CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi J AI LES SIMS 2

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:47:42

le chef de la création du jeu comme tu dis, car on dit le concepteur en chef souvent c´est will wright

d4rkst0rm
d4rkst0rm
Niveau 1
13 septembre 2003 à 06:01:38

Je veux saoir si y vas avoir des saisons

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 07:38:43

d´après certaines personnes, oui! moi j´ai rien trouvé qui pouvait le prouver mais il y aura et c´est sur des évenements météorologique, la pluie, l´orage, le beau temps etc...

11cam11
11cam11
Niveau 4
15 septembre 2003 à 17:39:43

son oncle travail peut etre chez ea games mé il a pas les sims 2
cam

selfi
selfi
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:57:14

Les personnalités d´un forum.

Caractériel de base qui désire se faire valoir,
Opte habituellement pour une création,
Un topic se fondant sur une fausse affirmation,
Le meilleur pour créer une polémique,Ô désespoir.
Avec un langage famillier c´est encore mieux,
Pour enjendré la haine des envieux.

Les honnetes arrivent pour recadrer les choses,
Lui démontrer son ignorance pas a + b,
Que de tout maniére il s´est tromper,
Mais sans cesse se langage cru et morose,
Ce n´est pas un vieille adage mais,
Le caractériel à réussie son ouvrage.

Si au lieu de préter attention,
La foule s´était détourné de la chose,
Déçue, il se serait retirait sans closes,
Ainsi vous aurié économisé vos émotions.

Moralité : La volonté du prochain, des personnes bien-pensantes, est souvent plus fortes que la nécéssité elle meme de rétablir une vérité. Vaut-il mieux s´égosiller sur un sourd, qui de sa vie n´entendras jamais le chant de l´oiseau, ou passer son chemin en portant le fardeau du juste sur le droit chemin ?

spooky17
spooky17
Niveau 5
17 septembre 2003 à 01:21:49

Et toujours suivre son chemin sans changer les choses!!!
( alors on croirait toujours que la planète terre est plate , et que tous l´univers tourne autour de cette même planète--chose que personne ne voulait croire au 17 siècle)
Une chance qu´il ne se sont pas tut on aurait l´air idiot
Et il faut beaucoup de monde pour chialer afin de faire comprendre une chose à toute une population.
Si je dit il n´y aura pas de sims 2 de créer finalement, il faut bien quelqu´un pour me contredire sinon des gens vont croire ce que je dis!! D´où les rumeurs sur les start!!
Mais tu as raison sur un point on est pas obliger de se répéter une dizaine de fois
Mais que veux-tu tout le monde à droit de s´exprimer ne t´en déplaise!!!
Tu n´est pas obligé de lire
sans rancune :)

selfi
selfi
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:19:49

Se n´est pas tant kil le contredise qui me déplait, mais plutot le fait kil se rabaisse a son niveau par une 20taine de " ta gueulleee tééé connn tu dit ke des conneriiiesss" Si tu as ne serait ce kun soupçon dintelligence tu sait ke les sims 2 ne sorte pas avant longtemps et ke kelkun de se vocabulaire : " y pet sa mere se jeux" ment forcément. Bien sur si vous etes assez candide pour croire ke 2+2 font 3 libre à vous, de continuer a vogué vers mars avec les poney a trois tetes bref... Un topic ki ne sert a rien et qui de surcroit débite un tas d´ affabulations si personne navé pris la peine de répéter le bon sens, seré vite partie aux oubliettes tandis kil stagne.

lab68
lab68
Niveau 2
17 septembre 2003 à 15:04:01

Cool, envois moi email avec pics ou mini video des sims 2 et raconte moi stp comment c est cool
signé un maniaque des sims, merci beaucoup

spooky17
spooky17
Niveau 5
17 septembre 2003 à 15:07:56

Je te testait pour voir ! !!
Ce qui me prouve que le beau poème qu tu as écrit ne vaut rien.Puisque tu répond à un topic qui sert à rien comme tu dis si bien!!!
Fait ce que je dit pas ce que je fait!!!!
Et comme je te dis plus haut :
T´as juste à pas lire si ca t´emmerde!!!!
Saute le topic
De moi qui dit pleins de conneries et qui a pas d´intelligence
Pour les sims C´était pas vrai bien attendu!!!
C´est moi la stupide et toi qui comprend pas!!!!
:-d

spooky17
spooky17
Niveau 5
17 septembre 2003 à 15:12:17

Donc j´attend patiamment ta réponse et insultes
à mon grand bonheur :rire:

selfi
selfi
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:34:47

O_o

linou95
linou95
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:58:07

Kom on s eretrouve Selfi ! !! Ca va bien ?

