre, un autre pour les attentats a madrid, un autre pour l´handicapé qui c´est fiat tué par des petits con ( que j´aimerais bien les brulé vif les petits cons!!mais bon on france les petits cons tue mais les victimes ne peuvent se defendre)un autre pour chaque histoires de pedophiles, un autre un autre et un autre....

non franchement arretter de pleurer en comptant des x sur votre pseudo! je suis pas contre la solidarité justement je suis pour donc a la place de forcer tout le monde a mettre des x on va plutot tacher de choper la petit con qui vole le sac a main de la veille, de celui qui frappe l´autre en plein millieu de la rue... tout ses petits trucs qui empoisonnent la vies de millions de gens! mais personne ne réagi a ca! personne ne réagi quand on enleve la liberte a quelqu´un! oui je parle de liberte!

voila le probleme de la societe moderne c´est que celui qui ce fait agresser dans la rue a chaque fois qui sort de cher lui; ca lui fait quoi? il est humilier mais personne ne va réagir pas meme la police a moins qu´un miracle se réalise! mais quand il se fera ecraser la tout le monde va sortir ses x!

Bon je vias dire une phrase d´un chanson :
" biensur j´éxagère les faits!
mais pourquoi??
pour bien gartir les faits!"

ben oui c´est vrai que ca a du mal a rentrer!

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
28 mai 2004 à 19:39:25

le " x" comme tu dis devant le pseudo mon que tu as du bon coeur et de la solidarité!!!!

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:03:35

Tu sais ce n´est qu´une lettre devant un pseudo, ça ne veut rien dire !

De plus, le X n´a rien d´officiel:
C´est surement un petit malin qui a commencer a envoyer des mails a ses potes ( en disant " mettez un x devant votre pseudo, ça montrera que vous êtes solidaire etc...) et qui, à leurs tour, l´on envoyé à tous leurs contact et ça a fini par vous parvenir.
C´est déjà un truc polluant pour les mail, mais ça a déjà commencé a infecter les forums et les messageries instantanées !
Ce genre de message s´appelle un HOAX. On le rencontre plus habituellement sous forme de faux-virus ou bien de mail du genre " envoie ce message a dix contact et tu aura plein d´amis".

Dans le même genre, un hoax a été divulgué via internet disant qu´une petite fille avait besoin d´un truc médical a prélevé sur une personne mais en fait, la fille avait déjà trouvé ce qu´elle avait besoin ( par son frangin en plus) mais comme il y avait le numéro de l´hopital, les centaines de vraies personnes solidaire on appellé ce numéro pour proposer leurs don ce qui a fait que la ligne été surchargée d´appels...

Mais bon, ce sont des hoax assez soft qui font seulement que d´emnbêter et trompé les internautes mais il en existe des plus sérieux qui endommage votre ordinateur.

Je ne vais pas continuer a vous parler de ça sinon ça ne vas pas finir, mais si vous voulez avoir plus d´info sur les hoax, allez sur http://www.secuser.com/dossiers/viroax.htm

@+

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:07:15

je me suis embrouillé:

Les VIROAX ( l´adresse que j´ai donné) sont ceux qui endommage l´ordi

les HOAX sont ceux qui se propage et embête les internautes
http://www.secuser.com/faq/hoax/index.htm

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
28 mai 2004 à 20:30:19

fanadelaja :
le " x" comme tu dis devant le pseudo mon que tu as du bon coeur et de la solidarité!!!!

ben tu fais ce que tu veut mais moi je vias pas pleurer des que quelqu´un creve betement a cause d´un con mais tu voi quand tu te fait chier des soirees entiere a cause d´un " x" ca soule

tu vois m´a j´ai pas l´age mais puisque tu t´amuse a mettre des x chez tout le monde fait un peu autre chose..."vaut mieux prevenir que guerir" :honte:

personnellement je trouve que les mecs qui mettent des " x" s´est soit des mecs qui se sont fait forcées par des gens qui veulent se monterer tout sympa mimi et tout ce qui faut mais le jour au y aura un truc moche ( pas un meurtre quand meme pas mais un vol par ex) et ben la ils font rien :honte:

PS : Je vien de recevoir pour la enieme fois le mail a ce faire passer pour qu´un couple d´espagnole puisse guerir leur gosse ben la :monoeil: merci thomas c´est super ton lien :ok:

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:41:39

personnellement je trouve que les mecs qui mettent des " x" s´est soit des mecs qui se sont fait forcées par des gens qui veulent se monterer tout sympa mimi et tout ce qui faut mais le jour au y aura un truc moche ( pas un meurtre quand meme pas mais un vol par ex) et ben la ils font rien

-> je rajouterai une autre hypothèse:
Ce sont des gars effectivement solidaire et qui souhaite s´exprimer mais qui sont trop naïf ( ne le prenez pas mal) donc ils croivent toutes les conneries que des gars qui veulent embêter le monde font.

& les personnes qui sont comme ça et qui croivent tout ce que l´on leur dit sont sans doute les cibles principales des créateur de Hoax car ce seront eux qui divulgueront ces canulars.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
28 mai 2004 à 23:23:48

:oui:

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
30 mai 2004 à 09:35:57

foxfire ferme la car je fais se que je veut et pis si t´en mais pas t´en mais pas voila alors cherche pas la merde pour dire que c´est con!

:honte:

_thomas
_thomas
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:27:46

Moi je le soutiens dans son résonnement:

Déjà, que veut dire : " je fais se que je veut et pis si t´en mais pas t´en mais pas voila "

Et c´est con car ce n´est, comme je l´ai dis avant, seulement qu´une lettre devant un pseudo et ça n´a rien d´officiel . ..
Et de plus, pourquoi tu ne le fais pas toute seule, comme ça tu sera contente, tu sera la seule avec un p´tit X devant son pseudo MSN, C´est pas beau ça ? ?? Comme ça tu pourra montrer juste à l´aide d´un X que tu es une personne solidaire, sympas, généreuse, une personne parfaite quoi ? Alors vas-y, mets en un x devant ton pseudo, mais garde ta petite mode pour toi et laisse nous tranquil, OK ?

La vidéo du moment