en fait j´ai pas l´adsl alors j´ai demandé à une super amie qui l´a ( que je remercie très fort très fort!) de me télécharger bodyshop. le probleme c´est qu´elle a essayé de l´installer et elle y est pas arrivée ! svp si vous pouvez m´expliquer pourquoi ce serait trop sympas......
zubilonne
Niveau 5
21 mai 2004 à 19:08:05
bah moi g juste cliquer sur la langue d´installation et sur installer, et sa a marcher. dsl de ne pas te donner + d´explication, mais je pense que d´autre presonne + qualifié que moi, t´expliqueron mieu
Giuliano
Niveau 6
26 mai 2004 à 23:42:09
Il faut avoir DirectX 9
Giuliano
Niveau 6
27 mai 2004 à 10:22:18
J´ai une question par rapport au personnage sur Body Shop, le mannequin qui doit servir de modèle est relativement sombre ( mal éclairé) avec pourtant les réglages de mon ordinateur en luminosité maximum. Et chez vous, le sims est sombre ?
pyan1
Niveau 5
27 mai 2004 à 11:19:40
chez moi il est rouge mais quand je veux crer un sim il apparait nul part si quelqu´un sait comment faire merci
Giuliano
Niveau 6
27 mai 2004 à 12:35:04
J´ai le vague sentiment que le logiciel Body Shop n´est pas totalement au point, que Maxis prenne sont temps pour développer les sims pour être sûr d´avoir un jeux complet sans bug.
lucielapetite
Niveau 5
27 mai 2004 à 18:16:15
pour Giuliano si la peau est sombre c´est juste que le manequin ets mat de peau. pour avoir d´autre couleur d epeau il faut télécharger un extension de body shop!