CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kess ke vous aimerez dans les sims2?

r3idz
r3idz
Niveau 1
26 août 2003 à 19:52:49

je sais je sais encore toujours le mem sujet mais je me suis dit quavec le temps vous auriez de nouvelles idées et jaime trop lire les trucs comme ca ! !
moi jaimerai quon puisse laver le bébé dan une petite baignoire, quon puisse mettre la table sans obligatiorement y manger tout de suite.Que la petite vendeuse qui depose le journal et la gazette depose des bouteilles de lait ( comme aux states), que quand on tombe malade quon puisse appellez le docteur, pke il parait kon a environ 47 facon de mourrir donc je pense quon peut tomber malade! quon puisse allez chez les voisins pke avac la navette on pouvait allez que dans les zones commerciales.quon puisse dormir chez eux et quon puisse les inviter a diner mais quil comprennet bien que c pou diner et ils doivent vernir avec toute la famille.quon puisse allez voir la mere a lhopital apres laccouchement avan quelle rentre ( mais fo pas trop rever ! !) que le jardinier ramasse les feuille mortes dans le jardin l´autommne, quon puisse accompagner les enfants a l´école.
ET LES BEBES ( BAS AGE ) ILS POURRONT ALLER A LA MATTERNELLE ?
aussi que pendant que toute la famille prennent le petit dejeuner si y a un sims qui arrivent apres les autres leurs fassent la bises vite fait a tout le monde en fesnt le tour de table ( comme dans les filsm ! !
JATTEN VOS REPONSES ET JEN PEU PLUS FO QUI SORTE CE putain DE JEU DE LA BALLE ! !!!!!
BIG KISS A TOUS

baby-boom
baby-boom
Niveau 2
26 août 2003 à 20:50:30

moi j aimerai en plus de tout ce que t a di
qu on ai des voitures que la mere aille aux centre commercial que l on puisse choisir ce qu on bouffe que les parents aident les enfants a faire les devoirs que l on puisse passer des journee a l ecole et qu on dirige le sims enfant pour qu il reponde en classe ou qu on aille travailler avec le sims que la fille des journeaux passe a velo que l on distingue les jour de semaine au week end que les parents viennent faire la bise aux enfants avant de dormir

r3idz
r3idz
Niveau 1
26 août 2003 à 21:21:54

je croi quon peu choisir ce quon veut manger puisquil y a lepicerie

La vidéo du moment