je sais je sais encore toujours le mem sujet mais je me suis dit quavec le temps vous auriez de nouvelles idées et jaime trop lire les trucs comme ca ! !
moi jaimerai quon puisse laver le bébé dan une petite baignoire, quon puisse mettre la table sans obligatiorement y manger tout de suite.Que la petite vendeuse qui depose le journal et la gazette depose des bouteilles de lait ( comme aux states), que quand on tombe malade quon puisse appellez le docteur, pke il parait kon a environ 47 facon de mourrir donc je pense quon peut tomber malade! quon puisse allez chez les voisins pke avac la navette on pouvait allez que dans les zones commerciales.quon puisse dormir chez eux et quon puisse les inviter a diner mais quil comprennet bien que c pou diner et ils doivent vernir avec toute la famille.quon puisse allez voir la mere a lhopital apres laccouchement avan quelle rentre ( mais fo pas trop rever ! !) que le jardinier ramasse les feuille mortes dans le jardin l´autommne, quon puisse accompagner les enfants a l´école.
ET LES BEBES ( BAS AGE ) ILS POURRONT ALLER A LA MATTERNELLE ?
aussi que pendant que toute la famille prennent le petit dejeuner si y a un sims qui arrivent apres les autres leurs fassent la bises vite fait a tout le monde en fesnt le tour de table ( comme dans les filsm ! !
JATTEN VOS REPONSES ET JEN PEU PLUS FO QUI SORTE CE putain DE JEU DE LA BALLE ! !!!!!
BIG KISS A TOUS