Voilà, C´est bien ce que je disais !
Déjà sur le forum " Sims Superstar" ils ont fait pareil : au moins 5 idiots des alpages tenez le même discours à intervalle régulier.
-"Oui alors moi je l´ai acheté ! Je l´ai et pas vous ! Je suis trop fort ! Vous etes nuls ! Je l´ai je l´ai ! Lalalalére ! Et de plus il est super mega trop top giga chouettos groove fun de la mort qui tue ! Et c´est moi seule qui l´est ! Qu´est ce que vous dites de sa les larves purulentes ? ?!! Hahahaha"
Bref le cas typique de l´hystérique auquel on voudrait bien mettre deux baffes.
Bien sur nous avons tous réagit comme vous braves gens : " Tu ne l´as pas, point barre."
Mais il nous lancait de stupides arguments plus bancals les un que les autres dont voici la liste :
1) Mes parents ( parce que je suis mieux que vous dabord) ils travaillent à Maxis.
Réponse : Aucune escuse il fodrait déjà qu´ils travaillent comme concepteurs du jeux dans la boite au Etats-Unis donc forcément américains. Mais des américains avec un fils ou une fille français, il y a l´a un paradoxe intéréssant à relever, n´est il pas ?
De plus, cela m´étonneré fort qu´il donne le jeux à n´importe qu´elle employés même le créateur ne doit pas l´avoir.
2) N´écoutant nos remarques qui leur passe au dessus de leurs petits crâne de piaf, il évoqué le fait qu´un oncle, une tante, un ami, habitant au Etats-Unis ( Pays où dans leur monde à eux le jeux était sortie), leur avait gracieusement envoyé le jeux ! C´est pas formidable tous ça ?
Réponse : Encore ue t´il fallue que le jeux soit sortie au USA.
3) Le plus débiles de tous leur arguments qui ne tiennent pas la route : Je suis Américains moi !
Réponse : Heureusement que sur leur carte de visite il y avait écrit : France.
Finalement en ne répondant plus à leur bétises et autrés élucubrations nous avons bouter les manant hors du royaume.
A présent revenons à nos moutons ! J´arrive les yeux pleins d´étoiles, la tête remplie de rêves d´une ére meilleure sur le forum " Sims 2" Mais que vois-je ? Ô rage ! Muahaha j´adore se jeux de mots Orage vous avez saisie ? hahahah bref . ..
Les même idiots de topic toujours en pleins milieux qui énerve tout le monde !
Pleine de générosité je propose aux braves gens d´ignorer tous simplement l´ennemies pour qu´il continue sa quête de savoir et autres occupations forts intéréssantes que je vous conteré a l´occasion. Que nenie ! Vous semblez appréçiez grandement les petites gens idiotes et vous ne me permettez pas mon opinion sous prétexte de " liberté d´expression de tous" encore un paradoxe a soulever mais plus tard plus tard...
Bref je ne fais part que de ma longue petite opinion à se sujet àfin d´aider tout le monde à y voir plus clair, libre à vous de disposer de ces informations comme vous l´entendez loin de moi l´idée de m´imposer !
Sur ce je vous salut bien bas.