Sur l1 d topic d sims super star je t laiC 1 ti msg ( le topic de 5depik ou 1 trus c kom ca, L dit kil y a 1 blem sur le forum lol)

Bon ba bisous

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
18 septembre 2003 à 20:57:36

Hey Lynou, tu aurais pas AIM ? Tu ´(nas jamais parlé avec un certain T99999 qui t´a pris pour moi ? Car un jour il m´a di kil avait parlé avec un certain " lynou" et il croyait que c t moi qui avai créé un nouveau pseudo lol
Sq.

selfi
selfi
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:59:47

Linou ma cocotte ! ! what a surprise ! les forums sont petits ! muhahahahaha bon bref on se calme selfi alors heu sa va ? tujurs ? je vais de se pas voir ton mess ! bizou bizou !

p-tit-clou
p-tit-clou
Niveau 5
20 septembre 2003 à 12:18:18

je suis dsl, je veu pa fout´ la merde, mè on peut pa savoir si il les a ou pa les sims 2 car G la copine d´1 cop1 ki l´a. O Dbu je le croyè pa mè il fo le voir pr le croire. é y parè k´il è Gnial. Y parè k´il è sorti o états-uni é vu ke C 1 pure fan, L a réussi a l´avoir je C pa comment.
donc voila, je C pa si C vrè k´il l´a l´ot´ mè c possible.

---p-tit-clou---

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:32:09

lol... non mais arrêtez avec vos histoires, il n´est jamais sortis aux états-unis, c´est pas vrai! j´en ai marre de répondre à des trucs pareil!

selfi
selfi
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:24:47

Voilà, C´est bien ce que je disais !

Déjà sur le forum " Sims Superstar" ils ont fait pareil : au moins 5 idiots des alpages tenez le même discours à intervalle régulier.

-"Oui alors moi je l´ai acheté ! Je l´ai et pas vous ! Je suis trop fort ! Vous etes nuls ! Je l´ai je l´ai ! Lalalalére ! Et de plus il est super mega trop top giga chouettos groove fun de la mort qui tue ! Et c´est moi seule qui l´est ! Qu´est ce que vous dites de sa les larves purulentes ? ?!! Hahahaha"

Bref le cas typique de l´hystérique auquel on voudrait bien mettre deux baffes.

Bien sur nous avons tous réagit comme vous braves gens : " Tu ne l´as pas, point barre."

Mais il nous lancait de stupides arguments plus bancals les un que les autres dont voici la liste :

1) Mes parents ( parce que je suis mieux que vous dabord) ils travaillent à Maxis.

Réponse : Aucune escuse il fodrait déjà qu´ils travaillent comme concepteurs du jeux dans la boite au Etats-Unis donc forcément américains. Mais des américains avec un fils ou une fille français, il y a l´a un paradoxe intéréssant à relever, n´est il pas ?
De plus, cela m´étonneré fort qu´il donne le jeux à n´importe qu´elle employés même le créateur ne doit pas l´avoir.

2) N´écoutant nos remarques qui leur passe au dessus de leurs petits crâne de piaf, il évoqué le fait qu´un oncle, une tante, un ami, habitant au Etats-Unis ( Pays où dans leur monde à eux le jeux était sortie), leur avait gracieusement envoyé le jeux ! C´est pas formidable tous ça ?

Réponse : Encore ue t´il fallue que le jeux soit sortie au USA.

3) Le plus débiles de tous leur arguments qui ne tiennent pas la route : Je suis Américains moi !

Réponse : Heureusement que sur leur carte de visite il y avait écrit : France.

Finalement en ne répondant plus à leur bétises et autrés élucubrations nous avons bouter les manant hors du royaume.

A présent revenons à nos moutons ! J´arrive les yeux pleins d´étoiles, la tête remplie de rêves d´une ére meilleure sur le forum " Sims 2" Mais que vois-je ? Ô rage ! Muahaha j´adore se jeux de mots Orage vous avez saisie ? hahahah bref . ..
Les même idiots de topic toujours en pleins milieux qui énerve tout le monde !

Pleine de générosité je propose aux braves gens d´ignorer tous simplement l´ennemies pour qu´il continue sa quête de savoir et autres occupations forts intéréssantes que je vous conteré a l´occasion. Que nenie ! Vous semblez appréçiez grandement les petites gens idiotes et vous ne me permettez pas mon opinion sous prétexte de " liberté d´expression de tous" encore un paradoxe a soulever mais plus tard plus tard...
Bref je ne fais part que de ma longue petite opinion à se sujet àfin d´aider tout le monde à y voir plus clair, libre à vous de disposer de ces informations comme vous l´entendez loin de moi l´idée de m´imposer !
Sur ce je vous salut bien bas.

spooky17
spooky17
Niveau 5
20 septembre 2003 à 17:51:35

Fait de même et je le ferait!!!!!
:oui:

La vidéo du moment