beh, pour chaque " bare" ya des objets qui corespondent, par exemple " hygiene"->douche, bain... mais un bain est mieux qu´une douche, car ya du confort aussi... avant d´acheter un objet clic dessus, t´aura un commentaire, sa tu ten fou... mais le plus important;
yaura pour une tv a 500 par ex
distractions 5
mais si tachete la vieille tv a 75je croi, taura bcp moins de distractions... donc tes sims seront moins contents...
en resumé:
-avant d´acheter un objet regarde les caractéristiques.
-si tes sims manquent d´espace, met des tableaux . .. ou agrandi ta maison.
-pour chercher un boulot t´ouvre le journal qui vien tous les matins, ou tachete un pc et tu cherche un emplois.
boulots:
quand ta un boulot au 1ier stade tu gagne pas beaucoups ( 250 au max si tu es militaire) c´est pour çà qu´il faut avoir des promotions...
Comment on fait?
-on est content avant d´aller au boulot.
-au deuxieme stade yaura des competences requises ( avoir des amis, des points en physique...)
pour avoir des amis c´est autre chose... comme je suis en vacances je vais t´expliquer...
tu dois dire bonjour aux voisins qui sonnent chez toi.
plus tu leur parle plus ta de points d´amities avec eux pour que quelqu´un soit ton amis tu doit avoir au moins 5Opts avec lui.
mais tu dois entretenir les relations avec lui...
bon voila, comme sa tu c tou...
ah oui... ya aussi un TUTORIAL dans la ptite maison en bas a gauche du quartier. il texpliqueront mieux que moi...
a plusssssss